INFO

833 14 1
                                    

Salut tout le monde!

Avant de débuter la lecture de "La Rose Blanche" voici quelques informations concernant ce livre. 

La Série "LES MILLES ET UNE ROSE"

Les MILLES ET UNE ROSE est une série sur quatre tome, La Rose Blanche a l'honneur d'ouvrir le bal. 

Cependant les autres tomes ne concerneront pas les personnages principaux de ce premier volume. Ils seront présent en second plan pour les autres tomes. 


La Rose Blanche traite de sujets comme: 

-La sexualité

-Violence envers les enfants et violence conjugale

-Troubles mentaux, paranoïa

-Choc émotionnelle 

-Scène détaillé 

-Manipulation 

-Romance 

Si l'un de ses sujets vous est trop sensible je vous conseille de ne pas lire l'histoire. 

Ce livre n'est pas une darkromance, mais une NewRomance Erotisme. 

Les universités nommé dans ce roman existent, elles ne sont pas inventé elles et leurs clubs sportifs. 

En ce qui concerne la régularité des chapitres, je posterai tous les samedi soir ou dimanche. Si jamais il y a un problème en ce qui concerne les chapitres je le ferai savoir. 

Mes chapitres ne sont ni trop long ni trop court. Je ne dépasse en général pas les 4 000 mots. Ce qui donne environ 10 pages en livre papier.


Le langage envers les femmes: 

Dans ce roman vous trouverez des termes comme "groupie, chaudasse" ou autre. 

Sachez que je respecte les femmes et leurs actions c'est pour cela que mes personnages sont "libres".  Ces mots ne sont pas là pour insulter ou rabaisser une action faites par celles qui sont nommé ainsi. Ils font juste partie du vocabulaire du livre. Aussi j'aimerai qu'on respecte mes personnages féminins qui peuvent avoir un comportement et des tenues déplacés pour certains. 

Thème musicale du livre :

Can't get enough de Kat Léon


Voila, vous pouvez commencer  la lecture de ce roman en espérant qu'il vous plaise

N'hésitez pas à faire des retours dans les commentaires et de voter. 

   De #Lilap l'auteur 

The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant