Warning: On respire
Musique de Pia et Jacob : Dandelions de Ruth B.
And I've heard of a love that comes once in a lifetime
Et j'ai entendu parler d'un amour qui n'arrive qu'une fois dans une vie
And I'm pretty sure that you are that love of mine
Et je suis presque sûre que tu es l'amour de ma vie
***
Jacob
Deux semaines plus tard
La neige tombe doucement sur les trottoirs et mon cœur se réchauffe quand ma sœur et Pia arrivent en courant, l'une manquant de tomber à cause du verglas sur le sol. Pia s'assied en catastrophe sur une chaise avec ma sœur qui éclate de rire. Pia vêtu de tissus chaud large qui la protège du froid cache j'en suis sur une tenue alléchante et je rougis en imaginant ce qu'il peut y avoir en dessous.
-Tout va bien ? Demande Pia en souriant derrière son écharpe
-Je ne répondrai pas sans un baiser Pia. Je riposte avec un petit sourire
Elle s'approche toute souriante et encore une fois mon cœur se gonfle d'amour pour elle. Ses lèvres sont froides mais je les réchauffe rapidement ce qui la fait légèrement soupirer. Elle se décolle de moi rapidement avant de me sauter au cou et se dirige près de ma sœur qui lève les yeux aux ciels.
-Pourquoi tu nous as appelé ? Demande Eva
Ses longs cheveux roux sont attachés en deux choux alors que ceux de Pia sont libres et rebelle.
-J'ai réfléchi. J'ai besoin de votre aide pour mener à bien ma mission.
Le regard vert de Pia est aussi attentif que celui vairon de ma sœur. Je pousse un soupir et explique clairement mes pensées. Plus le plan est exposé à leurs yeux, plus elles les ouvrent choqué et médusé. Moi même je ne suis pas sur de ce que je fais, mais je sais une chose si je ne fais rien, la situation actuelle risque d'empirer. Ma mère veut faire un procès à mon père pour diffamation car il a porté plainte contre elle pour violence.
Il nous a expliqué vouloir mettre un terme à tout, mais si s'était aussi simple je pense que je l'aurai déjà fait. Mon père n'a aucune envie de mettre sa femme derrière les barreaux, son amour malsain pour elle est encore plus fort que nos souffrances. Et cela me retourne l'estomac.
J'ai subi pour un homme qui en avait pleinement conscience et qui aime mon bourreau.
-Vous savez tous. Je dis en joignant mes mains gantés
-Je suis partante ! S'écrie Eva en tapant dans ses mains
Je savais qu'elle voudrait participer, la personne que je dois convaincre maintenant c'est Pia. Elle ne semble pas emballer, non elle me regarde avec un drôle de regard comme si elle me demandait ma permission. Je la regarde déterminé. Je sais ce que je fais. Mon père a perdu les seules preuves conséquentes que nous avions contre ma mère. Disparu, toute les vidéos où elle le frappe, où elle se masturbe en le voyant se faire prendre par un homme. Aussitôt qu'il nous a montré ses vidéos il les a détruit.
Mais il ne sait pas, il ne sait pas que moi aussi j'ai des preuves et qu'elles s'agrandiront.
-Tu me promets qu'elle ne nous fera pas de mal ? Demande Pia
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).
RomanceUne nuit et leurs âmes se retrouvent liées. Jacob Reed est un quaterback surdoué qui plaît à tout le monde et qui avec Hadès Mconnely est le plus doué de sa catégorie. Enfermé dans une spirale où il sombre année après année il ne se doutait pas qu'...