Jour 4 : Premier baisé

273 12 1
                                    

PDV Shoto

J'entendis ce maudit réveil sonner ce matin, que j'éteignis aussitôt.
Je me mis ainsi à mon rituel quotidien, je mangeai puis me préparais afin de retourner comme chaque jour au lycée, dans lequel on trouve parfois des gens insensés.
Enfin bref, je me mis alors en route tout en essayant de deviner ce que mon « trio préféré » me réserve aujourd'hui, ainsi qu'à Yaoyorozu.

Alors que le jeune garçon se rendit devant les portes du lycée, lorsque qu'une silhouette familière apparut.
C'était Yaoyorozu, elle arrivait elle aussi devant les portes, en saluant aimablement son camarade de classe.
- Bonjour todoroki, lui dit-elle en souriant.
Les deux adolescents entrèrent alors en direction de leur salle de classe en discutant.
En arrivant en classe, ils virent le trio qui les attendait comme chaque jours pour un de ces défis étranges.

- Alors ? Prêt pour un autre défi ? fit la rose avec son sourire narquois.
- Oh ne vous en faites pas, dit le blond, aujourd'hui rien de trop ... cruel j'imagine.

Les deux se regardèrent alors, intrigué de ce que leur réserve le trio.
- Bien, alors que devrons-nous faire cette fois ? fit la brune légèrement agacée.
- Rien de spécial, vous devrez simplement participer au jeu qui aura lieu ce soir dans le gymnase, termina le roux.
- Et de quel jeu il s'agit ? J'espère que ce n'est pas le jeu de l'armoire cette fois, l'interrogea le bicolore en levant les yeux.
- Non, il s'agit du jeu de la bouteille, répondit la rose en riant.

PDV Shoto

C'est encore pire ..
Sérieusement, le jeu de la bouteille.. je vais vraiment devoir poser mes lèvres sur une personne que n'aime pas ?
Ces défis commence à me faire perdre la tête, et je me demande si ce n'est pas pire pour Yaoyorozu, elle qui ne participe jamais à ce genre d'âneries, elle qui a l'esprit si saint.
Et maintenant voilà qu'elle se retrouve là à devoir réaliser leur défis

La journée de cours s'annonçait alors tranquille, et la classe attendait alors le soir pour se rendre au gymnase afin de débuter le jeu.

Ellipse de la journée

Après une longue journée de cours et d'apprentissage, toute la seconde A se réunirent alors dans le gymnase, munit d'une bouteille, et ils débutèrent alors leur activité.
Après un long moment passé au gymnase, vint alors le tour de todoroki, qui tourna alors la bouteille sans discuter.
Il regardai attentivement la vitesse diminuer, et lorsqu'elle s'arrêta, il leva ainsi les yeux sur sa camarade au yeux sombres, avec laquelle il avait vécu d'étrange situations.

PDV Momo

Je vis la bouteille s'arrêter vers moi, et lorsque je levai les yeux vers lui, je me mis immédiatement à rougir.
Je le vis alors s'approcher sans hésiter en prenant mon visage dans ses mains.
Je n'osais a peine le regarder dans les yeux, quand je sentis une légère pression sur mes lèvres, c'était fait, nous l'avions fais.
Je fermais donc les yeux en profitant de cet instant paisible, alors que tous nous regardait, comme un enfant devant un arc-en-ciel.

Les deux finirent enfin par se séparer et se regardèrent dans les yeux en rougissant.

- Woh Yaomomo, je ne t'avais jamais vu ainsi.. fit la petite grenouille assise juste à côté.
En effet, toute la classe les regardaient dont certains en restaient bouche bée.

- Bon, on reprends ou on passe le reste de la soirée à les regarder comme des mioches ? fit bakugo ennuyé par la scène qui se déroule.

Ellipse de la soirée

La brune par fatigue, finit par quitter le gymnase en se dirigeant lentement vers sa demeure.
La jeune fille tremblait face à la fraîcheur de la nuit tombée, quand elle sentit soudain un tissus se poser sur ses épaules.

- Et voilà, c'est mieux comme ça non ? fit le bicolore, qui était arrive derrière.
Cette dernière se mit alors à rougir lorsqu'elle s'était retournée.
- Je te remercie c'est gentil, dit-elle aussi rouge qu'une tomate, et .. pour revenir au jeu, je t'ai trouvé excellent.
Elle rougis un peu plus en entendant le rire de son camarade.
- Et bien tu n'es pas mal non plus, répondit-il, je pense que tu as réussi à vaincre les quelques clichés qui tournaient à ton propos.
- Vraiment ? Lesquels ? lui demanda t-elle.
Le bicolore la regarda d'abord dans les yeux, ce qui fit encore rougir la jeune fille, puis il reprit.
- Et bien comme par exemple, celui de la petite fille qui se réfugie dans les bras de son père, ou encore, la petite riche qui obtient tout ce qu'elle veut sur un plateau d'argent, termina t-il.

PDV Momo

Les gens me prenaient donc pour une fille de ce genre pendant tout ce temps ? Ne sont-ils toujours pas encore assez intelligents pour ne pas sortir ce genre d'âneries ?
Mais ça ne me dérange pas, car maintenant, comme l'a dit Todoroki, j'ai réussi à les vaincres.

Les deux lycéens continuèrent de parler jusqu'à ce qu'ils arrivent au domicile de la jeune fille.
Avant qu'elle ne lui dise au revoir, le bicolore l'interrompue.
- Yaoyorozu, attend, dit-il directement en la prenant par le poignet.
- Oui ? répondit-elle en le regardant dans les yeux.
- Ecoute, c'est difficile à décrire, et aussi à exprimer mais je vais faire de mon mieux, se lança t-il, depuis les défis de Mina, Denki et Kirishima, je sens que ça nous a beaucoup rapproché. Nous avons vécu tout les deux des situations extrêmement malaisante, dont nous n'avons jamais parlé.
Mais rien de tout ça n'est un problème, j'aimerais simplement t'avoue avoir développer de l'affection envers toi, et j'aimerais que même après ces défis stupides, avoir la possibilité de te parler chaque matin.

La jeune fille le regardait alors en souriant et lui lâcha ces quelques mots,
- Avec plaisir Todoroki.
Elle commençait à se diriger vers la porte de sa maison, puis s'arrêta pour le regarder.
- Oh et Todoroki, tu était mon premier baisé, lui confia t-elle en souriant avant de rentrer chez elle.

Maintenant seul avec lui même, le jeune garçon se rendit compte de la rougeur sur ses joues, il retint alors les derniers mots de sa camarades au plus profond de lui, et rentra chez lui, le cœur battant.
Ce fut ainsi la fin d'une autre journée.


Helloooooo !
En ce moment je prends beaucoup de temps à sortir mes chapitres ! (ouii j'exagère) Mais je reviens petit à petit !
En espérant que ça vous plaise ! Bonne lecture !

𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant