Benjamin Pavard
On finit de charger les voitures, aujourd'hui c'est le grand départ en Allemagne.
On a décidé de faire le trajet en voiture depuis Nice, ça risque de prendre un moment mais avec toute les affaires qu'Annaëlle a pris, il nous a fallu 2 voitures pour que tout rentre.
Hugo, Marine et les enfants nous suivent avec le reste des affaires.
Le trajet durent environ 9h30, Annaëlle commence à conduire. En tout on passe par 4 pays différents tout au long de la route.
Après 2 bonne heures de route, on fait une première pose à la frontière suisse/Italie.
- Tu veux que je conduise ?
Annaëlle - Non c'est bon, je peux encore deux bonnes heures.
Marine - C'est vraiment beau l'Italie, ça peut être une bonne idée de vacances.
- Théo, le frère de Lucas, il vit en Italie et de ce qu'il m'a dit, les plages italiennes sont les plus belles.
Hugo - C'est pas que, mais on a de la route, allez tous en voiture.
Annaëlle - Oui papa, rigole t-elle.
Heureusement qu'elle a Hugo dans sa vie, elle se serai jamais relevée sans lui.
Vers 13h30, on s'arrête pour manger. Les enfants ont réussi à négocier un macdo avec leur parents. Pour éviter de perdre trop de temps, y a juste Annaëlle et Marine qui sont allées à l'intérieur.
Elles reviennent avec les sacs, on a décidé de s'arrêter un peu plus long pour être tranquille.
Anna-Rose - Bon appétit !
Pour continuer le chemin, je prend le volant pour les 4h30 restantes. Enfin nous voyons le panneau qui nous indique qu'on est en Allemagne.
Annaëlle dort complètement, la bouche ouverte, prête à gober les mouches. On est censés arriver dans une bonne heure. J'ai fait la route en une seule fois, dans la voiture d'Hugo tout le monde aussi dort.
(...)
Annaëlle - Ça c'est dans la chambre et ça dans le garage.
Ça doit faire 2h qu'on est arrivé chez nous et elle n'arrête pas, même si elle le dit pas, je vois bien qu'elle souffre du dos.
Je suis dans le garage, je monte les boîtes de rangements dans la mezzanine. D'habitude il fait jamais aussi chaud en Allemagne, ça dépasse jamais les 25°C mais aujourd'hui je pense qu'on doit être à 31°C.
- Je vous propose de faire une pause et qu'on aille tous se mettre en maillot pour aller faire un plouf dans la piscine.
Ni une ni deux, tout le monde part se changer et reviens en maillot avec sa serviette.
Les petits font des bombes au fond de la piscine, nous on est au niveau des escaliers pour discuter.
Hugo - Franchement vous avez bien choisi, elle est vraiment pas mal la maison.
Annaëlle - Ouais, en plus elle est située pas loin de nos boulots !
- Comment ça "nos boulots" ?
Annaëlle - J'ai trouvé un local en vente à 10 minutes, pour y faire mon cabinet de kiné. Mais c'est pas tout, ce cabinet est rattaché à un club de foot.
VOUS LISEZ
Mon brun à bouclettes
Fanfiction𝙱𝚎𝚗𝚓𝚊𝚖𝚒𝚗 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 Être kinésithérapeute du sport dans un club de foot est son rêve depuis qu'elle a 14 ans, Annaëlle va pouvoir enfin le réaliser. Avec le soutien de son frère Hugo Lloris, elle va tout faire pour se faire une place dans...