Chapter 7

638 44 6
                                    

- Du calme ! J'ai pas non plus fouillé tout ton esprit comme une perverse ! Je savais ce que je voulais, c'est la seule chose que j'ai vu et éliminer de ta tête, qu'on soit bien claire, je pivote la tête pour regarder tout le monde et continue, je regarde dans les esprit quand je le souhaite, je ne vois pas en permanence dedans rassuré vous, en plus je respecte un minimum votre vie privé je suis pas une malade, dès que ça devient trop personnelle ou même trop... graphique, lancé-je en regardant Steve, j'arrête tout. Je ne vais pas au delà d'une certaine limite.  

- Quelle limite ? Demande Robin pleine de curiosité. 

- La vie privé. Si ça ne s'est pas passer en publique ou si je n'était pas là, je ne regarde pas. 

- C'est bon à savoir, déclare Steve.

- Elf à un tatouage, comment ça se fait qu'on ai jamais vu le tiens ?  S'enquit Dustin.

J'enlève la montre de mon poignet gauche et je tends le bras au dessus de la table pour que tout le monde puisse le voir, je garde garde en permanence ma montre, la marque de bronzage peut en témoigner, que j'avais moi même oublier à quoi mon tatouage ressembler et tout les souvenirs qu'il contenait. 

- Quinze ? Elf ne nous a jamais parler de toi, souligne Dustin. 

- On était pas très proche en effet, déclaré-je en remettant ma montre à mon poignet. 

- On est sensé faire quoi maintenant ? Elf peut pas nous aider de là ou elle est, Mike n'est pas en ville, Will n'ont plus, ils ont déjà vécu ça, ils aurait-

Un mal de tête me prend soudainement, mon nez commence à saigner et je perd connaissance. Je me retrouve en plein milieu de la forêt, à côté de Fed Benson, un des journaliste qui travaille avec Nancy Wheeler, on se trouve en face de dizaines de cadavres qui semblent revenus à la vie, le visage de Fred est terrifié, une petite fille tend sa main et son indexe se rallonge en direction de Fred, un mot sort de sa bouche, " meurtrier", puis tout le groupe se met à répéter ce mot en boucle, Fred est terrifié et s'enfui en courant à travers les arbres je le suis de près mais il ne semble pas me voir, à la suite de plusieurs minutes de cours on arrive sur une route, Fred se place en pleine milieu de celle ci et fixe une voiture renversé devant lui. La voiture est en feu et un jeune homme en sort en rampant, il lui cris de l'aider mais Fred prend de nouveau peur, il fai quelques pas en arrière et tombe dans un trou qui ressemble à une tombe, je précipite sur lui, m'agenouille  et tends ma main en bas pour essayer de le sortir de là, il semble enfin me voir et il essais de saisir ma main.

- J'Y ARRIVE PAS ! C'EST TROP HAUT ! Hurle t-il à plein poumons. 

Je tends encore plus ma main, je suis encore beaucoup trop loin, la créature de l'autre soir s'approche de lui, je suis incapable de le décrire, il est tellement hideux et dégoutant. Il ne sont plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre lorsque Fred arrête d'essayer de me prendre la main et me regarde dans les yeux.

- Me laisse pas seul, reste avec moi jusqu'au bout, s'il te plaît, me supplie t-il au bord des larmes. 

Il ne me connait pas et je juste la dernière humaine qu'il va voir de son vivant, je ne peux pas le laisser seul. 

- Je suis là Fred, je te promets d'être là pour toi jusqu'à la fin ! 

La créature se place juste devant lui, Fred le retourne droit des les yeux, il a tellement peur, le monstre positionne sa main avec ses longs doigts crochu au dessus de la tête du jeune homme, ses doigts  rentre dans son crâne et je n'ai pas le temps de l'entendre crier que je me réveille en sanglotant dans mon canapé entouré par Eddie et Dustin. 

- C'était Vecna ? Demande alors Dustin avant même de savoir si je vais bien. 

- Vecna ? Demandé-je à mon tour alors que les larmes coule encore le long des joues. 

- La créature que tu as vus, on la surnommé Vecna comme dans notre campagne de D&D, d'après ton récit ils ont quelques point commun, m'explique alors Dustin. 

