Chapitre 6

1.1K 18 2
                                    

Hugo Lloris

Je suis avec les garçons dans la salle commune, Antoine est en train d'éclater Benjamin Pavard à Fifa.

Benjamin - Je vais me chercher un truc à boire !

Quelques secondes après on l'entend crier.

Benjamin - HUGO VIENT VITE !!

Je cours, jusqu'à voir Benjamin au sol à côté de... Annaëlle !?

- Qu'est ce qui s'est passé !?

Benjamin - Je sais pas, je l'est trouvée là par terre. Je vais chercher le médecin, bouge pas.

Je le vois partir en courant, 2 minutes plus tard je le vois revenir avec le médecin et Didier.

Elle part avec les pompier, je négocie pour monter avec eux. Je refuse de perdre ma sœur. Arrivé à l'hôpital j'attends en salle d'attente pendant qu'ils sont en train de lui faire passer des examens. Il doit être 4H du matin quand un médecin vient me chercher.

Medecin - Bonjour, vous êtes de la famille ?

- Je suis son frère. Qu'est ce qu'elle a ?

Medecin - Votre sœur a un léger trauma crânien, c'est pour ça qu'elle a perdue connaissance. Elle est réveillée, vous pouvez aller la voire !

- Elle pourra sortir quand ?

Medecin - Dans l'après-midi si tout va bien.

Le médecin me donne le numéro de sa chambre et je m'y rend. Quand j'entre, elle regarde dans le vide ne me regardant même pas.

- Tu m'as fait peur ! Ne refais plus jamais ça.

Je la prend dans mes bras.

- Va falloir que t'arrêtes tes bêtises, hier soir tu puais l'alcool, c'est pour ça que t'es tombée dans les escaliers ?

Annaëlle - M'en souviens plus, dit elle sans me regarder.

- Annaëlle je suis sérieux, tu crois que ça me ferai plaisir qu'un jour on m'appel en me disant que ma sœur est morte parce qu'elle boit trop. Je le vois bien que tu bois presque tous les soirs et de manière importante. Qu'est ce qui s'est passé ? Ca te ressemble tellement pas.

Annaëlle - Je veux que tu me laisses tranquille, je fais ce que je veux, je suis majeure.

- Non Anna, tu as besoin d'aide, je veux pas te perdre. Je t'aime Annaëlle. Pour l'instant aucun des garçons n'a vu que tu buvais mais si tu continues comme ça je serai obligé de parler à Didier de ton comportement. Demain on part pour la Russie, j'espère que tu changeras.

Je repars sans qu'elle ne me disent quoi que se soit, je retourne sur ClaireFontaine, tout le monde dort. Impossible pour moi de dormir, j'attends vers 7H du matin avant de me rendre dehors pour aller courir. En rentrant, ils sont tous dans le réfectoire. Quand j'entre tous les regards se braquent sur moi. Je vois bien qu'ils attendent tous des nouvelles d'Annaëlle.

- Elle va bien, juste un léger trauma crânien, je vais la chercher dans l'après-midi.

Un soulagement se fait ressentir.

Mon brun à bouclettes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant