Prologue

503 15 3
                                    

Elle était assise à sa place, en salle de classe comme d'habitude, lisant en attendant l'arrivé de ses chers camarades.
Elle avait l'habitude de rester seule sans jamais parler a personne, même si Jiro Kyoka à qui elle avait déjà parlé au début de l'année, lui semblait être une bonne amie.
C'est ainsi que par un un brouhaha provenant des couloirs, apparut à l'entrée de la salle Shoto Todoroki, son camarade et voisin de classe.
Elle le trouvait toujours aussi séduisant que d'habitude, et parfois elle rêvais de poser ses lèvres sur les siennes, rien qu'une seule fois.

(⚠️ lemon)

Et soudain, comme s'il avait lut à travers sa pensée habituelle, il agrippa son poignet pour l'attirer contre lui, posant ses mains sur ses hanches, puis l'embrassa tendrement réalisant le désir de la jeune fille.
Comme si il lisait au plus profond d'elle, il la posa à califourchon sur sa table, glissant lentement sa main le long de sa cuisse, en l'embrassant passionnément.
Alors que la jeune fille se tordait afin de résister aux tortures de son camarades, une alarme se faisait entendre de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante, la fasse revenir à la réalité, dans sa chambre seule comme à son habitude.
Mais elle n'y pouvait rien, c'est alors que commençait une nouvelle journée qui promettait d'être mouvementée.



(Hey, voici ma toute première fan fiction j'espère que ça vous plaira, je n'ai pas grand chose à ajouter donc... salut !)

𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant