Chapitre 5

1.3K 21 0
                                    

Annaëlle Loris

En sortant du bureau de Didier, je me dirige avec celui-ci vers le terrain où se trouve les garçons. Je suis accompagnée de Martin l'ancien kiné et de Guy, l'entraineur adjoint.

Didier - Les gars s'il vous plaît, Annaëlle a un message à vous faire passer.

- Hier soir, Didier m'a proposé un poste de kiné au sein du staff. J'y est beaucoup réfléchi tout en pesant le pour et le contre, j'ai écouté une personne qui m'a bien aidé pour prendre ma décision, il se reconnaitra. Tous se retournent vers Hugo. Donc vous avez devant vous la nouvelle kiné du staff.

Martin - Je commence à me faire vieux, donc en voyant qu'Annaëlle a les capacités pour faire ce job, je l'est de suite recommandé à Didier. Donc elle vous accompagnera pour la Coupe du monde.

Paul Pogba - Tu pars quand ? dit-il avec une voix triste.

Martin - Dans 5 jours, le temps que je range mes affaires et que je passe quelques infos et papiers à Annaëlle.

Après ce moment d'émotion, je me rend vers Hugo et le prend dans mes bras, en le remerciant car sans lui je ne serai pas là. Tous les gars me félicite puis je pars dans ma chambre pour appeler ma meilleure amie.

~ Salut Oli ! Comment tu vas ?

Olivia ~ Très bien ! Comment sa se passe pour toi à ClaireFontaine ?

~ Super bien ! Tellement bien que Deschamps m'a proposé de faire partie du staff en tant que kiné.

Olivia ~ Trop bien, ce qui fait que tu restes combien de temps à ClaireFontaine ?

~ Jusqu'à la fin et ensuite je les suis en Russie pour la Coupe du monde.

Olivia ~ Il a dit quoi ton patron de Nice ?

~ Je n'e l'est toujours pas appelé, je vais le faire dans la journée.

Olivia ~ Faut que je te laisse, un patient à besoin de moi. Bisous

~ Bisous.

Un grand sourire sur mes lèvres restent tout au long de la journée. Dans l'après-midi j'ai essayé d'appeler mon patron mais ça ne répondait pas. Je retenterai un peu plus tard. Je passe le reste de l'après-midi avec les deux kinés pour qu'il m'explique comme tout fonctionne ici, c'est vraiment différent de Nice.

Quand on finis enfin cette "réunion", j'ai les yeux fatigués et mon cerveau a acquis beaucoup trop d'informations.

Après le dîner, je ne tarde pas à aller me coucher.

Le lendemain matin, je décide de rappeler mon patron, et cette fois ci il décroche.

~ Bonjour monsieur.

Sélectionneur ~ Bonjour Annaëlle, qu'est ce qui vous amène à m'appeler ?

~ Je vous appel car je décide de démissionner.

Sélectionneur ~ Pardon ?! Pourquoi ?

~ Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps m'a proposé un poste de kiné au sein du staff, ce n'est pas une décision qui à été prise à la légère, j'y est murement réfléchi et j'ai également pesé le pour et le contre. Je passerai vous donnez ma décision à ma retour et je récupérerai mes affaires.

Sélectionneur ~ Vous pouvez me le dire si votre travail ne vous plaît pas !

~ Non au contraire, j'adore mon travail dans le club, j'y est même trouvé un bon ami. C'est juste que travailler avec de grands joueurs est mon objectif. Je suis contente que vous m'ayez accordé votre confiance pour ce poste, même si ça étais d'une courte durée. Je vous demande juste de ne pas en parler aux joueurs, je tient à leur dire moi même au début de la saison prochaine et leur expliquer le raison de mon départ.

Mon brun à bouclettes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant