Warning: crise
Musique de Pia et Jacob: I'm tired, Labrinth, feat Zendaya
Hey Lord, you know I'm tired
Hey Lord, you know I'm tired
Hey Lord, you know I'm tired of tears
Hey lord, just cut me loose
Hey Seigneur, tu sais que je suis fatigué
Hey Seigneur, tu sais que je suis fatigué
Hey Seigneur, tu sais que j'en ai marre des larmes
Hey Seigneur, libère moi
***
Jacob
Pia est ici. Mon cœur a failli s'arrêter quand je l'ai vu dans les bras d'Hayden, le fils du meilleur ami de ma mère. Ma sœur qui est en chagrin de rupture, la mangé du regard et je lui lance un œil mécontent quand elle dévisage Pia.
Je ne l'ai jamais vu comme çà, habillé de cette façon. Son jean taille basse large, son pull large qui cache ce corps que je rêve de dévorer. Elle refait rapidement sa coiffure avec sa barrette et ses yeux verts me trouvent. Elle fronce les sourcils puis m'ignore en se retournant pour voir la glace.
-La copine d'Hayden est vraiment très jolie. Dit ma mère en l'observant
Tout mon corps se crispe. Ce n'est pas sa meuf ! Ce n'est la copine de personne bordel ! C'est mon ptit ange. Mais je lui ai menti, et elle m'en veut.
Je n'ai pas eu le courage de lui dire où j'étais, enfaîte, je voulais passer la voir, j'y ai pensé, mais depuis ce qui s'est passé avec Tam, j'ai l'impression de devenir fou. Je vomis presque tout ce que je mange, je n'arrive plus à m'endormir et mes cernes creusent mon visage. Merde, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris de pilule contre ma folie. Ma tête tourne quand ma mère pose sa main sur mon genou et je la repousse en grondant. Ma petite sœur se retourne vers nous et fusille du regard ma mère qu'elle n'apprécie pas plus que moi.
-Maman, je suis sûr que tu voudras te trouver prêt de ton ami. Dit-elle de sa voix mélodieuse.
Ma mère fronce les sourcils alors que Pia se tend. Elle a reconnu Eva c'est sûr. Même si celle-ci à les cheveux plus longs et plus soyeux que sur la photo. Mais elle ne connait pas ma mère, elle est sans doute frappé par sa beauté. Comme tout le monde je pense.
Je n'ai aucune envie que ma mère se trouve prêt de Pia, je veux lui épargner sa quitte à être son objet de torture.
-Ce n'est pas la peine, ma chérie. Dit ma mère d'une voix douce
Pia qui ne comprend rien se contente de manger son snack tout en regardant la patinoire. Elle est sublime malgré sa tenue négligée.
-Alors comme çà vous côtoyez mon fils. Dit Kyrie Adam
Oncle Adam est le meilleur ami de ma mère et cela depuis qu'ils sont à l'université. D'après ce qu'a dit mon père elle est même tomber amoureuse de lui, mais lui est fou de sa femme. Il la considère comme son monde et je trouve que cet amour est celui dont toute femme doit bénéficier. Madame Adam est une bonne femme, si gentille.
Mon attention se reporte sur oncle Adam et Pia qui discutent.
-Oui, affirme Pia en hochant la tête, nous nous connaissons depuis peu. Enfaite-t-on s'est rencontré en classe.
Son magnifique sourire illumine son visage et la joie tout comme la méfiance pétille dans son regard.
-Comment pouvez-vous juste supporté Hayden, il est tellement...
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The White Rose (réécriture).
RomanceUne nuit et leurs âmes se retrouvent liées. Jacob Reed est un quaterback surdoué qui plaît à tout le monde et qui avec Hadès Mconnely est le plus doué de sa catégorie. Enfermé dans une spirale où il sombre année après année il ne se doutait pas qu'...