Ce mec sans importance.

374 18 59
                                    

C'était un matin comme les autres, mais un vacarme monstre commençait ce matin-là :
" Je sais pas ce qu'ils ont à crier dans tous les sens ce matin ! dit Mary à son amie.
- Moi non plus. J'ai juste entendu parler d'un mec dans le lycée, il est nouveau mais j'en sais rien de plus."
Mary et son amie voient un regroupement de personnes qui se fait devant les grilles du lycée.
" Vient Mary, allée viens on va voir ce qui se passe ! dit enthousiasmant son amie.
- Nan, c'est bon je passe mon tour. Si c'est pour voir encore Naomi faire la belle, ça m'intéresse pas.
- Mais allée Mary vient. Au pire des cas on ne perd rien ! insiste son amie.
- Bon vas-y je viens, c'est bien parce que c'est toi ! s'exclame Mary.
Elles approchent tout doucement. Mais...
" On ne voit rien, mais poussez-vous ! crie-t-elle.
- Mais du calme Sofia. Tu vas encore attraper des cheveux blancs à crier comme ça, rit Mary.
- Nan mais wesh ce n'est pas drôle et je n'ai jamais eu de cheveux blancs, confond pas avec ta grand-mère !
- Alors pourquoi tu rougis quand je te parle de tes cheveux blancs !
- Euhhhh, il fait chaud c'est tout.
- Ouais c'est ça, éclate de rire la jeune fille."
La foule commence enfin à s'écarter pour laisser place à un jeune homme, plutôt jolie, avec les cheveux noirs presque cheveux de jais. Ses yeux, aussi noirs que ses cheveux. Des petits yeux trop mignons
avec des lèvres qui sont si claires et ce sourire... Aucun mot ne peut le désigner.
" Regarde Mary, c'est lui. Il est trop beau !
- Bof, il n'est pas si beau que ça.
- Tu déconnes j'espère. Il est à tomber par terre. Regarde ce regard, c'est..."
Je n'écoutais plus Sofia. Je suis comme...
paralysé par lui. Par ce mec-là. Je me suis jamais sentie aussi bizarre.
" Mary, Maryyy. Allô la terre ? Ici la lune !
crie Sofia.
- Oui pardon. J'étais dans mes pensées.
- Oui bah évite de faire ça quand je te parle, c'est pas cool pour moi !
- Tu sais son prénom ? demande Mary.
- Le prénom de qui, du mec là-bas ?
- Bah oui, pas de la voisine !
- Non, je ne le connais pas. Il est nouveau tu sais, dit son amie."
Je pense que Sofia voyait que je le regardais, que je m'intéressais car elle m'a poussé vers lui comme une veille chaussette.
" Let's go Mary, va le voir !
- Mais ça va pas la tête de me pousser comme ça ! crie-t-elle."
Mais la malchance est avec moi aujourd'hui. J'ai trébuché sur un caillou quand mon amie m'a poussé.
Je me voyais tomber comme si que le temps s'était arrêté, comme si c'était la fin. Mais pour empirer la chose, je suis tombé sur le jeune homme.
" Euh, je suis désolée, pardonnez-moi. Je suis confuse, dis-je avec une voix fébrile.
Il faut que je regarde où que je vais.
- Ce n'est rien, cela arrive même au meilleur d'entre nous, dit-il."
Sa voix était si douce, si envoûtante. Je pouvais entendre Naomi criée sur moi, m'insulter car je pense qu'elle le veut ce mec.
" Quel-est votre nom jeune femme? me demande-t-il. Moi, je me prénomme Jeon Jungkook.
- Euh, je suis Mary... Rougfil Mary.
- Très joli prénom Mary. Pouvez-vous me faire visiter le lycée ?"
Il demande à moi, moi Mary. Je rougis.
" Si vous voulez ! s'exclame-t-elle.

Mais qui est ce Jeon Jungkook ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant