Salut les gens !
Je m'appelle Eren Jaeger et j'ai 17 ans. Bref , demain je rentre en terminal dans un nouveau lycée car j'ai déménagé. Avant j'habitais au Japon , dans la ville de Trost avec mon père, ma mère et mon demi-frère.
Nous avons dû déménager aux États Unis ( précisément à Los Angeles) car mon père, Grisha, est un grand médecin renommé mondialement ( swag je sais ) et ma mère , Carla , une avocate renommée également et il voulait soi disant « Changer d'air pour faire encore plus prospérer nos entreprises » , comme si on était pas déjà assez riche bref , vous l'avez compris , on est pété de thune. Mon demi-frère, Sieg , lui a 26 ans et est policier. Ce gros boloss habite toujours chez ses parents à cette âge là miskine. BREF, tout cela pour dire que j'ai hâte de voir mon nouveau lycée et de me faire de nouveaux potes parce j'suis assez sociable enfaite , genre sans être narcissique, j'attire les gens comm des aimants et on va pas se mentir jsuis quand même beau sa mère. Ah aussi, j'avais oublié, j'me suis pas décrit physiquement !
Alors, je suis assez grand , je fait 1,86m - enfin la dernière fois que je me suis mesuré - et j'ai des yeux assez ... comment dire ... Spéciaux ? Ils sont un mélange de verts émeraude et de turquoise, je sais c'est chelou mais c'est grave un flex chez moi genre ! BREF ( oui je sais je dis beaucoup bref et alors ? Tu vas rien faire mv ) j'ai de long cheveux bruns qui m'arrivent en bas des épaules - fun fact , je les attache toujours en chignon, ça me donne un air mystérieux et tt , bref t'as capté - et enfin le meilleur pour la fin , j'ai un fucking corps d'Apollon , genre really. J'ai des abdos bien tracés sur ma peau bien bronzé tah The Rock et tout - je pratique beaucoup de musculation et de boxe - mais je mange pour 10 , genre vraiment.
Bref , je pense que les présentations sont finis donc go dodo parc que se présenter c'est crevant un peu , mais azy dans tout les cas on se retrouve demain. Bonne nuit la populace !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONSOIR !( ayez la réf svp ). Je me présente je m'appelle Rebecca et je suis sur Wattpad depuis un peu + d'un an. C'est la première fois que j'écris et c'était sur un coup de tête en plus 😭💀, car je cherchais des histoires à lire mais rien ne me convenait - à part quelques une qui sont dans mes archives - car j'ai des goûts assez dures en terme d'histoire, je l'avoue 😭.
Bref sinon essayez d'être indulgent avec moi svppp, c'est ma première fanfic et j'aimerais des conseils d'auteurs/autrices si possible ! Si vous voyez des erreurs ou des incohérences n'hésitez pas à me les signaler en commentaires, sur ce bonne journée/soirée <33 !
~ Rebecca ~
VOUS LISEZ
Un nouveau pays pour une nouvelle vie ! [ ERERI ]
Hayran KurguJe suis pas vraiment forte en résumé/description donc je vous conseille de la lire tout simplement mes vies ! Eren aura un style streetwear ( jan large, cargo, j4, j1 etc...) pour ceux/celles qui aiment ( y'en a marre des jean skinny ++ ) Première f...