Je descends l'escalier en trombe, enfile le plus rapidement possible mes baskets et pars de la maison comme une voleuse, j'enfourche rapidement mon vélo et pars à pleine vitesse en direction du terrain de mobil-home où habite Eddie, le sport ça n'a jamais été mon fort mais je fais du mieux que je peux pour rester concentré sur ma respiration pour être sûr de pas être trop essoufflé, je pédale à toute allure, je pensais même pas que j'étais capable de faire ça, la cadence est dure à tenir mais je la tiens. Tout le long du chemin j'espère que Chrissy va avoir du retard car le match aura duré plus longtemps que prévu mais en arrivant sur place je constate qu'elle avait sûrement même un peu d'avance, les lumières sont allumés et je distingue sa silhouette par les fenêtres, Eddie n'est pas avec elle, c'est maintenant où jamais, je m'approche de la porte et l'ouvre le plus doucement possible, c'est pas illégal d'entrée chez quelqu'un comme ça ? Sûrement.
-Chrissy ? Lui chuchoté-je.
Aucune réponse de sa part.
-Chrissy ? Je répète un peu plus fort.
Toujours rien. Je rentre dans la caravane et m'approche d'elle, elle est immobile. Je lui touche l'épaule mais toujours rien, je vais en face d'elle et remarques que ses yeux sont blancs.
-Chrissy ?! Dis-je bien plus fort.
- Sasha ?! Qu'est-ce ce que tu fais ici ?? M'interroge Eddie qui débarque de la pièce d'à côté.
- Qu'est ce que tu as donné à Chrissy ?!
- Absolument rien pour le moment, il se passe quoi à la fin ?!
- Mais regarde là !
Il jette un coup d'oeil à Chrissy et son visage se marque par la terreur. Je me concentre sur l'esprit de la cheerleadeuse et voit son hallucination, elle se trouve dans une gra,de maison et elle se fait poursuivre par une créature effrayante. Je lui lance comme ordre de se reveiller mais elle ne bouge pas d'un cil, les lumières se mettent soudainement à clignoter.
- Merde, marmonné-je.
- Quoi ?! Répond t'il pris de panique.
- De l'eau ! Vas chercher de l'eau !
Il s'éloigne nous et je concentre d'avantage sur ce qui se passe dans la tête de Chrissy, la créature la prise au piège et s'avance de plus en plus d'elle, il est aussi terrifiant que familier, au loin j'entend la voix d'Eddie crier tour à tour mon prénom et celui de Chrissy, il est totalement apeuré et paniqué, le monstre touche légèrement la joue de la cheerleadeuse et lui dit " le moment est arrivé". A cette instant je sais qu'il est déjà trop tard et je déconnecte d'elle, au même Eddie me jette un verre d'eau à la figure.
- Mais t'es complétement malade ! M'écrié-je en me retournant vers lui sous le coup de la surprise.
- Sasha derrière toi ! Crit-il à son tour.
Je me retourne et voit Chrissy en train de léviter, elle monte de plus en plus jusqu'à atteindre violemment le plafond, j'ai déjà vu ça dans un de mes rêves.
- CHRISSY ! Lance Eddie de nouveau pris de panique.
- Eddie retourne toi ! Maintenant !
Il trébuche en arrière et son visage se fige sur le corp qui flotte au plafond. Les os de la petite amie de Jason commence à craquer et à se retourner, sa mâchoire se déboite, sa bouche s'ouvre en grands et ses yeux commencent à saigner, Eddie lance un cri de terreur et je lui ordonne de fermer les yeux. Les miens restent absorber par le spectacle qui s'offre à moi, les yeux de Chrissy se crève d'un coup et son corp inanimé retombe aussi vite sur le sol. J'essuis rapidement le sang qui a coulé de mon nez et je me retourne vers Eddie et il me regarde droit dans les yeux, horrifié par ce qui vient de se passer.
- Tu l'as vu ?
- Pas après avoir crié, m'avoue t-il.
- Continue de me regarder, ne détourne pas le regarde de moi, tu ne dois pas la voir, lui ordonné-je, tu as un vélo ?
Il hoche doucement la tête et je lui prends la main pour l'aider à se relever, mes yeux reste plongé dans les siens et ma main reste accroché à la sienne le temps que l'on contourne le cadavre qui jonche le sol, une fois à l'extérieur je lui lâche la main et vais chercher mon vélo dans l'obscurité le temps qu'il fasse de même.
- Et on fais quoi maintenant ? On va être suspecté de son meurtre ! Lance t-il paniqué.
- La ferme ! Il ne faut pas parler fort ici, tu as des voisins trop à l'écoute du moindre bruit. Il faut te cacher, c'est ta caravanes, c'est toi le suspect. Lui chuchoté-je.
- Je sais où aller, me répond t-il.
- La maison de Rick la fumette sérieusement ? C'est bien trop évident Eddie. Tu vas aller te planquer dans une maison abandonné de la ville, c'est plus sûr.
Je commence à pédaler pour rejoindre le manoir, mes jambes me font mal, je n'ai plus beaucoup de force et je sais que Eddie et dans le même état que moi, j'entend sa respiration irrégulière derrière moi, il me suit de près, la peur doit encore marquer son visage à l'heure actuelle. arrivé devant le manoir je descend mon vélo et le regarde.
- Tu veux quand même pas squatter ici ? Après la tragédie qu'il s'est passé ici ? Me demande t'il inquiet. J'ai vu assez de choses paranormal pour ce soir, m'embarque pas dedans.
- Tu me fais confiance ?
Il ne répond pas mais il descend tout de même de son vélo, je fais le tour du manoir à ses côtés, on pose nos vélo contre le mur et je lui ouvre la porte arrière. Je passe devant et referme la porte après lui, j'allume la lumière et regarde son air surpris en voyant l'intérieur du manoir.
- Il n'était pas sensé être abandonné ? Qui est le taré qui vit dedans ? S'exclame t-il un peu sous le choc.
-Bonjours je me présente, commencé-je en lui tendant la main, je suis la tarée qui vit dedans.
- Tu te fous de moi là? Demande t-il méfiant. Chez qui tu m'a emmener ? Victor Creel est revenu chez lui ?? Continue Munson en panique.
- Mais non imbécile, je vis ici, depuis trois ans. C'est ma maison. Elle n'est pas hanté par la famille Creel et Victor est toujours dans son hôpital psychiatrique. Je pense que après ce qu'il s'est passer il faudrait que tu dormes un peu.
Eddie ne m'écoute plus, il examine la pièce avec un regard inquiet comme si un fantôme pouvait surgir à tout instant, je lui prend alors le bras et l'amène à l'étage ouvre la première porte à droite et entre en vitesse pour décrocher les portraits accroché sur le mur, sans que je m'en aperçoive le président du HellFire club s'était glisser à mes côté et avait attraper un dessin de One.
- C'est qui lui ? Me questionne t'il délicatement.
VOUS LISEZ
Sujet n°015
FanficLe sujet n°015 du laboratoire national d' Hawkins s'est échappé en même temps que Eleven en 1983, elle mène une vie différente de Eleven et reste discrète jusqu'en 1986 lorsqu'un terrible accident affecte le lycée d'Hawkins. Elle se retrouve aux côt...