*1986*
Mon réveil sonne et je tape dessus pour l'éteindre, plus que quelques heures avant les vacances de toute façon, je me lève et raine du pied jusqu'à atteindre ma commode, je sors un jean un peu large et une chemise à manches courtes coloré, j'enfile tout ça, j'attrape mon sac à dos et quelques dollars puis je me dirige dans le garage où je prend mon vélo, je l'enfourche et pars en direction du lycée, Mme.Leywitch m'a inscrite en première là bas cette année, malgré le fait que j'ai un an de plus, un renvoi et un redoublement était plus crédible quand elle m'a envoyé en seconde dans ce lycée l'année précédente.
Elle prend soins de moi comme si j'étais sa fille, c'est ce qu'elle pense enfaite, que je suis sa fille. Mais elle passe me voir qu'une fois par semaine, même si je sais qu'elle passe ses journées au manoir à nettoyer, elle tient à respecter l'accord qu'elle a eu avec One, alors on se voit que le dimanche et on passe la journée ensemble, c'est notre seul contact en dehors des rendez-vous qu'elle obtient au lycée pour parler de moi ou pour venir me chercher à cause de mon "mauvais comportement". Le seul problème c'est que je dors pendant certains cours, je n'ai rien d'un mauvais comportement je suis simplement fatigué.A peine ai-je le temps d'arrivé et de poser mon vélo que je dois me dépêcher d'aller dans le gymnase pour encourager les Tiggers, je rentre dans le gymnase et la prestation des cheerleaders est déjà entamer, je me faufile aux côtés de Dustin, Mike et Max, c'était de simple connaissances au collège, les évènements surnaturels dans la ville m'ont empêcher de les côtoyer, ils m'avaient clairement rejeter pour être honnête, d'après eux je ne connaissais rien à tous ça et je ne devais pas y être mêler. Mais une fois que la rentrée au Lycée sans Eleven et Will s'est dérouler ils ont été d'accord pour que je reste avec eux, je pense que c'était surtout par pitié qu'ils ont accepter mais depuis on est devenu d'assez bons amis. Max ne parle jamais beaucoup, depuis que son frère est mort, elle n'est plus vraiment parmi nous.
- J'ai loupé quoi ? demandé-je en posant mon sac à mes pieds.
- Rien du tout, répond Mike légèrement agacé .
- Oh encore une dispute sur qui entre Suzie et Eleven et la meilleure, je vois, rigolé-je.
- C'est clairement ma petite amie la meilleure ! Renchérirent Mike et Dustin simultanément.
Je me tourne vers Max et échange un regard complice avec elle, on se retient de rire et les Tiggers font leurs apparitions au même moment, dès que Max voit Lucas elle redevient neutre, je fais de mon mieux pour qu'elle ressente des émotions positive mais elle arrive toujours à se replonger dans la tristesse.
Jason commence un discours sur lui et comment il a encourager son équipe pour gagner le match, je n'y prête pas vraiment attention jusqu'au nom de Billy, Max est tout de suit plus déprimé, je lui tends ma main et lui caresse légèrement le bras, ça n'est pas d'un grand service mais elle sait quelle n'est pas seule au moins. Le discours touche à sa fin et tout le monde applaudis mise à part notre petit groupe.- Ce soir ?! S'indigne Mike.
- Mais comment c'est possible ? Continu Dustin.
- C'est le but d'un tournoi. Tu gagnes un match et tu joues le suivant jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'équipe, dit Max.
- C'est pas la dernière campagne de votre HellFire club ce soir ? Rajouté-je.
N'obtenant pas de réponse je me concentre sur ce que Mike pense, évidement c'est bien ce soir leur dernière campagne mais je pensais que Mike serait plus préoccupé à savoir comment annoncer à Eddie qu'il ne sera pas la ce soir car il va voir jouer Lucas mais enfaite il en veux à Lucas de pas pouvoir assister à leur campagne de donjon et dragon.
