Warning: On Respire
Musique Hayden: Friends de Chase Atlantic
Girl, tell me what you're doing on the other side?
Ma belle, dis-moi qu'est-ce que tu fais de l'autre côté?
And so, just tell me what you're doing with that other guy?
Et du coup, dis-moi juste ce que tu fais avec cet autre gars?
Cause I ain't got patience to slow down the bass
Parce que je n'ai pas la patience de ralentir la basse
Your friends are all wasted
Tes amis sont tous bourrés
They need it, they chase it
Il en ont besoin, ils recherchent ça***
Pia
-Aujourd'hui j'attends de chaque duo un travail soigné et fini. Vous êtes de futur rédacteur, journaliste et autre. Votre éloquence, vos recherches, doivent être le centre de votre travaille aujourd'hui. J'ose espérer quelque chose de présentable. Gronde notre fameux maitre de lettres
Cette femme aux airs froids aura notre mort quand nous passerons devant elle pour lui montrer nos résultats de ce trimestre.
Les groupes passent et je tremble de tout mon corps, comme tous, seul Hayden semble amusé par la situation. Il ne cesse de se moquer des groupes qui se pissent dessus, alors que notre maître de conférences ne leur accorde aucun regard. Des fois même elle pousse un soupir de défaite, et elle vient actuellement d'ouvrir son ordinateur.
-Je suis en train de laisser mes couilles Hayden. Je panique
Il me regarde horrifié et me dévisage comme si j'étais le monstre d'une série télévisé.
-Dieu soit loué que tu ne sois pas un homme, Pia tu nous aurais fait honte.
Je le fusille du regard alors que tout comme moi il frotte ses mains vides. Si tous les autres ont un ou deux post-it avec leurs grandes idées, Hayden nous a proposé un périple pour cet examen. Nous passons actuellement sans aucune feuille dans nos mains, aucun support, et notre maitre de conférences nous juge de son regard méfiant en haussant un sourcil perplexe.
-On va avoir une sacrée note. Je jure bas alors qu'elle se reconcentre sur son écran
-Je t'assure que tu seras choqué. Me confie Hayden
En face de nous, nos deux camarades gracieusement payé pour tenir deux tablettes nous font signe qu'ils sont prêt tout comme nous. Et alors l'examen débute.
-Passé un trimestre avec Pia Miles est plus intéressant que je le pensais. En effet, la jeune impétueuse et doctoresse d'insulte aussi fleuri les unes que les autres, est aussi douté d'un grand amour envers les œuvres d'art de musé. Du jamais vu pour une littéraire. Ironise-t-il
Piqué par la curiosité ou vexé du ton léger d'Hayden, notre maitre de conférence relève lentement sa tête tombant nez à nez avec nos étudiants payé. Elle hausse encore un sourcils et fini par se redresser doucement.
Ça sent la merde fois milles !
-Le musée d'art, il me semble qu'Hayden n'en était pas très fan. Il préfère de loin regarder un bon match de football, rageur comme il est, je n'ai jamais entendu de telle malédiction comme celles qui prononce. Je continue en lui lançant un regard
Il me fusille du regard puis amusé se met à sourire confiant comme d'habitude, il continue son récit avec un professionnalisme à vous en couper le souffle.
-Pia aime beaucoup les drive-in, elle préfère aussi les films qui ne sont pas « cucul la praline ». Elle aime les histoires bâti sur du solide et un couple sans provocation n'est pas digne d'un film pour elle. Je dois avouer que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui connait aussi bien les répliques de « Sense and Sensibility ». Elle pourrait être toute les actrices de ce film, je n'en doute pas.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).
Любовные романыUne nuit et leurs âmes se retrouvent liées. Jacob Reed est un quaterback surdoué qui plaît à tout le monde et qui avec Hadès Mconnely est le plus doué de sa catégorie. Enfermé dans une spirale où il sombre année après année il ne se doutait pas qu'...