Eddie s'assoit sur le canapé avec moi, prend ma tête et la pose sur son torse, je sanglote de plus belle, je sers le guitariste dans mes bras et les images de Fred qui me regarde en me demandant de rester avec lui tourne en boucle dans ma tête. Tout s'arrête lorsque Steve pose une main sur mon épaule, je relève la tête et le regarde fixement.

- Sasha je sais que c'est compliqué mais tu t'es évanouie plusieurs heures, c'était comme au lycée hier, et tu reviens à toi dans cette état on a besoin de comprendre d'accord ? Essais de nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Cherche t-il à savoir avec délicatesse.

 - Fred, Fred Bunson, articulé-je entre deux sanglots, sur la grande route proche du terrain de mobil-home je crois, ça y ressemblait en tout cas, il a croisé la route de Vecna, c'est- heu , comme chrissy. 

- C'est déjà trop tard pour lui, je pense que Sasha a besoin d'un peu, voir beaucoup de repose ,rentrez chez vous avant que vos parents vous crois mort, passez sur la route demain voir si Fred ni est pas et rejoignez nous ici, garé la voiture plus haut dans la rue, pour plus de prudence, dicte Eddie aux autre.

- Il a raison, articule Max, on devrait y aller, à demain, prend soin d'elle Eddie.

- Je le ferais, lui promis Eddie.

J'entends la porte arrière claqué et Eddie chantonné une des chansons de son groupe.

- Tu penses réellement que c'est avec une de tes chansons que je vais dormir, dis-je dans un souffle de rire.

- Je m'y attendais un peu, mais au moins  je t'ai fais sourire.

- Ne me laisse jamais seule et je te laisserais jamais seul, personne ne devrait rester seul.

- Tu vas m'expliquer ce que ça signifie ?

- Fred, il était seul, et quand il m'a vu il m'a supplié de rester avec lui, il savait ce qu'il attendait, il n'a pas chercher à se battre pour vivre, il voulait juste ne pas mourir seule, je suis rester avec lui, jusqu'à la fin, et j'aimerais que tu fasses de même pour moi, alors s'il te plaît ne me laisse jamais seule. 

- Je serais toujours là pour toi, jusqu'à la fin, me jure t-il.

- Et si on allait manger ? Je meurs de faim, lancé-je pour changer de sujet.

Il acquiesce et part en direction de la cuisine, je sèche les larmes restante de mes joues, c'est du passé, j'ai fais ce qu'il m'a demandé, je ne l'ai pas laissé mourir. J'ai exaucé son souhait. Je n'ai rien à me reprocher, c'est fini. Je vais dans la cuisine pour aider Eddie à faire à manger mais au lieu de ça il commence un concert avec les instruments de cuisine et je le rejoins dans son show, ce qui avait commencé en petite chanson tranquille dans la cuisine fini en interprétation de " I was made for lovin' you" sur la grande table de la salle à manger. Une chose est sûr par moment Eddie est vraiment taré, mais c'est bien pour ça qu'il me plaît. Après avoir chauffé une conserve de ratatouille et du riz on est partie s'installer sur le canapé pour mangé.

- Tu penses qu'il y aura une autre victime ? Me demande t-il.

- Parfois j'ai vraiment le sentiment que tu es lunatiques, tu passes d'un bon moment de rigolade pour me changer les idées, au sujet qui justement m'a mis mal, mais si tu veux mon avis il y aura plus d'une autre victime, ce dont j'ai peur c'est que la prochaine victime soit dans notre groupe et que je ne sache toujours pas comment l'empêcher de la tuer, lui avoué-je.

- On trouveras ensemble, tous ensemble, ne met pas tout sur tes épaules, tu risques de t'effondrer.

- C'est gentil de ta part de te préoccuper de ça.

On mange notre repas dans le silence, on est tout les deux assis en tailleur et on fixe le post de télévision qui relate depuis ce matin « le meurtre sanglant de la la belle cheerleadeuse de Hawkins high school» son identité a était révéler dans l'après midi par la police qui cherche toujours un maximum d'indice et de témoins pour comprendre ce qu'il s'est passé, bien qu'ils aient déjà le coupable en tête.

Sujet n°015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant