Bande d'immature !

104 7 28
                                    

Précedemment

Les mecs commençaient à se battre. Les coups partaient et du sang commença à couler ! Je suis intervenu tout de suite !

" Mais vous êtes malades ou quoi, bande de dégénérée ! cris ai-je."

Ils se sont arrêtés de se battre et se sont regardés comme des abrutis. Un réagi.

" Mary... Ce n'est pas ce que tu crois, dit Jungkook.
- Oui, on jouait juste. C'est normal chez les mecs !
- Prenez-moi pour une nouille. Un jeu avec du sang, mais vous vous rendez même pas compte de la situation là !
- Mais Mary, dit Jungkook, je le coupais.
- Il N'Y A PAS DE "MAIS". T'a compris là. Vous n'êtes qu'une bande d'immature sans cervelle qui pense comme mes animaux ! Pauvre crétin."

Il se tut. Je m'approchais de Chan et sortis de mon sac un peu de désinfectant que je lui donnais, il me remercie avec un signe de la tête. Je m'approchais ensuite de Jungkook et le regardai de haut en bas. Je lui mis une gifle sur la joue droite. Il faut bien que je fasse l'autre, la joie gauche au gymnase et là, la droite ! Il me regarda avec un regard interrogateur.

" Tu redis encore une fois qu'on est en couple et je te fais manger le sol, est-ce bien clair ?
- Oui...
- Et la prochaine fois tu éviteras d'agresser quelqu'un.
- Mais...
- Mais quoi ? Ce n'est pas parce qu'il m'a parlé une fois que c'est un concurrent pour toi ! Tu me fais pitié Jungkook, vraiment ! Tu touches le fond là."

Il baissa les yeux et partit. Je regardais ensuite Chan. Il avait peur de moi, ça se voit !

" Ne me frappe pas ! dit-il.
- Mais pauvre patate, tu n'y aies pour rien toi."

Je lui sautai dans les bras. Il cria de douleur !

" AÏE AÏE AÏE !!!
- Ça va pas ?
- Si, j'ai juste que je me suis pris des coups là où tu m'as sauté dessus.
- Ah bon, aux bras ?
- Oui..."

Je levais ses manches de t-shirt. J'étais choquée ! Ses bras étaient recouverts de bleus, partout !

" C'est... Jungkook qui t'a fait ça ?
- Oui, je crois bien.
- C'est pas vrai ! Je suis désolée, c'est ma faute ! Ne bouge pas je vais t'arranger ça."
Je sortis des cotons, Labello, pansement et le désinfectant. J'ai tous dans mon sac !

" Nan, ce n'est pas ta faute Mary.
- Bah si, il t'aurait pas fait ça s'il ne croyait pas des trucs entre nous. Attention ça va piquer.
- Aïe, ce n'est pas... Aïe... Grave. Aïe..."

Après avoir désinfecté avec les cotons les blessures, mis du Labello et mis des pansements. Je lui fis un bisou sur sa joue. Il rougit.

" Ça va mieux ?
- Ça va un peu mieux mais il me faudrait un autre bisou."

On rigolait tous les deux. Je lui en fis un dernier et on repartit à la fête.

Après la soirée, j'accompagnais Chan chez lui car... Il est encore un peu pommé dans la ville.

" Voilà, on est chez toi.
- Oui, merci ! dit-il en cherchant quelque chose.
- tu cherches quoi ?
- Mes clés. Je les avais mises dans ma poche. Mais elles y sont plus !
- Appels tes parents.
- Ils sont partis en voyage d'affaires à New York.
- NEW YORK ! C'est loin là.
- Oui mais du coup je vois devoir dormir dehors moi.
- Ah bah oui... Tu n'as pas autre part ?
- Non, ma famille n'est pas d'ici.
- Ah... Euh... Tu peux venir chez moi si tu veux ?
- C'est vrai ?
- Bah si je te le dis c'est que c'est vrai !
- Merci Mary ! Merci beaucoup !
- De rien baby !"

Il me regarda et on rigola comme des cochons ! Du coup on commençait à rentrer chez moi. C'était bien obscur car les lampadaires étaient éteints donc on ne voyait pas grand même avec la lampe de poche. J'avais peur, on entendais des bruits bizarres qui venaient de la forêt près de chez Bang Chan. On accélérait le pas. On se sentait pas trop à l'aise.

" Chan, je me sens pas trop à l'aise près de la forêt.
- Moi aussi, mais bon on est obligé de passer par là.
- Oui je sais...
- AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
- C'est quoi ça Chan ?
- Je sais pas, je crois que c'est un cri... De femme !
- J'ai peur ! dis-je avec une voix tremblante.
- Moi aussi baby.
- On va recommencer avec ça, souris-je.
- C'est toi qui m'as lancé là dedans donc tu assumes !
- Bouahaahhahaah, n'importe quoi.
- AHHHHHHHHHHHHHHH
- Euh... Baby on fait quoi là, dis-je.
- Je sais pas, je suis dépassée...
- AHHHHHHHHH AIDEZ MOIIIIIIIIII !!!
JE VOUS EN SUPPLIE !!
- Chan j'ai vraiment peur là, ce n'est pas une farce je crois !
- Partons !
- D'accord."

On commençait à partir mais on entendait une autre voix très flippante. Comme... La voix du Clown Ça !

" Viens ma petite... Tout va se passer pour toiiiii. Viens ma chérieeeee. Ce n'est rien, viens juste vers moiiiiii.

--------------------
Coucou tout le monde !
Désolé pour l'attente qui peut
Des fois être loin, je m'en excuse !
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles !
Bizzzzz (*˘︶˘*).。*♡

Mais qui est ce Jeon Jungkook ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant