PDV Shoto
Il est très tôt, le soleil n'est même pas encore levé, et je n'ai pas dormis de la nuit.
Je pense encore à la soirée précédente, et également au moment où moi et Yaoyorozu nous sommes embrassé.
J'espère de toute cœur que mes actes ne lui ont pas fait peur, et qu'elle voudra toujours m'adresser la parole.
Enfin.. trêve de bavardage, je dois me
lever.Ellipse de la matinée
Le jeune garçon n'avait pas encore croisé sa camarade sauf lors des heures de cours.
Alors qu'il récupérait ses affaires dans son casier, il aperçut non pas trois personnes mais quatre.
Il s'agissait du trio accompagné de Yaoyorozu.- Bonjour Todoroki, prêt pour un nouveau défi ? fit la brune en sourient poliment.
- Et bien oui je suis prêt, comme d'habitude, lui répondit-il.
La brune reprit alors,
- Cette fois si, c'est moi qui ai choisis notre défit, j'ai choisis quelque chose de simple mais pas très pratique. Nous devrons rester menottés pendant une journée.
- Menottés ? demanda le bicolore, mais cela risque que nous agacer tu ne crois pas ? termina t-il
- Certe Todoroki, mais tu ne pense que nos défis précèdent nous on enchantés ?PDV Shoto
Sur ce point Yaoyorozu avait raison, plus nous avancions dans la semaine, plus leurs défis devenait étrange et particulièrement agaçant.
Je la regarde alors nous menottés en repensant à cette dernière soirée.
Il faut que je lui présente mes excuses, j'ai agis comme un animal, je lui ai bondis dessus.
Cela fait maintenant deux fois que je la mets mal à l'aise, j'espère que je ne lui ai pas fait peur, j'espère qu'elle ne crains pas de m'approcher..Les deux lycéens passèrent alors la matinée menottés ensemble lors des cours, il y eu alors des regards, des touchés ainsi que de faibles rougeurs sur leurs pommettes.
Lors de la pause déjeuner, Todoroki emmena alors sa camarade pour qu'ils ne soient rien que tout les deux, puis il commença.- Yaoyorozu, je souhaite te présenter mes excuses pour hier soir, je me suis comporté comme un sauvage, je veux que tu sache que tu n'as pas à me craindre, et si je t'ai mise mal à l'aise, je ferais tout mon possible pour me racheter. lui dit-il.
La jeune fille lui sourit alors aimablement et lui répondit d'une voix douce.
- Tu ne m'a pas mise mal à l'aise Todoroki, j'ai aimé notre baisé ^^ tout va très bien détends toi, lui dit-elle en déposant un doux baisé sur la joue de son camarade.Soudain, un élève pressé bouscula alors la jeune fille contre son partenaire les faisant s'embrasser accidentellement.
Les deux adolescents se retrouvèrent alors rouge puis se séparèrent immédiatement.- Désolé ! Yaoyorozu je n'ai pas-
Le garçon ne put terminer sa phrase que la brune se jeta sur lui pour l'embrasser encore une fois, laissant le jeune homme au bout de ses surprises.
- Yaoyorozu.. je ..
Il s'apprêtait alors à l'embrasser de nouveau, quand elle l'arrêtait alors.
- Nous ne pouvons pas faire ça, pas ici, dit-elle,
et puis de toute de façon les cours vont reprendre dans une demi-heure, nous devons manger.Le jeune homme se montrait alors compréhensif et accompagna sa camarade menottée juste qu'au réfectoire.
Ellipse de l'après-midi
PDV Momo
Je suis rentrée à la maison, Todoroki m'a raccompagnée et je pense encore à notre baisé au lycée.
Je n'aurais jamais cru que ce genre de situation arriverais avec lui.
J'espère tant pouvoir lui dévoiler un jour mes sentiments et mon admiration envers lui, et j'espère de tout cœur avoir une chance d'être à ses côtés.C'est ainsi que se termina ce 6ème jour, dans le calme et la tendresse.
Hello !! voici un chapitre de plus de ma fanfic.
En espérant qu'elle vous plaise et bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣
FanfictionMomo Yaoyorozu, jeune lycéenne de UA, se retrouve à faire face à de nombreux défis insolites durent 7 jours, proposés par trois de ses camarades de classes. La jeune fille devra alors réaliser ces quelques défis aux côtés du garçons qu'elle admirai...