Chapitre 37

611 9 0
                                    

Annaëlle Lloris

On est début novembre et les températures allemandes sont vraiment fraiches, il fait jamais aussi vite froid quand j'étais sur Nice. Je suis dans les tribunes pour un match de Ben, j'ai retrouvé Sabrina et Sandra, ce sont les seules personnes qui parlent le français ici.

J'ai laissé les jumeaux avec Martin à la maison avec une baby-sitter, une jeune femme qui à l'habitude garder Martin et Lucas nous l'a recommandé. On l'a rencontré avec mon brun quelques jours avant pour être sur, elle s'appelle Naomi, elle a 19 ans, de ce qu'elle nous a dit, elle se lance dans des études pour psychiatre.

Ce soir les bavarois jouent contre l'Union Berlin à domicile, ça fait une heure que je suis au stade, je suis arrivée en même temps que Ben, des problèmes avec ma voiture ce sont rajoutés à la liste.

Sandra - Ils vont bien tes fils, tu peux lâcher ton téléphone.

- Je sais j'ai confiance mais c'est mes enfants et j'ai encore un peu de mal à les laisser.

Sandra - C'est normal, tu verras quand ils rentreront à la maternelle, c'est une grosse étape pas que pour les enfants, souriait elle.

- M'en parle pas, quand j'ai dû les laisser à la crèche quand on était à ClaireFontaine, c'était horrible, entre Sacha qui refusait de me lâcher et Gaby qui s'en foutait totalement et qui préférait être dans les bras d'une autre personnes, ça été dur. Assez dur pour que sur le chemin du retour, je lâche quelques larmes.

On est interrompue dans notre discussion par la musique signifiant que les joueurs vont entrer sur le terrain, les bavarois entrent, Ben et Lucas font partis des onze de départ. Malgré le fait que les berlinois sont bas dans le classement, ils ont du mal à marquer. Mais grâce à ces heures d'entrainement, Lewandowski débloque le conteurs des buts en marquant à la 32ème minutes en pleine lucarne du pied gauche.

Lors de la deuxième mi-temps, les bavarois se relâchent et les berlinois en profite, il remonte au score a juste 20 minutes après la pause. Benjamin se fait méchamment taclé le faisant tomber au sol. L'inquiétude monte en moi tant qu'il est au sol, le kiné rentre sur le terrain, je reprens mon souffle quand il se relève en boitant légèrement.

Upamecano le remplace, je ne peux pas m'empêcher se stresser surtout que je le vois partir à l'intérieur du stade. Je réfléchis pas plus et je traverse tout le stade afin de le trouver.

Je passe la sécurité grâce à mon badge. Je toque, dans la salle se trouve Ben sur un lit d'auscultation avec sûrement le médecin et le kiné à ses côtés.

- Bonjour, je suis Annaëlle, sa copine. Comment il va ?

... - Bonjour, je suis le médecin de l'équipe, Benjamin s'est fait une belle entorse. Je lui disais avant que vous n'arriviez qu' il va devoir être au repos pendant au moins 2 semaines.

Benjamin - Je vais bien Annaëlle, tu peux souffler, dit il en français. Elle s'inquiète un peu trop.

... - Il va devoir porter une attelle ainsi que des béquilles et je compte sur vous pour pas qu'il les enleves avant les 2 semaines.

- Vous pouvez compter sur moi.

J'aide Benjamin à se relever, on part en direction des vestiaires pour qu'il puisse récupérer ses affaires.

Mon brun à bouclettes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant