Annaëlle Lloris
On est le matin de mon opération du genoux, entre-temps j'ai vu avec Hugo et il a accepté que viennent vivre chez eux pour 1 mois et demi.
Je finis de me doucher à la bétadine, je suis à la clinique depuis 30 minutes. Le médecin ainsi que l'anesthésiste doivent passer avant l'opération. Je suis un peu stresser.
Hugo doit arriver demain pour m'aider à monter sur Londres.
Ça toque à la porte, le chirurgien et l'anesthésiste entrent.
Chirurgien - Bonjour mademoiselle Lloris, comment vous vous sentez ?
- Un peu stresser mais sinon ça va, mon genoux ne fais pas mal.
Chirurgien - Avez-vous des questions sur l'opération ?
Je répond négativement.
Anesthésiste - Très bien on se retrouve au bloc.
- Merci.
Les deux médecins sortent me laissant seule dans la chambre. Pendant toute l'attente je parle avec Ben au téléphone, même à distance il arrive à savoir que je suis stressée alors que j'essaie de faire paraître aucune émotions.
C'est mon tour les infirmiers viennent me chercher, j'espère que tout vas bien se passer.
(...)
Je me réveille dans la même chambre que tout à l'heure, mon genoux me tire et me fait mal. Je regarde autour de moi et je vois Benjamin assis sur la chaise de l'hôpital en plein sommeil, il fait nuit. Attendez, IL FAIT NUIT !? J'étais pas sensé passer pas plus de 2h au bloc ?
M'entendant bouger, Benjamin se réveille.
- Salut, qu'est ce que tu fais là ? demandais-je à moitié sonné.
Benjamin - Je suis venu te voir, je savais que tu stressais pour l'opération et puis c'est l'occasion de se revoir, tu m'as tellement manqué.
Alors que l'on étaient entrain de s'embrasser, le chirurgien rentre dans la chambre.
Chirurgien - Bonsoir mademoiselle Lloris, comment vous vous sentez ?
- Bien, mon genoux me fait un peu mal. Mais vous pouvez m'expliquer un truc. Pourquoi il fait nuit alors que j'étais censé me faire opérer en seulement 2h ?
Chirurgien - Il y a une complication pendant l'intervention. Quand j'ai ouvert votre genoux, c'était encore pire que ce qui était affiché sur les scanners. Au lieu de 2h d'intervention on a mis 4h30. Ce qui fait que nous avons terminé l'opération vers 13h45 et puis après vous avez mis assez longtemps pour vous réveiller, actuellement il est 21h46.
- Comment ça se fait que j'ai mis autant de temps pour me réveiller ?
Chirurgien - La dose pour vous endormir a était assez importante votre corps a eu plus de mal à l'éliminer. Quand à votre genoux, comme je vous l'ai dit va falloir beaucoup de repos. Le temps que vous restez ici, vous devrez mettre cette machine sous votre genoux, elle plie et déplie le genoux.
Je lui souris avant qu'il ne sorte, me laissent seule avec mon bien-aimé.
- Ça me fait tellement du bien de te voir, tu m'as beaucoup trop manqué.
Il attrape le bout de mon menton avec ses doigts avant de les tirer vers lui et de m'embrasser. Ces bisous m'avaient manqué. Il embrasse d'une façon qui ne me laisse pas indifférente. Putain que je l'aime ça gars.
VOUS LISEZ
Mon brun à bouclettes
Fanfiction𝙱𝚎𝚗𝚓𝚊𝚖𝚒𝚗 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 Être kinésithérapeute du sport dans un club de foot est son rêve depuis qu'elle a 14 ans, Annaëlle va pouvoir enfin le réaliser. Avec le soutien de son frère Hugo Lloris, elle va tout faire pour se faire une place dans...