L'oiseau quitte son nid

186 3 0
                                    

Cela fait maintenant trois jours que la jeune fille est restée enfermée dans sa chambre, sans manger quoi que ce soit, sans répondre aux rapprochements de sa mères qui malgré son inquiétude, se montrait blessante dans ses paroles.

PDV Shoto
Je communique depuis deux jours avec Yaoyorozu par SMS.
Je me fais beaucoup de soucis pour elle mais nous en avons discuté et nous nous sommes mis d'accord.
Je vais aider Yaoyorozu à fuir de sa maison, nous vivrons ensemble qu'ils le veuillent ou non. Alors je me préparais avec mes affaires pour me rendre le soir même à la demeure des Yaoyorozu.

Ellipse de la journée

Le soir pris place et le jeune homme était arrivé devant la fenêtre de sa bien aimée.
Il l'appela alors par un sifflement.
La jeune fille ouvrit alors immédiatement sa fenêtre et regarda son petit ami grimper le long du mur.
Lorsqu'il l'atteignit, il se pressa de l'embrasser plusieurs fois en la serrant le plus fort possible dans son étreinte.

- Todoroki.. tu es venu .. dit-elle rassurée en collant fermement son visage contre son amour.
- Bien sur que je suis là, je ne t'aurais jamais laissé vivre ce cauchemar plus longtemps, répondit-il. Alors ? tu es prête ?
- Je suis prête, confirma la jeune fille déterminée.
- Bien, alors il est temps pour l'oiseau de quitter son nid, lui dit-il en souriant.

Les deux adolescents s'enfuirent alors ensemble et se réfugièrent dans une grande maison abandonnée non loin de la ville dans un coin tranquille.
Ils pouvaient alors s'aimer librement et mener leur propre vie sans avoir à subir le désaccord parentale de la jeune fille.
Ils vécurent alors dans la tranquillité pendant plusieurs années.
Ils terminèrent ensemble leurs études en recevant leur diplôme et eurent 3 ans plus tard une ravissante jeune fille.



Heyy voici la fin d'un nouveau chapitre ! ❤️
Bonne lecture ❤️

𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant