Coucou avant de commencer l'histoire mettait vous à l'aise dans le noir pour avoir peur 😈
Pour les froussards, lisez l'histoire le soir. Bonne lecture !Précédemment
" Viens ma petite... Tout va se passer pour toiiiii. Viens ma chérieeeee. Ce n'est rien, viens juste vers moiiiiii."
" C'est quoi ça, appelle la police Chan ! Maintenant ! cris ai-je.
- J'ai plus de batterie.
- QUOIIII MOI AUSSI ! Comment on fait ?
- Je sais pas moi...
- AHHHHHH AHHHHHHH !!
- Pourquoi tu cours ma jolieeeee. Reviens vers moi. Je suis ton amiiii !"Je commençais à pleurer.
" Pouahahaha j'ai peurrrr, pleur ai-je.
- Ne pleure pas tout va bien se passer.
- Nan ça va pas bien se passer ! Il y a un psychopathe dans une forêt à 3h qui poursuit une femme ! Et ça va bien ?"On entendait des bruits derrière nous, des bruits de pas... Qui se rapprochaient très vite, comme si que quelqu'un courait. On n'osait pas se retourner mais le bruit se rapprochait de plus en plus... Et... Une main se posa sur mon épaule. Tout c'est passé si vite, en 10 secondes, on n'avait pas le temps de réagir... Dans ma tête c'était la fin ! Je criai une dernière fois de toutes mes forces !
" AHHHHHHHHHHHH !!
- Ça va pas la tête, dit la voix derrière nous."Je me retournais et c'était Jungkook avec un de ses potes.
" Jungkook ? C'est toi ?
- Bah oui c'est moi.
- J'ai peur ! dis-je en pleurant.
- Tu as peur à cause de quoi Mary ?
- Il y a un psychopathe dans la forêt...
- Vous l'avez aussi entendu ?
- Oui, dit Chan."Jungkook me serra très fort contre son torse. C'était si confortable !
" N'est pas peur Mary, je suis là, dit-il.
- ...
- Bon on devrait partir très vite ! proposa Bang Chan.
- Oui mais avant ça il faut prévenir la police. Vous l'avez fait ?
- Nan on a plus de batterie Mary et moi.
- Je les appelle si vous voulez ? demanda l'ami de Jungkook.
- Vas-y James, on compte sur toi ! dit Jungkook.
- Ok..."Il s'éloigna un peu de nous et appela la police. On attendait le temps qu'il termine.
On entendait encore des bruits bizarres venant de la forêt. Des bruits de pas, des bruits de grattement, comme si on grattait un arbre avec... Un couteau. Encore pleins d'autres bruits plus flippants les uns que les autres...
On entendait vraiment les bruits très près de nous." Les mecs c'est bizarre, vous trouvez pas que les bruits se rapprochent beaucoup de nous ?
- Je trouve aussi, dit Chan.
- C'est bizarre quand même. C'est peut-être une bête ? réponds Jungkook.
- J'espère que c'est une bête, j'ai peur. dis-je.
- Je suis là, réplique Jungkook.
- Les bruits se rapprochent beaucoup trop là quand même, dit Bang Chan.
- Bchui bchuichuichui (bruits de buissons).
- Euh c'est normal que les buissons, juste devant nous bougent ? demande Chan.
- Non pas c'est pas du tout normal. Reculez, VITE. On va rejoindre James. cris Jungkook."Les bruits se rapprochaient de plus en plus et là...
" Les mecs, chuchote ai-je. Ne dites rien mais regardez les buissons."
James qui était encore au téléphone le lâcha. Les mecs étaient bouche bée. Chan se cola à moi et Jungkook. Je pouvais le sentir trembler. Il y avait des yeux qui nous regardaient dans le buisson juste devant.
On pouvait encore entendre la dame au téléphone dire :
" Allô ? Allô ? Monsieur ? Les secours vont arriver bientôt monsieur. Ne bougez pas !
Monsieur ?..."On bougeait plus. On était des statuts, perdues en pleine nuit avec pour seule lumière, une lampe torche et le téléphone de Jungkook avec un psychopathe dans une forêt. Enfaite, pas dans la forêt mais juste devant nous ! Le psychopathe bougea ! J'eus tellement peur que je criai encore !
" AHHHHH IL BOUGE LE FILS DE PU*TE ! criai-je.
- COUREZ ! dit Jungkook."On se mit tous à courir. On entendait encore la dame qui nous avait sûrement entendus car, elle commençait vraiment à stresser elle aussi !
" Monsieurrrrr, vous allez bien. J'ai entendu crier. Monsieur si cela est une blague, elle est de très mauvais goût !..."
On courait pour nos vies et... Je sais pas pourquoi mais le mec sortir des buissons et prit le téléphone de James.
On s'est arrêté pour l'écouter." Désolée madame. Le monsieur est à moi maintenant. Il va être mon jouet... Vous en faites pas je vais vous le rendre... Pas intact mais un jour il sera rendu à vous...
- Vous êtes qui monsieur ?
- Moi, personne madame, juste quelqu'un qui aime bien jouer avec les personnes..."Il nous regardait en parlant... Il sortit un couteau de sa poche. On n'écoutait pas la suite on parta direct...
————————————————————Bonsoir,
Ça va après tout ça ?
En tout cas bonne nuit 😈
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles...
😈😈😈
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !