La jeune femme venait d'avoir 23 ans, elle vivaient avec sa famille, même si dire qu'elle vivait l'amour idéale était un peu exagéré.
En effet depuis quelques mois, elle avait remarqué que son partenaire dormais avant même qu'elle ne soit rentrée.
Parfois, lui prenait de passer la nuit avec l'homme, mais celui-ci la repoussait prétendant être fatigué.
Elle restait tout de même tolérante. Avoir un enfant reste tout de même une tâche épuisante.PDV Momo
Je passe comme à mon habitude ma journée de travail à trier la paperasse, à copier et imprimer. Mes collègues me souhaitèrent également le jour de mon 23eme anniversaire, ce qui fut un plaisir de travailler aujourd'hui.
Lorsque ma journée fut terminée, j'avais l'habitude de prendre le métro et de me déplacer à pied, afin de laisser à mon mari la meilleure capacité pour se déplacer au travail.
Je rentrais toujours aux environs de l'heure du dîner, mais à chaque fois il dormais à poing fermé. Je savais qu'élever une petite fille n'était pas une tâche facile mais au point de s'endormir aussi tôt..
Je pris aussitôt mon enfant dans les bras pour la saluer et je préparais aussitôt un dîner.
Après avoir nourris nos petit estomac, je venais déposer près de la table de nuit une assiette et réveilla mon partenaire endormis.Shoto Todoroki se réveillait alors aux caresses de sa femme en ronchonnant légèrement.
- Pourquoi me réveilles-tu..quelle heure est-il..? murmura t-il en s'étirant.
La jeune femme regardait alors l'homme se réveiller comme il le fallait avant de reprendre.
- Tu t'es encore endormis .. tu as oublié de nourrir Umy, dit-elle calmement, tu devrais manger un peu.La jeune femme indiqua alors l'assiette sur la table de nuit juste à côté en souriant légèrement. Elle le regardait alors prendre sa nourriture doucement puis vint déposer un baisé sur sa joue.
L'homme nu prêtait pas attention et continuait son repas, indifférent.- Tu sais .. ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé rien que tout les deux.. on pourrait peut être .. faire ça ce soir ..
Elle posa sa mains sur l'épaule de son mari, s'apprêtant à entamer quelques baisés le long de sa nuque, avant que celui-ci ne l'arrête.
- Non. Je suis fatigué je n'en ai pas envie, dit-il sèchement, en posant soudainement son assiette avant de tourner le dos à la jeune femme.PDV Momo
Et des jours passèrent, ou plutôt des mois, sans savoir ce qui pouvait éloigner Todoroki de moi.
Depuis la naissance d'Umy, lui et moi n'avons plus passé une nuit tout les deux, il refusait mes avances chaque fois avec toujours la même excuse. Je me demandais si j'avais fais quelque chose de mal mais à chaque fois que je lui posais la question, il ne répondait pas ou le niait tout simplement.
Cela faisant maintenant plusieurs mois qu'il ne m'embrassait même plus, et lorsque je tentais il me repousser en prétendant ne pas se sentir bien. Je m'y habituais alors peu à peu, se concentrant d'avantage sur le travail.Un jour de travail, la jeune Yaoyorozu pu se libérer un peu plus tôt dans la journée.
En effet, puisqu'elle ne se consacrait plus qu'à son travail, la jeune femme se retrouvait désormais en avance dans son programme.
En sortant, elle se mit à repenser à son mari et se demander si lui faire une surprise pourrait l'aider à se rapprocher de lui.
Elle partit alors achetée un bouquet de fleur ainsi qu'une bouteille d'alcool, afin qu'ils ne se retrouver que tout les deux.
Alors qu'elle entrait dans sa demeure, elle entendit d'étrange craquements, ainsi que de gémissements provenant de sa chambre.
Elle s'imaginait alors le pire en montant les escaliers afin de rejoindre sa chambre, et lorsqu'elle ouvrit la porte, son cauchemar venait de prendre vie.
Son mari couchant avec une autre femme.PDV Shoto
Nous avions commencé notre affaire il y a une dizaine de minutes alors que nous nous apprêtions à terminer.
C'est alors que la porte s'ouvrît et je découvrit ma femme, le regard humide et horrifié par nos actes. Bien entendu cela ne m'atteignais point vraiment, alors je me contentais de la regarde le regard indifférent.- Bon et bien je vois que tu as appris la nouvelle. dit-il simplement.
La jeune femme horrifiée commença à rassembler quelques affaires, et en se dirigeant vers la porte, elle lui lança un dernier regard avant de lui adresser ces quelques mots.
- J'emmène Umy, je ne te laisserais plus l'approcher, jamais.
Ainsi elle claqua la porte en sortant les larmes aux yeux, la valise à la mains, se dirigeant vers l'école où se situait sa fille à l'instant.Quelques heures s'étaient déjà écoulées, alors qu'elle se rendait chez Jiro Kyoka, une amie et ancienne camarade de classe.
elle tenait Umy par la main, le corps tremblant, et trempé à cause de la pluie qui tombait.
Elle prit alors la peine de créer un parapluie et de le poser au dessus de sa fille, restant elle même sous la pluie à s'en rendre malade.
Lorsqu'elle arriva elle hésitait à sonner par peur de déranger son amie, mais elle était son dernier recours.PDV Jiro
Je jouait tranquillement en créant un nouveau morceaux lorsque j'entendais la sonnette retentir. Je me dirigeais vers la porte, et lorsque j'ouvris, je vis ma vieille amie trempée par la pluie, une valise à la mains et sa fille de l'autre. Sans réfléchir je les laisse entrer en s'imaginant le pire.
Je pris quelques objets pouvant distraire la petite en amenant plus loin dans la maison ma camarade, qui éclata en sanglots devant mes yeux.La jeune femme expliqua ainsi à son amie l'horreur à laquelle elle venait d'assister, elle tenait à peine debout en pleurant toute les larmes de son corps.
Jiro elle, se montrait furieuse des actes du jeune hommes, refusant désormais toute approche de lui.
- Comment a t-il osé ! dit-elle. Quelqu'un d'aussi fragile que toi, comment ?!
Après les cris de surprise de sa camarade, la brune se jetta sans ses bras jurant de ne plus jamais l'approcher.Hello ! Eum oui pour ce chapitre Todoroki est un gros fdp 😭 sorry et bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣
FanfictieMomo Yaoyorozu, jeune lycéenne de UA, se retrouve à faire face à de nombreux défis insolites durent 7 jours, proposés par trois de ses camarades de classes. La jeune fille devra alors réaliser ces quelques défis aux côtés du garçons qu'elle admirai...