Je trouve Mike un peu égoïste de faire passer une soirée de jeu devant la réussite d'un de ses amis, je reprend donc mon sac et vais dehors prendre l'air, je me dirige vers le bâtiment des salles de cours et je suis vite rejointe par Steve, un très bon ami à Dustin qui et avec qui j'ai rapidement sympathisé.- Ta oublié ta petite amie à l'intérieur, lui fis-je remarqué.
- Quoi ? Non. Nancy est déjà partie.
-Nancy ? Qui a parlé de Nancy ? je parlais de Robin, lui répondis-je confuse.
-Hein ? J'ai jamais parler de Nancy. Je vois pas de quoi tu parles, me dit-il paniqué.
- Je te taquine Steve. Détends toi. Bon c'était un plaisir de voir ta sale face de bon matin mais je dois allais en cours là, donc on se voit plus tard ?
- A plus Sasha ! Me crit-il alors que je m'éloigne vers ma salle de classe.
J'ai un cours maths aussi ennuyant que d'habitude et en plus personne ne m'adresse jamais la parole dans ce cours alors je me balade d'esprit en esprit cherchant à me distraire et je finis sans surprise par m'endormir.
Je revois One dans la salle arc-en-ciel du laboratoire, c'est la dernière fois que je l'ai vu, il n'est pas venu me rejoindre quelques mois plus tard, je vois Eleven avec lui je sais que c'est la seule survivante a part moi et One mais j'ignore l'accord qu'elle a fait avec lui pour s'en sortir, la salle est rempli de sang et des autres enfants, leurs membres sont cassés et tordu dans tous les sens, leurs yeux sont devenu des cavités qui n'a pas leur place ici, c'est une véritable boucherie, une vision d'horreur et le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve mais cette fois je n'arrive pas à ouvrir les yeux, c'est lorsque la cloche sonne que je me réveil en sursaut les personnes installer dans la classe ont changé. je me retrouve à côté de Mike, et le regarde confuse, il n'a rien à faire ici?- Qu'est ce que ? marmonné-je avec ma voix à moitié endormi.
- La prof a dit que tu étais impossible à réveiller même e proviseur es venu essayer mais à chaque fois que quelqu'un s'approchais de toi tu pleurais et criais dans ton sommeil alors il a dit de te laisser. Que tu te réveillerais quand tu te réveillerais, m'explique-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix, tu es sûr que ça va ?
- Ouais ouais, tout va très bien, il est quelle heure ?
- C'est l'heure d'aller manger, tu viens avec nous? Me demande t-il en pointant son t-shirt HellFire club du doigt.
-Avec plaisir !
Je prend mon sac et le suit à la cafétaria, il se place dans la file pour prendre à manger mais je vais directement m'assoir en face de Dustin, qui ne nous avez pas attendu pour commencer à manger à la table des joueur du club de D&D. Au bout de la table je croise le regard de Eddie Munson, je mentirai si je disais que je n'avais pas quelques vues sur lui.
- Alors princesse, bien dormi ? Me questionne-t-il.
-Comment ça ? Répliqué-je.
- J'ai cours de Maths juste après toi le vendredi et il se trouve que je suis aussi installé à côté de ta place, j'ai pu profité pour te regarder dormir, d'ailleurs je te remercie on a loupé plus de la moitié du cours grâce à toi, tu à causer beaucoup de soucis au personnel de l'établissement mais les plus inquiets c'était sans aucun doute Steve Harrington et Robin Buckley.
- Génial, donc tout le monde s'est bien foutu de moi, comme si c'était de ça que j'avais besoin.
- Se foutre de toi ? Par moment on aurait dit qui tu te battais contre un démon, c'était assez intéressant à voir et je peux t'assurer que personnes n'a oser rire de toi. Du moins pas en face de toi. Dit-il le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Sujet n°015
FanfictionLe sujet n°015 du laboratoire national d' Hawkins s'est échappé en même temps que Eleven en 1983, elle mène une vie différente de Eleven et reste discrète jusqu'en 1986 lorsqu'un terrible accident affecte le lycée d'Hawkins. Elle se retrouve aux côt...