Précédemment
" Madame Rougfil, je vous préviens quand cet inconnu partira... On aura une discussion, une très longue discussion. Mais avant ça, demain je te donnerai une pelle pour creuser ton trou, d'accord ? Aller go va dans la voiture ma puce. Je t'aime fort !
- Moi... Aussi. Moi aussi je t'aime ma... Maman."
Help meeee !!!Le week-end est enfin passé, Chan a pu dormir encore chez moi dimanche car ses parents on appellé et quand ils ont dit à ma mère qu'ils étaient à New York, elle m'a regardé et m'a dit " Il reste autant qu'il veut !" J'ai compris son manège. Être redevable à des riches, ça l'arrange bien !
J'ai rien dit à Chan... J'ai aussi esquivé le trou du coup, parfait !Chan et moi, on est allé au lycée tout les deux ! On s'amusait bien jusqu'à ce que Sofia me saute dessus comme une grosse dinde !
" MARYYYY mon bébé tout va biennnn ?!"
Elle était entrain de peurer.
" Tu es encore en vieeeee ! Pourquoi toi et pas moi, ma pauvre !!
- Du calme Soso, tu parles de quoi là ?
- Bah de ce week-end avec le psychopathe !
- Tu es au courant !
- Bah oui c'est passé au infoooo hier...
- Bon, sèches tes larmes. Regardes je suis encore en vie !
- Mais quand même ! Tu aurais pu mourir...
- Calme toi, c'est bon je suis là.
- MADAME ROUGFIL, MONSIEUR BANG ET MONSIEUR JEON SONT DEMANDÉS DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR MERCI !
- Euh on a fait quoi encore, dit Chan.
- Je sais pas mais ça sent pas bon, je te laisse Soso, il faut que j'y aille.
- Okii fais attention à toi !"Chan et moi partons vers le bureau du directeur. Jungkook nous rejoint en cours de route.
" Qu'est-ce qui ce passe ? demande Jungkook.
- Justement on sait pas non plus Chan et moi."On arriva enfin devant le bureau. On toqua et entra dans le bureau.
" Bonjour monsieur le directeur, dit-on en coeur.
- Bonjour Bonjour. Alors je vous fais venir en ce jour car... On a retrouvé l'homme de la forêt...
- Comment ! dis-je surprise.
- Et oui, le soir même on l'a retrouvé. Il faisait encore la même blague à d'autres personnes. C'est malheureux. On a juste retrouvé lui et pas la femme qui criait. Les policiers sont toujours sur le coup mais bon... Pas de preuve donc pas de suspect...
- J'espère qu'il sera bien puni, dit Jungkook.
- Oui vous en faites pas, il sera bien puni, rit le directeur."On partit du bureau, on était trop content que se soit qu'une blague et pas une psychopathe ! Arrivé près de Sofia, je lui expliquais tout.
" Bon c'est bon, tu es rassurée ?
- Oui tellement !
- Viens on va en cours.
- GO GO !"On commençait à marcher vers notre salle de cours et... Je vis encore Jungkook avec Naomi ! Naomi lui sautait dans les bras. Il tourna la tête et me vit.
" Viens on fait le tour Sofia.
- Pourquoi ?
- Il y a Jungkook et Naomi...
- Je croyais que ça allait mieux avec Jungkook maintenant.
- Je le croyais aussi...
- Pousse-toi, MARY attends, s'il te plaît... Mary..."Jungkook nous coura après.
" Arrête toi s'il te plaît !"
Je m'arrêtais et me retournais fasse à lui.
" Quoi ? dis-je énervée.
- Ce n'est pas ce que tu crois...
- C'est quoi alors ? Je croyais que tu arrêtais d'être avec elle ! Tu me racontes depuis le début qu'il n'y a rien !"
Il avait une fleur dans sa main, mes préférés en plus !
" Et en plus tu lui offres les fleurs que j'adore le plus... Mais quel culot !"
Je partis sans rien dire...______________________________________________
Désolé, c'est un chapitre
Court mais je vous en resort un en même temps !
Bisous 💙
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !