Chapter 3

800 40 17
                                    

Je les laisse retourner au lycée avant moi, je vais directement  retourner au manoir, je pense que les autres pourrons se passer de moi cette après midi, il faut juste que j'aille voir Mike après sa campagne de Donjon et dragon pour lui dire au-revoir et lui souhaiter de bonne vacances avec Eleven et Will, je récupère mon vélo, je commence à m'éloigner du lycée et avant que je monte dessus Steve me rattrape et engage la conversation.

- Donc comme ça on a un rencard ce soir ? 

- Laisse moi deviner, Dustin y a cru et il est venu te charrier ? Lui demandé-je en plaisant.

- Non, Eddie est venu me trouver, et m'a demandé si on sortait ensemble ce soir où si tu as juste trouver une excuse pour pas participer au HellFire.

- Ce à quoi tu as répondu ?

- Que on avait bien rendez-vous ce soir, que je t'aimais d'un amour inconditionnel, que j'allais te demander en mariage le plus vite possible, avoir des dizaines d'enfant le plus vite possible et que du coup tu ne pourras plus  assister à leur jeu de rôle, dit-il avec un immense sourire sur son visage.

- Je vois et la vraie version maintenant ? 

- Je lui ai dit que j'allais effectivement te monopoliser toute la soirée...

- Mon sauveur ! dis-je ironiquement. 

- Je dois me dépêcher d'aller au videoclub mais on se voit ce soir pour le match ? 

- Je peux pas tu m'emmène dîner tu te rappel ? lancé-je en montant sur mon vélo et en m'éloignant de lui. 

La route pour rejoindre le manoir est pas mal longue, il est à l'écart de la ville et très peu de gens l'approche, il leur fais peur à cause de l'histoire de Victor Creel, un fou qui aurait tuer sa femme, sa fille et son fils dans les années cinquante, toute la ville connait cette histoire, elle terrifie la majorité de la population, c'est pourquoi je suis tranquille de cette partie de Hawkins. 

L'extérieur de l'habitation est resté dans un état délabré  et condamné, seul les portes et fenêtre arrière ont était réparer, je descend donc de mon vélo, fais le tour de la maison et le pose contre le mur, je rentre ensuite par la porte et jette mon sac dans l'entrée.
N'ayant manger pas manger depuis hier soir mon estomac commence à se réveiller, je me dirige donc dans la cuisine et me prépare un sandwich au beurre de cacahuète et  à la confiture, c'est surement l'un des meilleur trucs au monde. Je me pose ensuite  dans le canapé du salon et commence à déguster mon repas, je sors mon carnet à dessins et feuillette les pages, je dessine surtout des portrait de personnes que je vois dans mes rêves, ce n'est jamais très précis et ils ne ressemblent pas vraiment à des humains, ils ont un regard bien plus animal et ils sont couvert de sang. 

Après avoir fini de manger mon sandwich et de gribouiller un nouveau portrait de Billy, c'est lui qui revient le plus souvent dans mes rêves, après One, j'enlève mes chaussures, je monte à l'étage et rentre dans ma chambre, je l'ai beaucoup modifié en trois ans, j'ai changé la tapisserie et la quasi totalité des meubles, seul le lit est resté à sa place, de plus j'ai accroché plusieurs dessin sur les murs, des paysages idyllique, des objets divers et varié et des portrait de mes proches, Mike, Dustin, Max, Robin, Steve et bien évidemment plusieurs portrait de One, il me manque tellement, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui mais je sais qu'il est vivant, je le sens, et je sais qu'un jour je vais le retrouver, ce n'est qu'une question de temps. 

Je m'installe devant ma coiffeuse et regarde à quelle point j'ai l'air chaotique, mes cheveux rouge sont dans un état monstrueux, les cernes sous mes yeux sont gigantesque et de façon général je ressemble à une morte-vivante, comment j'ai pu sortir comme ça ce matin?
Je prend ma brosse et commence à la passé dans mes cheveux, ils arrivent seulement à mes épaules mais du fait de leur épaisseur ils s'emmêlent super facilement et ça prend du temps de les démêler mais je préfère encore avoir des nœuds dans les cheveux en permanence que de revenir à un crâne rasé.  Une fois cette étape terminer les attaches en demi queue de cheval et je fais un chignon.

 Puis je vais m'allonger sur mon lit et je regarde en direction de ma table de chevet , dessus il y  a mon réveil, les notes que One m'a écrite, il y en a quatre en tout, et un dès du jeu donjon et dragon que Eddie m'a donné la première fois que j'ai était  voir le HellFire club en pleine action.
Je me concentre le plus possible pour essayer de le faire bouger, j'ai toujours eu plus de difficulté avec la télékinésie qu'avec la faculté de voir dans les esprit des gens et de leur souffler des idées ou des ordres, One disait que c'était ce qui faisait mon originalité, mais je n'ai jamais réussi à lire entièrement en lui , la puce que "papa"   a implanté dans son cou limitait aussi mes pouvoirs sur lui.
Le dès bouge très légèrement, je me concentre un peu plus et le fais tourner sur lui même, il tombe d'un coup contre ma volonté et roule le long de la table de chevet pour finir sur le sol. Je le ramasse contrarié et me retourne pour faire face au mur couvert de dessins, je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.  

Je me réveil après ce qui semble avoir était cinq minute de paisible sommeil, je m'étire et me lève doucement, je me tourne pour regarder l'heure et c'est avec horreur que je vois les chiffres "21:54" affiché dessus. Je dois me rendre à la caravane de Eddie en moins de six minutes pour être sûr de pouvoir parler à Chrissy avant qu'elle ne touche à de la drogue, ça va être très compliqué.

_________________________________________

Ce chapitre est plus ennuyant que les autres car il me fallait un chapitre pour "combler" et décrire le manoir et expliquer plus de chose sur Sasha avant que les chapitres avec plus d'actions commencent. Ce qui veut dire que à défaut de celui là, les prochains chapitre comprendront beaucoup plus d'actions et de flirt.

La suite sort normalement dans moins de 24h (avant le 5 juin).

Sujet n°015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant