Précédemment
Je me suis écroulée par terre. J'entendais encore Jungkook crier mon nom et je n'entendis plus rien après...
" Oh ma tête ! crie ai-je.
- Vous allez bien ? demande un homme habillé en blanc.
- Oui... Vous êtes ?
- Docteur Spitze, enchanté!"Il me tendit la main, je la serrais.
- Enchanté docteur, petit question, c'est quoi tout ça derrière vous ?
- Oh ça... C'est un jeune homme, tous les jours, il est venu vous voir et à chaque fois il dépose des fleurs pour vous."Je réfléchis et pensais direct à Jungkook.
- Il se prénomme pas, par hasard, Jeon Jungkook ?
- Oui un truc dans le genre.
- D'accord merci. Du coup, que m'est-il arrivée docteur ?
- Rien de spécial. Vous vous êtes juste évanoui, vous avez reçu un trop grand stress d'un coup et votre coeur et votre cerveau on laché. Mais rien de grave.
- Donc je vais pouvoir sortir ?
- Pas encore, on va faire quelque test pour voir qu'il n'y a rien d'autre et puis c'est bon. D'ici demain ou après-demain vous pourrez sortir !
- D'accord, merci docteur.
- Je ne fais que mon travail jeune femme !"Il commençait à partir et je lui posais une dernière.
" Docteur, je suis là depuis combien de temps ?
- Mmmmh, 1 ou 2 jours je dirai.
- D'accord merci ! Au revoir !
- Au revoir."Il partit, je fais quoi maintenant ? Je regardais autour de moi et à part la télé et la fenêtre, il y avait pas grand-chose d'autres... Sauf ses fleurs, pourquoi me les offrir. Il est bizarre quand même je trouve. M'offrir tout ça alors que je lui ai crié dessus et humilié devant tout le monde. En plus il y a mes préférés dedans ! Bon après il a pris toutes les fleurs qui existe, mais vas-y.
Je me lève et prends les fleurs que j'adore le plus. Je me rallonge et les admire pendant 10 minutes, au moins ! Elles sont si belles ! J'entendis la porte s'ouvrit.
" C'est quiii ? demande ai-je.
- C'est Jeon Jungkook !"Il entra dans la salle comme si que c'était chez lui. Il me regarda avec le bouquet de fleurs.
" Tu vas mieux ? Tu les aimes mes fleurs ?
- Je vais bien et les fleurs... Elles sont pas ouf mais merci quand même."Il sourit, je pense qu'il sait que je pense le contraire. Il mit sa main dans un sac et en sortit encore 2 ou 3 bouquets de fleurs de son sac.
" Tu les préfères ?
- Bof."Il avait repris encore les fleurs que j'adore le plus, on dirait qu'il sait que ce sont mes fleurs préférées !
" Bon, je te les pose ici, bon rétablissement Mary !
- Au revoir."Il partit enfinnnnn.
Après les derniers examens, je pouvais enfin partir. Je n'avais rien de plus, juste un manque de fer et c'est tout.
J'ai pris le bus et je suis arrivé enfin chez moi.
Il commençait à pleuvoir à ce moment-là." Oh et crotte ! Pourquoi il pleut quand je rentre chez moi !"
Enfin rentrée chez moi, je m'écroulais sur mon lit et, m'endormis.
Un bruit bizarre vient de me réveiller.
" GNIIINNNNN"
C'est quoi ça, c'est ma porte qui s'ouvre.
J'entends des bruits de pas sur le parquet.
Mais pourquoi moi, Help meeee. Je regarde vite fait l'heure en discrétion et il est 3 h 33 de matin, même l'heure, elle me rassure pas beaucoup. Je fais quoi, je fais quoi... Les pas se rapprochent de moi... J'ai peur. Les bruits de pas s'arrêtent... Mais d'autres bruits viennent les remplacer." BOUARH BOUARH"
Je me décide, je prends un oreiller et je vais le frapper. Mais si il a un couteau je fais quoi ? Ahhhh et puis tant pis. Je me lance, les bruits deviennent plus forts mis je ne vais pas abandonner ! Trois...deux...un...
---------------------
Note de l'auteur :
Mais première note dans une histoire !
Bon déjà merci de lire mon
Histoire <3
J'adore écrire cette histoire, ça me procure beaucoup de joie !
Merci beaucoup à vous de me suivre de plus en plus ! Bientôt les 100
Vues sur mon histoire, allez go vous pouvez le faire !
Aux nouveaux et nouvelles
Bienvenue à vous, n'oubliez pas de vous abonner, voter, partager et commentéééé !
Gros bisous 💕
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !