Ce matin, j'ai eu une lettre dans mon casier. C'était Jungkook qui me l'a mis.
Il disait :
" Salut Mary, comment vas-tu ?
Tu te souviens du service que tu me dois ?
C'est bon, je vais te le dire.
Viens chez moi, samedi et je te dirai tout à ce moment-là !
Mon adresse est 4 clos du bourgicix.
À samedi !"J'ai peur. En ce moment, il est proche de moi, vraiment très proche !
Je ne sais pas vraiment comment il me considère, comme une amie, comme une meilleure amie, ou comme une proie qui veut capturer.
Je garde quand même mes distances avec.
On ne sait jamais ! L'idée du tueur en série est toujours présente dans ma tête. Méfiance méfiance... Les cours vont bientôt reprendre, vaudrait mieux que j'y aille :
" C'est partie ! Il faut juste que je retourne à mon casier. Il faut que je mette mon sac à jour pour la journée.
- Maryyyy !
- Qui Crit mon prénom comme ça ?
- Maryyyyyyyyyyyyyy !"Je me retourne, et que vois-je, Sofia entrain de courir vers moi.
" Ma parole, tu es sourde ! dit-elle essoufflée.
- Il ne fallait pas courir comme ça Sofia. Si tu m'avais juste appelée, cela aurait suffi.
- Pas le temps de débattre avec toi sur ce sujet. Viens vite voir. Viens.
- Que se passe-t-il ? demande ai-je.
- Viens juste et fais pas de brut !
- D'accord mais...
- CHUT !"
Je me tais ais. on courait dans tout le lycée et je ne savais toujours pas où on allait.
On arrivait enfin devant la bibliothèque.
" Baisse toi vite, dans les buissons !
- Ok, tu veux toujours pas me dire ce qui se passe ?
- Tais-toi et regarde."
Le silence régnait jusqu'à ce que je vois Jungkook arriver devant la bibliothèque. Il marchait jusqu'à ce que Naomi sorte de nulle part.
Jusque-là tout va bien mais la meuf s'est permis de faire semblant de tomber." Ahhhhhh! crie-t-elle."
Junkook la rattrape.
" Ça va ?
- Oui, merci tu m'as sauvé la vie ! s'exclame-t-elle d'une voix tremblante.
- Fais attention, tu aurais pu te faire mal !
- Oui, merci mon Jungkookie."
Elle commençait déjà avec ses surnoms bizarres, mais elle se prend pour qui celle-là !
" Attends tout ça n'est pas encore fini, chuchote Sofia."
Je regardais et regardais, encore et encore et je sentais en moi mon corps, mes organes qui chauffais car...
Cette petite salope à fait un câlin à Jungkook, pour soi disant "le remercier" de lui avoir sauvé la vie !
Naomi répartit dans son coin avec ses copines, contente d'elle.
" Ça va Mary ? Je sais que tu t'es rapprochée un peu de Jungkook.
- Oui ça va. Il fait ce qu'il veut, et puis un câlin ça veut rien dire ! Comment tu as su pour ça ?
- Je l'ai entendu en parler en cours tout à l'heure.
- Ok merci."
Et je repartis à mes occupations en me disant que tout ça n'était pas grave. Il fait ce qu'il veut ! J'avais quand même une boule dans le ventre, je savais pas ce que c'était et ça ne peut pas être un problème de fille, je venais de les avoir.Après les cours, Jungkook se rua sur moi.
" Donc, c'est bon pour samedi ? demande-t-il."
Je le regarais d'un air grave et méchant et lui répondis :
" Oui."
Et je partis sans un autre mot, sans un regard et sans me retourner.Le grand jour arriva vite et le matin, vers 7 h, j'étais déjà prête et scrollais un peu Instagram. Une notification apparu d'un coup, c'était encore ce junkook.
" Tu viens bientôt ?.7h02
" Oui, j'arrive bientôt.7h03
" Ok, j'ai hâte !7h03Je lui lâchais un de c'est vieux vu et partie de chez moi.
Quelques minutes plus tard.
"Je crois que je suis devant sa maison."
Je levais la tête et mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement !
" Mais qu'est-ce que c'est que ça !"
J'étais sous le choc.
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !