Cela faisant maintenant plusieurs années que la jeune femme vivait seule, séparée de son ex-mari. Elle avait élevée du mieux qu'elle pouvait sa petite fille Umy, qui grandissait un peu plus chaque jour, s'approchant au fil du temps à la vie de jeune femme.
Les deux se disputaient sans cesse, en rapport avec le père de l'enfant.
En effet, la petite voulait retrouver son père, dans l'espoir de le rencontrer. Ce qui était contre la volonté de la mère, qui s'était jurée de ne plus le laisser s'approcher d'elles.PDV Momo
Une journée de plus venait à s'écouler, j'attendais patiemment le retour d'Umy pour le dîner. Il y a quelques années déjà que nous avons réussis à trouver un petit logement, car vivre chez Jiro commençait à faire long et il n'y avait pas assez d'espace pour trois personnes.
Je sortis soudainement de mes pensées en entendant la porte.- Umy ? C'est toi ?
La jeune femme n'obtint pas de réponse, elle confirma sa demande en apercevant son enfant s'assoir, indifférente en face de sa mère.
- Maman, je pars chez mon père demain. dit-elle sans la moindre hésitation.
Sa mère écarquilla les yeux, il en était hors de question.
- Comment ? Tu ne partiras pas de cette maison jeune fille, pas tant que tu vivras sous mon toit !
C'est ainsi que la brune dîna seule, dans la honte et la tristesse, inquiétée du choix de sa fille. Elle repensa soudainement à sa dernière rencontre avec Shoto Todoroki.
Le voir encore dans ce lit avec cette autre la répugnait bien trop.
Après avoir finit sont repas, elle partit donc se coucher, espérant tout de même que son enfant ne l'abandonnera pas.Le lendemain matin arriva à grande vitesse, et lorsque la jeune mère ouvrit les yeux, elle se précipita vers la chambre d'Umy, y apercevant un vulgaire morceau de papier, ainsi que sa fenêtre ouverte, sur laquelle longeaient plusieurs draps accrochés ensemble.
PDV Momo
Umy avait décidé de rejoindre son père.
En partant elle m'a laissé un petit mots, « pardonne moi.. ».
Je le pris avant de le serrer contre ma poitrine.
Il a gagné, il a réussis à me reprendre mon enfant, mais ainsi se fait la vie.. Umy n'est plus une petite fille, je la laisse libre de vivre sa propre vie ..Plusieurs jours passèrent, sans que la jeune femme ne reçoivent de nouvelles.
Alors par un temps nuageux elle décida de sortir de vider l'esprit.
Elle passait parmi la foule, se retrouvant ainsi dans une ruelle isolée.
C'est ainsi qu'elle y découvrit, horrifiée le corps de son enfant au pied de son père.
Elle se précipita sur le corps sans vie de la petite, la prenant dans ses bras comme pour la bercer, pleurant à chaudes larmes.- Comment as-tu pu ?! Notre enfant !
s'exclamât-elle.
Elle se leva, fixant le bicolore d'un regard noir et d'un seul mouvement le poignarda par la lame qu'elle venait de créer.La jeune femme observait alors l'homme se tordre au sol, ainsi que son sang qui se rependait au fur et à mesure.
Elle se retourne et sortit alors, le dernier mot de sa fille, le serrant contre elle et vint à s'enfoncer d'un coup sec, l'arme dans sa poitrine.
Et par un murmure, elle poussa ses derniers mots, ainsi que son dernier souffle.
- Pardonne moi..
VOUS LISEZ
𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣
FanfictionMomo Yaoyorozu, jeune lycéenne de UA, se retrouve à faire face à de nombreux défis insolites durent 7 jours, proposés par trois de ses camarades de classes. La jeune fille devra alors réaliser ces quelques défis aux côtés du garçons qu'elle admirai...