Chapter 2

952 52 13
                                    

Mike s'installe à son tour à la table, à côté de Dustin et je le dévisage.

- Quoi ? S'exclame t-il.

- T'aurais pu m'informer que j'avais l'air posséder dans mon sommeil.

- J'étais pas sûr que tu voulais en être inform- 

Il se fait coupé la parole par Eddie, il tiens un journal dans la main et lis l'article qui parle de donjon & dragon.

- Le diable, envahit l'Amérique, Donjon et Dragon, d'abord perçu comme un petit jeu de fiction inoffensif inquiète désormais autant les parents que les psy. Des études font un lien entre le jeu et des comportements violent affirmant qu'il promeut des pratiques sataniques, sacrifices, rituels, sodomie, suicide et même meurtre. 

Lui et ses autres amis à table laissent échappé des rires, si un meurtre devait être commis c'est bien Eddie qui se ferait accusé, tout le monde le prend pour un dingue ici. 

- La société cherche un bouc émissaire et on est des cibles facile, lance un de ses amis.

- Exactement on est des mecs bizarre par ce que nous on aime le fantastique, renchérit le leader du HellFire club en montant sur la table, mais tant que vous faites de la musique ou des sciences, ou des boum, OU UN JEU DANS LEQUELLE VOUS JETER DES BALLONS DANS DES PANIERS DE LINGE SALE! Crit-il  pour bien se faire entendre de tout le réfectoire.

- Tu cherches les emmerdes le taré ?! Dit Jason en se levant de sa chaise pour provoqué Eddie.

- La ferme Jason ! M'écrié-je alors que Eddie imité le diable, toujours sur la table, en direction de Jason.

Notre table laisse échapper un petit rire moqueur mais ce n'est pas la cas de la table des Tiggers, ils ont même l'air assez remonter, Eddie saute sur le banc et viens s'assoir à côté de moi, il pose ses coudes sur la table, cale sa tête sur ses mains et me fixe.

-  Alors comme ça t'essais de prendre ma défense ? 

- Non, je veux juste énerver Jason , il aime un peu trop se surestimé. Répondis-je sincèrement.

- Je vois et tu n'as pas faim après avoir eu un sommeil aussi agité ? Si t'as pas d'argent je peux toujours te dépanner de quelques dollars, après tout les services que tu as rendu au club cette année.

- Non merci je préfère garder mon argent pour acheter de ta marchandise n'est ce pas, je lui donne un sourire en coin auquel il répond par un large sourire puis je reprend , d'ailleurs en parlant de service, Mike, Dustin et moi même on voulait de demander un truc.

- Pas de réduction sur la marchandise, dit-il sèchement.

- Lucas a justement un de ses matchs de linge sale, commence Dustin en rigolant un peu gêné, du coup il sera pas là pour la soirée HellFire de ce soir, et y'a aucun moyen que l'on puisse remporter la campagne sadique sans lui alors Mike et moi..  on a discuté, histoire de tué le temps et on c'est dit que peut être on pourrait, qu'on, qu'on pourrait...

- Qu'on pourrait reporter ! Finis Mike.

- Quoi mais t'es malade ?

- Vous êtes pas sérieux ?

- C'est n'importe quoi ! Il faudra me tuer d'abord !

- La ferme!  S'exclame Eddie. Vous dites que Sinclair est passé du côté obscur ?

- Heu ça y ressemble ouais, balbutine Mike. 

- Ça y ressemble !? Et plutôt que de trouver un remplaçant vous me demandez, vous voulez, vous voulez qu'on reporte le culte de Vecna ?!

Sujet n°015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant