Est-ce la fin ?

89 8 12
                                    

Précédemment

" Et en plus tu lui offres les fleurs que j'adore le plus... Mais quel culot !"
Je partis sans rien dire...

" Mais Mary...
- Shuuuut Sofia, je veux pas le savoir.
- Mais...
- Shuuuut !"

On partit donc en cours. Arrivé le midi, Chan, Soso et Moi partions à la cafétéria.
On rit, se taquinait, c'était trop drôle. J'avais terminé mais j'attendais Chan qui est lent... Genre vraiment ! Je commençais à entendre du grabuge derrière moi, je me retournais et c'était encore Jungkook et Naomi.

" Coucou Jungkookie, ça va ?
- Euh oui et toi ?
- Oui merci."
Elle rougit.
" Ils sont sérieux les deux là, ils peuvent pas faire ça ailleurs ! dis-je.
- Attends, c'est bizarre. Naomi a l'air bien-sûr d'elle, dit Chan.
- Ouais elle mijote quelque chose elle, dit Sofia."
Naomi sauta dans les bras de Jungkook et l'embrassa sur la bouche ! Jungkook repoussa Naomi... Prit son verre d'eau et lui versa sur sa tête. Je sais pas pourquoi mais je pris mon plateau, le débarrassa et partis.

" Mais je comprends pas ce qu'il fait. Pourquoi il a fait ça !
- Mary... Ça va ?"
C'était encore lui. Je partis dans les toilettes sans lui répondre.
Je me remettais en question, je comprenais pas... Sofia arriva dans les toilettes.

" Pourquoi tu es partie comme ça ?
- Je sais pas... Je comprends pas... Je suis perdue là !
- Perdue de quoi ?
- Bah... Bah... POURQUOI IL A FAIT ÇA ! C'est pas logique... Depuis le début, il me nargue avec sa relation entre Naomi et lui et là, il la repousse et puis ça !
- Mais tu as rien compris Mary...
- BAH QUOI, QU'EST CE QUE J'AI PAS COMPRIS !
- Tu n'as vraiment rien vu..."
Je m'assis par terre, je me mis mes mains sur ma tête.
" Mary... Il fait pas tout ça pour Naomi mais... Pour toi... Car il t'aime..."

Mon coeur fit un bon...

" So... So... Je me... Sens pas... Bien."
Je me levais, sortis dehors et m'écroulai par terre. J'entendais Sofia crier et... Et... Je me mis à voler... Je tournais la tête et c'était Jungkook qui me portai.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans l'affirmerie. Jungkook était à côté de moi... Il avait sa main sur la mienne, je la serrais.
Son visage est si beau et sa main si douce... Je sursautai d'un coup sur mon lit !

" Ça va Mary ?
- ... Euh oui... Merci. Tu es pas en cours ?"
Une voix venait de l'autre côté de la pièce.
" Non, vous manquiez de globules rouges et monsieur était compatible, il s'est porté volontaire pour vous donner du sang ! dit l'infirmière. Il est très courageux, tout le monde ne ferait pas ça ! Même pour des amis."
Je le regardais droit dans les yeux.
" Merci, je suppose.
- Mais de rien !
- Je peux partir ? demande ai-je.
- Oui bien-sûr, me dit l'infirmière."
Je sortis de mon lit et commençais à partir. Mais... Mais je me retournais. Je le regardais, il regardait encore le lit et je vis une larme couler sur sa joue.

" Jungkook ?"
Il leva la tête.
" Oui ?"
Je m'approchais de lui et lui essuyais sa larme. Je lui dis :
" Demain, 17h sur la colline près du lycée."
Je partis sans un autre mot.

Le lendemain arriva vite... La journée passa aussi vite ! Il était 15h. Il reste QUE 2H, je vais mourrir, pourquoi je lui ai dit ça hier ! Aujourd'hui, Naomi n'était pas venue, après l'humiliation d'hier c'est normal !

Voilà il est 16h30, fin des cours et bonjour les grandes vacances ! Et oui... Vacances... C'est passé tellement vite cette année. Je marchais vers la colline en question. Quand je pense que ça va faire 1 an que j'ai rencontré Jungkook et 6 mois Chan... POUHAHAHAAHAHAA, c'est trop triste là !
Je marchais encore et encore vers la colline et arrivai enfin. Il était 16h47. J'attendais Jungkook... Quelques minutes après il était arrivé et s'assit juste à côté de moi. Je posais ma tête sur son épaule.

" Du coup, pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?
- Je suis désolée...
- Désolée pourquoi ? Tu n'as rien fait !
- S'il te plaît, arrête... J'ai été méchante avec toi cette année. J'ai essayé... De toujours créer des histoires avec toi pour rien car... j'étais jalouse que Naomi s'approche de toi et je regrette...
- Ce n'est...
- Écoute moi, j'ai été aveuglée par cette jalousie et je n'es pas vu... Tes vrais émotions... Et je ne les ai pas écoute aussi."

Je commençais à pleurer.

" Je... Je... Je suis désolée Jungkook ! Pardonne-moi !"

Il fit levée ma tête et la tourna vers lui. On se regarda, il essuya mes larmes. Il m'embrassa...
Il me tenda une fleur...
" Tiens, elle était pour toi à la base !"
______________________________________________

Voilà, un amour est né aujourd'hui !
C'est trop mimiiiiii !❤️❤️❤️

Mais qui est ce Jeon Jungkook ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant