Précédemment
Je partis en courant et j'entendais Jungkook crier comme un dingue derrière. Il disait " attend Mary, Maryyy c'est..." Je n'entendais pas la suite tellement j'étais loin. Ce soir-là, je suis parti pleurer toute la nuit chez Sofia, qui essaya, tant bien que mal de me réconforter tellement je pleurais. Pour une fois, là c'était vraiment les chutes du Niagara !
Le lundi arriva vite. C'est sur que se morfondre, ça passe vite !
La journée n'avait pas encore commencé que je voulais déjà qu'elle se termine.
Arrivé au lycée vers 7 h, je commençais par sport. La journée commence déjà bien ! On faisait badminton. On est parti donc au gymnase. Arrivé là-bas une envie pressante me démangeait :" Quoi, déjà ! Mais c'est dingue, je suis allée déjà avant de partir ! me dis-je à moi-même."
Je partis aux toilettes en vitesse, en vitesse façon de parler, j'étais lente. Je n'avais pas envie de commencer. Arrivé aux toilettes. Je commençais donc ce que j'avais à faire et entendis la porte j'ouvrir. Ça devait être une fille qu'y n'avait pas envie de faire sport, comme d'habitude. Je t'irais la chasse d'eau et sortis mais un truc m'a plaqué contre le mur. J'ai eu super mal. J'ouvris les yeux et j'étais encore Jungkook, il en a pas marre ! Il m'a déjà appelé au moins 50 fois hier et maintenant ça.
" S'il te plaît Mary, écoute-moi, s'il te plaît !"
Je lui mis une claque sur sa joue gauche, punaise, ça fait de bien !
" Ça va pas la tête, tu m'as fait mal ! Tu es stupide ou quoi ? C'est marquée femme sur la porte.
- Désolé Mary, tu vas bien, tu as mal où ?
- J'irai bien quand je te verrai plus !
- Écoute-moi s'il te plaît ! me supplie-t-il.
- Pousses-toi !"Je le poussais et partis en claquant la porte. Les équipes étaient déjà faites quand je suis arrivé et bien sûr Sofia était plus là car, c'était le prof qui avait fait les équipes. Je réfléchis longtemps et me dis
" Mais on est un nombre pair dans la classe et c'est des groupes de deux, au non, au non non non !"
Et si, il restait plus que Jungkook et moi pour les équipes ! Je demandais au prof si on pouvait changer d'équipe, il m'a regardé avec un air bizarre. Il baissa les yeux et prit son téléphone. J'avais ma réponse !
Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'il m'en veuille à ce point-là !Jungkook arriva et je souris. Il était rouge à sa joue gauche. On voyait presque les marques de doigts sur son visage. Je suis trop fier de moi ! Mais je souris moi vite quand j'ai dû le suivre sur le terrain de badminton.
" C'est bon, tu veux bien m'écouter ? demande-t-il.
- Tu veux que je t'écoute sur quoi ? Tu veux que je t'écoute encore sur ta petite soirée ? Je viendrai pas. Demande à Naomi. Qui sait, avec un peu de chance elle sera tellement contente qu'elle ressortira les préservatifs !"Il me dévisagea d'un air surpris.
" Mais elle a tout inventé ! Après que tu sois partie samedi, je l'ai viré à coups de balai !
- Ah ouais, bah comment elle sait ton adresse petit malin ?
- Je sais pas moi.
- Comme par hasard, c'est bizarre ça. Elle a dû se téléporter chez toi !"
Je commençais à balancer le volant, énervé, je l'ai envoyé dans le plafond. Au plafond il y a des filets et... Le volant est resté coincé. J'en ai pris un autre et le balançais de nouveau.
" Elle a dû me suivre jusque chez moi !
- Elle t'a suivie ou tu la accompagnés ?
- Elle m'a suivi.
- Bizarre, je croyais qu'on repérait vite les thons de loin, tu l'as pas vu je présume ! Et puis c'est quoi ton jeu que tu fais avec moi ?
- Mais quelle jeux et non je l'ai pas vu?
- Ton jeux, quand tu me suis dans le lycée, quand tu te colles à moi sans raison et qu'après tu me caresses la peau et les cheveux. Quand tu m'appelles toutes les 5 minutes sans raison pour me dire que tu tiens à moi alors qu'on se connaît à peine !
- Mais on se connaît Mary...
- Comment ça on se connaît. Tu me caches des choses depuis le début comme pour ton entreprise, comme pour Naomi. Je connais même pas ton nom, ton âge. Est-ce que tu t'appelles vraiment Jungkook ?
On est même pas ami et tu oses me dire qu'on se connais."À se moment là je lui mis un smash tellement j'étais hors de moi !
" Mais Mary, tous les moments passés ensemble ne compte-t-il pas à tes yeux.
On est toujours fourré ensemble. Je te signale que c'est toi qui me colles. J'ai peut-être été trop vite dans notre relation mais c'est toi qui te comportes comme une gamine qui n'écoutes rien. Et après c'est encore ma faute. Depuis le début je t'explique que c'est Naomi qui monte tout contre moi et toi, et tu m'écoutes pas !"Je voyais rouge, je sentais mon sang bouillir et monter en moi. Je balançai ma raquette par terre et m'approchais de lui en fureur. Tout le monde venait de se retourner vers nous mais je m'en fichais.
" Bah si ses moments content pour moi mais dès que je passe un moment avec toi, tu arrives toujours à faire quelques choses qui nous éloignent de plus en plus entre nous..."
Je continuais à me rapprocher de lui et je commençais à hausser la voix.
" Il faut peut-être se remettre en question mon chère. Tu peux réfléchir deux secondes et tu verras. Tu as toujours des gestes, des paroles qui nous éloignent car ses gestes...
- Mary parle-moins fort.
- je parle comme je veux. Je disais, car ses gestes et ses paroles sont bizarres. Tu prétends qu'on est ami mais on dirait plutôt que tu me dragues, crie ai-je.
- Mais Mary...
- Tu as encore quelques choses à dire. Je te conseille de te taire."Je commençais à partir du terrain.
" Ah, j'oubliais le plus important ! Ne vient plus jamais me voir et ne vient plus jamais me parler. Oublie-moi de ta vie et reste avec ta Naomi."
Je continuais à marcher mais plus en plus que je marchais et plus en plus je me sentais bizarre. Tout à coup, j'ai eu la tête qui tournais et ma vision se troublait. Je sentais mon corps me quitter et je me suis écroulée par terre. J'entendais encore Jungkook crier mon nom et je n'entendis plus rien après...
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !