Warning: On respire
***
Pia
Je suis à la bibliothèque de l'université rédigeant le devoir que je dois remettre à mon professeur de rédaction.
Rédiger les passions d'Hayden est assez simple, il est un grand fan de sport, avant tout. Il aime regarder du football car il est né dedans. Son équipe favorite c'est « Les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre », il vit pour le Hockey et rêve de jouer dans l'équipe et avec les « Rangers de New York ». Mais son passe-temps que j'ai trouvé touchant et surtout celui où il s'éclate le plus c'est celui où il emmène sa mère à l'hôpital pour ses soins.
Elle est venu habiter ici il y 'a peu pour reprendre des soins intensifs qui lui permettront avec un peu de chance de recouvrir parcellement la vue qu'elle a perdu.
Passez du temps avec Maria m'a fait comprendre au combien il est important d'aimer et respecter ses parents. L'amour qu'elle envoie à Hayden est multiplié par mille pour le jeune homme qui serait prêt à n'importe quoi pour elle, pour la rendre heureuse.
Après avoir fini la deuxième parti de mon travail, je m'attaque à la première parti faire un exposé sur une forme de journalisme.
J'ai passé tellement de temps à chercher qu'elle forme de journalisme me correspond le plus pour écrire ce devoir, je crois que je n'ai toujours pas trouvé.
Je passe une bonne heure dans cette foutue médiathèque et prise de fatigue pose la tête sur la table.
Je ne vais jamais y arriver.
-Salut princesse.
Je sursaute et relève rapidement la tête. Le visage au trait dur mais féminin d'Arya se matérialise devant moi et je pose une main sur mon cœur tout en reprenant mon souffle.
-Tu m'as fait peur tu sais. Je dis avec un petit sourire
-Hm, désolé. Dit-elle
Elle me tend un thé glacé qui sort de chez Starbucks. Je m'en saisi avec un regard qui exprime mon merci le plus sincère.
-Pas de souci ma belle. Je vois que tu en as besoin.
Elle sourit avant de siroter son « Ice Latte » sa boisson préférée. En ce qui me concerne je n'ai jamais aimé ce mélange entre l'Expresso, le lait, et les glaçons. Je préfère de loin mon « Teavena BlackBerry Mojito Green Tea ». Le thé vert saveur mûre, menthe et une touche de limonade, mélangés à des glaçons sur de la glace est mille fois mieux que le mélange douteux qu'elle prend plaisir à boire.
-Si j'en ai besoin... je suis sur un devoir depuis une heure et je n'avance pas d'un pouce. Je désespère Arya.
La belle afro américaine qui porte un jean vert cargo et un tee-shirt qui fait trois fois sa taille me sourit en passant une main dans ses longs cheveux nattés.
-Tu dois faire quoi ? dit-elle en buvant une gorgée de sa potion
-Je dois faire un exposé sur un journalisme qui me plait.
Elle fronce les sourcils et pose sa boisson.
-Tu ne sais pas encore lequel tu aimes ? Pourtant tu dois te décider pour te spécialiser pour l'année prochaine.
Je grimace sous son affirmation.
-Je le sais bien. Mais je dois avouer que je n'ai pas réfléchi au sujet. J'aime juste le journalisme, noté des informations sur une chose. J'aime beaucoup trop.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).
RomanceUne nuit et leurs âmes se retrouvent liées. Jacob Reed est un quaterback surdoué qui plaît à tout le monde et qui avec Hadès Mconnely est le plus doué de sa catégorie. Enfermé dans une spirale où il sombre année après année il ne se doutait pas qu'...