Chapitre 3

459 11 5
                                    

No Warning: On respire

Pia

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans mon lit ce matin.

Je plonge ma tête dans mon oreiller, la lumière du jour me brûle les yeux, et j'ai un mal de tête atroce. Pourtant, je n'ai pas bu, enfin pas de quoi avoir la gueule de bois.

Je me redresse lentement la tête encore embrouillée, les cheveux emmêlés, le regard vitreux. Et toute cette soirée me revient en tête, sa langue, ses doigts, son sexe, ses yeux.

Tout.

Je pousse un juron en passant mes mains dans mes cheveux à nœud. Ce mec m'a fait jouir jusqu'à ce que je perde connaissance. Nous nous sommes écroulé tel des phoques à cause de la fatigue de nos muscles, et pas une fois, il a tenté de m'enlever ma virginité, il a respecté mon choix et m'a baisé comme il le pouvait.

- « Pia ? »

Ma porte s'ouvre sur une Arya fraîche, elle est vêtue d'un short de boxe avec une brassière noir. Son regard sombre me trouve et elle me sourit en s'appuyant sur le bas de la porte.

- « Comment va notre princesse ? » Demande-t-elle un petit sourire moqueur aux lèvres

Je lui fais un doigt tout en riant.

- « Elle est épuisée et demande de l'aide pour se lever. »

Arya rit légèrement puis se décide à m'aider. Elle me tend la main et je l'attrape doucement, je me sens légèrement soulevé et je l'aide à soutenir mon poids. Quand mes deux pieds foulent le sol ma tête flanche et elle me rattrape.

- « Tu as beaucoup bu ? » Me demande-t-elle en me soutenant

- « Non, même pas. À peine trois gorgées »

Elle hausse les deux sourcils surpris, ses traits fins mes durs me narguent quand ce sourire moqueur se recolle sur elle.

- « Tu as bu autre chose alors ? » Elle suppose en levant un sourcil.

En entendant son constat, je la pousse et elle éclate de rire. Elle m'aide à descendre dans le salon où nos trois amies nous attendent. Elles sont attablées autour de l'îlot central, juste à côté d'elle sur l'îlot les plaques électriques chauffent une bouilloire.

- « Il est quelle heure ? » Je demande en m'asseyant à leurs côtés.

Yuji me lance un petit regard fatigué, mais moins mal en point que moi.

- « Bonsoir," dit-elle la voix trainante. "Il est 16 heures. »

Je sursaute légèrement sur ma chaise, il est si tard. Je regarde dehors, maintenant je remarque que le soleil n'est pas si fort, et que mon mal de tête accentue juste l'effet des rayons du soleil. Passant devant nous toutes, nous donnant le dos pour terminer sa cuisine, Arya ricane.

- « Je suis épuisé. » Jure Aylee la tête dans le creux de ses bras.

Je regarde ma meilleure amie, ses cheveux sont en bataille, son regard est cerné, et elle est tout pâle, elle n'est vêtu que de son soutien et de son short. Arya se retourne avec une tasse dans la main, elle prend ensuite la bouilloire et verse l'eau chaude dans la tasse. Elle met deux cuillères de sucre, remue, et le tend à Aylee. Elle l'attrape comme si sa vie en dépendait.

- « De vous trois, c'est Aylee qui a le plus bu. Je l'ai retrouvé complètement inerte sur un canapé. » Commente Arya en préparant une autre tasse de thé.

The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant