Chapitre 11

359 8 4
                                    

Warning: Besoin d'air 

Musique de Pia et Jacob : I feel Like I'm Drowning, Two Feet

« I feel like I'm Drowning
J'ai l'impression de me noyer »

***

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder » Oscar Wilde

***


Voir Pia se mouvoir ici et parler avec mes colocs comme si elle était chez elle, me procure une sensation que je ne connaissais pas. Aucune fille ne m'a rendu aussi heureux et aussi excité comme Pia le fait.

- « Tu as de très bon gout. » Complimente Jackson en prenant une part de pizza au chorizo.

C'est vrai qu'en matière de pizza Pia a de bon gout. Une chose rare de nos jours. Elle vient s'asseoir à côté de moi tout en fixant mon chien qui dort dans son couffin. Elle ne l'a pas lâché du regard de la soirée.

- « P'tit ange... il ne va rien te faire, il dort. » Je me moque légèrement me décalant pour qu'elle soit confortable.

- « Tu devrais plutôt avoir peur de moi. » Plaisante Hacker un sourire arrogant sur les lèvres.

Elle lui fait un doigt avec un magnifique sourire tout en s'asseyant sur le canapé à mes côtés. Sa main vient trouver ma cuisse qu'elle caresse doucement. Un geste naturelle causant des effets dévastateurs sur moi.

Des bouffées de chaleur montent dans mon corps calmant mon irritation montante causé par mon meilleur ami. Je lance un petit regard en coin à Pia qui s'est très bien ce qu'elle fait. Ses doigts donnant une petite pression à ma cuisse.

- « Mais d'ailleurs où dors-tu ? » Demande Jackson pour mettre de l'huile sur le feu

Je le fusille du regard alors qu'il ricane puis s'étouffe dans sa boisson.

Meurt bien connard.

- « Logiquement avec Reed. » Dit Pia comme si c'était une évidence.

Est-ce une évidence ?

Mon corps interprète de deux manières cette révélation. Un je suis content et même excité de savoir qu'elle dormira avec moi, deux je ne veux pas que cette fille pense qu'après cela on s'engagera dans une relation. J'ai déjà commis l'erreur de l'inviter ici alors que je l'ai vu nue. Chose que je ne fais jamais. Ce qui a été vu une fois reste en une fois.

J'ai peur de l'engagement et de ce qui se trouve dedans. J'ai peur de ce qu'une femme peut me faire à long terme.

- « Merde, et moi bébé ? » Demande Hacker manquant d'être offusqué avec une moue blessé.

Pia rit en prenant une part de pizza quatre fromages.

- « Je ne dors pas avec mes meilleurs amis Hacker, à part les filles. » Elle dit en mordant dans la part de pizza les yeux remplis de taquineries.

Il met une main sur son cœur mimant un homme blessé, mais je sais au fond qu'il considère Pia de la même manière. Ce qui ne veut pas dire que si elle lui demande de baiser avec il ne dira pas non.

Je reste sur mes gardes, un bras protecteur autour des épaules de Pia et son corps réagit avant son putain de cerveau puisqu'elle se rapproche de moi, sa tête contre mon épaule.

The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant