No Warning: On respire
***
Il n'est pas là. Ce connard ne se présente pas en cours.
Je ne compte en aucun cas perdre mes bonnes notes pour lui, mais nous sommes poings liés ensemble maintenant.
Je peine à suivre le cours tellement je stresse, il a plus de trente minutes de retard, déjà les binômes sont faits, mais moi je suis seul et le maître de conférence l'a remarquée.
Si elle pense que je ne vois pas ses œillades questionneur elle se trompe, je les vois bien.
Les mains tremblantes, je vais sur Twitter pour me changer les esprits. Je tombe sur beaucoup de publication sur le sport, mais qu'elle ne fut ma surprise en voyant une paire d'yeux émeraudes à l'affiche d'un grand titre.
« Jacob Reed, futur quaterback de l'équipe des Patriotes de la Nouvelle-Angleterre ? »
J'ai dû relire le titre une bonne dizaine de fois. Jacob Reed, le mec avec qui j'ai passé une nuit fabuleuse, est un putain de joueur de football. Enfin ça je le savais, vu que cette fête était dédiée au joueur de ce sport. Seulement je ne savais pas qu'il était quaterback, et encore moins qu'il était si talentueux au point de rejoindre l'une des équipes les plus fortes de la Nouvelle Angleterre.
- « Es-tu friande des sportifs ? »
Je sursaute si fort que mon portable s'écrase au sol dans un bruit sourd ne couvrant pas mon petit cri de surprise. Les yeux froids d'Hayden me fixe avec sévérité et la salle devient immédiatement silencieuse, je rougis de honte.
- « Bien, maintenant que votre duo est composé, je voudrai reprendre mon cours. »
Le maître de séance me regarde avec mécontentement. Je baisse les yeux intimidés alors qu'Hayden déjà très en retard balance :
- « Vous pouvez poursuivre, en effet »
Je tourne le regard désabusé vers lui. Pourquoi cherche-t-il à la provoquer ?
L'ignorant totalement, le maître de conférences continue son cours, comme si Hayden n'existait pas. Le brun rit légèrement avant de sortir ses affaires, je tombe sur lui.
- « Où étais tu bon sang? » Je chuchote mécontentent
- « Occupé. » Répond-il simplement regardant l'écran de son ordinateur.
- « Je te rappelle qu'on est un putain de duo. » Je murmure ma voix montrant ma contrariété.
- « Tu insultes beaucoup. » Se marre-t-il en ricanant.
- « J'insulte ceux qui le mérite. En gros des enfoirés de première comme toi. » Je réplique en le toisant du regard.
Son regard tombe dans le mien et il approche son visage fermé vers le mien contrarié. Mon corps en frissonne de peur et d'intimidation.
- « Poupée, je te demanderai de baisser d'un ton et de parler autrement. Sinon je trouverai une manière de te faire fermer ta grande bouche. » Dit-il d'une voix sévère et grave
Ma contrariété se change en colère quand j'entends ses paroles, mes yeux lui lançant des lames coupantes.
- « Va te faire foutre connard. »
- « Encore une insulte. Ce sont des mots bien trop vulgaire pour toi poupée» Il répond en secouant la tête mimant un air dépité.
Une autre insulte est sur le point de sortir de ma bouche pour lui serrer la gorge mais je me retiens quand il lève un sourcil prêt à riposter aussi.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).
Roman d'amourUne nuit et leurs âmes se retrouvent liées. Jacob Reed est un quaterback surdoué qui plaît à tout le monde et qui avec Hadès Mconnely est le plus doué de sa catégorie. Enfermé dans une spirale où il sombre année après année il ne se doutait pas qu'...