Waring: Distribution d'air
***
Jacob
Mon regard s'accroche sur la brune en face de moi. Son regard vert pur me rappelle tout de suite la fille avec qui j'ai passé cette fabuleuse nuit. Que fait-elle ici ? Je ne m'attendais pas à la voir. Une plaisante surprise.
- « Je voudrai vous poser quelques questions pour un article pour l'université d'Harvard. » Elle dit en me regardant avec ce vert si intense qui me ramène des souvenirs.
Je hausse un sourcil. Elle essaie de m'accoster sans vouloir me rappeler qui elle était et ce que nous avons fait ?
Un sourire étire mes lèvres. J'aime bien, ça m'amuse, elle n'est sans doute pas au courant, mais, en général après une défaite, les rédacteurs d'Harvard ne viennent jamais nous voir, préférant nous critiquer dans leur presse. Son petit mensonge pour venir me parler fait grandir mon sourire.
Je ris légèrement, et me prête à son jeu.
- « Je vous écoute. » Dis-je d'une voix calme et joueuse.
Elle frisonne sous mon regard et j'en ris intérieurement.
Amuse-moi p'tit ange
Elle déglutit et se reprend, son regard se baisse sur son petit carnet où est gribouillé quelques informations.
Maligne.
- « Vous avez fait un excellent match. Votre équipe a été soudée ce soir. Mais j'ai remarqué votre talent personnel, surtout entant que quaterback. » Commence-t-elle avec une petite assurance
Je hoche la tête avec un sourire amusé. Une sensation étrange se répand dans ma poitrine. Un sentiment de fierté. Heureux qu'elle ait aimé mon match.
- « Qu'elle est le secret de vos passes ? » Elle demande en me fixant avec ses émeraudes rares.
- « Le secret ? » Je demande avec un peu plus de sérieux, absorbé par son regard.
- « Oui le secret. Vos passes ont une trajectoire parfaite et s'adaptent aux joueurs qui les reçoivent. » Ses yeux pétillent en disant cela, je peux relire mon jeu dedans.
- « Il est vrai que j'adapte mes passes. Seulement je n'ai pas de secret, peut-être le travail acharné. » Je réponds en haussant les épaules, perturbé par son regard si profond.
- « J'ai remarqué aussi que vous préférez envoyer le ballon à deux joueurs. » Elle dit regardant les informations de son journal. « Le numéro 90 Jackson et le numéro 43 Hacker. » Elle dit en relevant ses yeux vers moi, avec un regard de journaliste.
Je hausse un sourcil. C'est qu'elle a l'œil. Mon p'tit ange...
- « J'ai confiance en leur réception. » Je réponds admirant comment ses yeux me détaillent.
Elle me sourit timidement et je décide de mettre fin à son jeu à cause de l'érection entre mes jambes qui débute. Ou qui ne fait qu'empirer, car dès que j'ai posé les yeux sur elle, mes pensées trahissaient mon corps.
- « P'tit ange, tu ne trouves pas qu'on a déjà bien joué ? » Je demande avec un petit sourire en coin.
Elle se décompose devant moi, son regard clair et brillant me dévisage, puis elle soupire en rangeant son portable et son petit journal.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).
RomanceUne nuit et leurs âmes se retrouvent liées. Jacob Reed est un quaterback surdoué qui plaît à tout le monde et qui avec Hadès Mconnely est le plus doué de sa catégorie. Enfermé dans une spirale où il sombre année après année il ne se doutait pas qu'...