Jour 1 : premier défi

362 14 1
                                    

La première heure de cours venait de se terminer, l'heure également pour eux d'effectuer leurs premier « défi insolite » de la semaine.
Les deux adolescents restèrent alors dans la salle attendant le premier défis de leurs camarades.

- Alors ce premier défi ? demanda le bicolore, impatient d'en finir, et de s'isoler seul, à l'internat.
- Patience glaçon sur patte, ça va venir, répliqua le blond.
- Il a raison, ajouta la rose, bien.. votre premier défi sera un simple « poki » ! termina t-elle.

- Un quoi ? s'interrogea la brune, ignorant à cause de ses préférence pour l'apprentissage, l'existence même de ce genre de défis.

En effet, la jeune fille passait tellement de temps à étudier et à lire ses encyclopédies, qu'elle ne vivait pas du tout de la même façon que ses camarades de classe.
Certains parfois, disaient qu'elle venait d'une autre époque, et c'était également pour cela qu'elle n'avait pas vraiment d'amis.

Après avoir expliqué clairement les règles du poki, les deux adolescents sortirent chercher une friandise, afin de réaliser leurs défi au plus vite, mais bien évidemment en compagnie du fameux trio comprenant :
Mina, Ejiro et bien entendu, Denki.

PDV Momo :

Après une LONGUE hésitation sur le choix de notre friandise, nous sortions enfin du magasin, pour enfin terminer la journée sur ce stupide défi..
Mina m'avait déjà demander 3 fois sur la route si «j'étais nerveuse »..
Franchement moi, nerveuse ? Jamais de la vie, je ne me sentirais nerveuse pour partager un simple morceau de gâteau avec le garçon le plus séduisant de la 2nd A.
Évidement que j'étais nerveuse ! Ce garçon est une vraie source d'inspiration, c'est un homme fort et courageux et ... je .. je ne dois surtout pas le décevoir !

- Yaoyorozu ! T'es avec nous ? reprit la rose, éloignant soudainement la brune de ses pensées, c'est moi ou t'es nerveuse ?

{oh.. ça recommence.. }

- Quoi ..?! M..moi ? Nerveuse ? Absolument pas..! Je ne vois pas pourquoi je serait nerveuse d'abord.

PDV Shoto :

En effet, comme Mina le disait, Yaoyorozu était nerveuse. Mais pourquoi ? Il n'y a aucune raison à cela, ce ne sera qu'un léger contact entre nos lèvres après tout.
Attend.. un contact entr- ...
UN CONTACT ENTRE NOS LÈVRES
Oh mais en fait, c'est une très bonne raison.
A t-elle peur de moi ? De la proximité ? De ce simple contact ? Je ne le saurais sans doute jamais, en fait .. je crois que je m'en fiche, tout ce qui compte c'est d'en finir avec ce défi.

Les deux jeunes reprirent alors leurs esprits et se regardèrent droit dans les yeux.
- Prête ? demanda t-il sèchement.
- P..prête.. répondit-elle nerveusement.
Dans leur bouche ils placèrent alors, le bout de leur friandise, et se rapprochèrent.
Encore... et encore.. et encore...
Jusqu'au contact de leurs lèvres.

PDV Momo :

J'avais déjà fermer les yeux, et j'avançais mes lèvres sur la friandise sucrée.
Je n'avais aucune idée de quand nos lèvres se rencontreraient, j'avançais, sans m'arrêter.
Je sentis alors, une légère pression contre moi, je savais déjà, pourtant, j'ignorais s'il m'embrassait, ou s'il était simplement parvenu à la fin de la friandise.
Peu m'importe.. cette sensations m'étais très agréable..

Après ce moment de douceur, chacun retournèrent à leur chambre, à l'internat.
Et c'est ainsi que s'acheva cette journée, prête à laisser place à la prochaine.

(Hello !! voici le 1er défi et le 2nd chapitre de la fanfiction !
Cette fois ci, le chapitre est un peu plus long.
Breff bizz !)

𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant