Précédemment
"Je crois que je suis devant sa maison."
Je levais la tête et mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement !
" Mais qu'est-ce que c'est que ça !"
J'étais sous le choc." Mais ce n'est pas une maison mais un palace ! Ce n'est pas possible, j'ai dû me tromper de maison."
J'ai su que non car Jungkook sortit de nulle part et me souhaita la bienvenue.
" Coucou Mary, bienvenue !
- Euhhh, c'est ta maison ?
- bah oui pourquoi, elle est un problème ?
- Bah oui. Regarde là.
- Elle est normale ma maison.
- Tu te fous de moi ! rigole ai-je.
- Non pourquoi ?
- Ta vu la taille de ton palace. Ce n'est pas une maison, c'est un château !
- Ah, elle fait combien de mètre carré ta maison ?
- 150 au sol.
- Ah oui, moi c'est 400 mètres au sol ! rigole-t-il.
- Ouais ouais, rigole rigole.
- Bon tu viens ? Ou tu veux rester ici, c'est toi qui vois.
- Non non. J'ai envie de visiter ton château.
- Ahahahah !"
Il s'est mis à rire, comme ci ça devait être drôle ce que je venais de dire.Après un room tour de la maison de 40 minutes, avec son rez-de-chaussée avec des cascades artificielles, une télé LG OLED qui vaut plus de 10.000 euros ! À l'étage, sa chambre de 40 mètre carré. Et son garage avec des voitures de collection. Je peux plus dire les noms mais il y en a une que j'ai reçu, à peu près à retenir. Je crois que c'est une Ferrari 250 qui vient de Californie, aux alentours de 1961. Un truc dans le genre. Mais la question qui me vient directe c'est, qu'est-ce qu'il faut dans un lycée pareil. Pourquoi pas dans d'autres lycées mieux ? Il sait au moins qu'il est riche ?
" Ça ta plus ? demande-t-il.
- Euhhh, wouah ! j'étais bouche bée.
- Ça va ? Tu veux t'asseoir ?
- J'ai une question Jungkook. Réponds franchement tu veux.
- Vas-y, tu me fais peur...
- Tu sais que tu es... riche ?
- Oui et...
- Tu fais quoi dans un lycée pareil ? Pourquoi tu vas à l'étranger dans de meilleures écoles. Visiter, profiter.
- Ah ça. C'est mon père, il veut que je découvre d'abord le vrai monde avant de prendre sa place dans son entreprise.
- Et c'est quoi son entreprise ?
- KP.
- KP... la KP qui vend les meilleurs sacs, accessoires, maquillages pour homme et femme. Reconnu partout dans le monde avec des prix ?
- Oui c'est ça."
J'étais perdu. L'homme que je connais depuis un mois et que je croyais, juste là pour les jolies filles, est enfaite un milliardaire réputé sur toute la planète !
" Enfaite, je veux bien m'asseoir. Je me sens bizarre.
- Fait comme chez toi.
- Et le service, du coup c'est quoi ?
- Ah oui c'est vrai, tu étais venue pour ça à la base. Tu veux venir avec moi samedi soir à un bal. C'est un bal qui est préparé par l'entreprise de mon père et, je n'ai pas envie d'y aller seul. Tu veux m'accompagner ?"
Il se rapprochait un peu de moi, petit à petit. Son visage s'éclaircit. Ça allait trop vite, vraiment trop vite. Et... j'ai couru dans les toilettes !" Il faut que j'aille aux toilettes, c'est urgent, problème de fille !"
Je courus très vite, le laissant dans l'appréhension.
" Ah crotte ce n'est pas la bonne pièce, ça c'est la cuisine. La salle de bain. Mais elles sont où ces toilettes !
- Au fond à droite les toilettes, crit-il.
- Merciii."Enfermé à double tour, me posant tant de questions qui se bousculèrent dans ma tête : Je fais quoi ? Je lui dis oui ? Et si je me rate ? Est-ce encore un de ses plans bizarres ?
Toutes ces questions me tournaient dans la tête et plus j'y pensais, et plus il y en avait qui s'y ajoutaient." Mary, ça va ?
- Oui oui. Ce n'était pas quelques gouttes mais les chutes du Niagara. Ne t'en fais pas, j'arrive !
- Ok, tu veux du café ou autre chose à boire ?
- Plutôt du thé, si tu as.
- Ok."Il me faut beaucoup, beaucoup de thé pour me déstresser ! Mais il faut que je sorte. Je fais quoi moi, isolé, avec lui.
Je sais pas pourquoi mais tous les bons moments passés avec lui se sont ramenés dans ma tête. Comme si je n'avais déjà pas assez de PROBLÈME ! Après quelques minutes de réflexion, je suis prête, je sors !" Me voilà !
- Parfait, le thé est prêt à temps.
- Cool."J'arrivais enfin dans sa cuisine, j'ai encore réussi à me perdre mais quelle nouille je suis ! Arrivé dans la cuisine, je m'assis. Jungkook était juste devant, il me regardait avec ses yeux si doux. Sa main s'est rapprochée tout doucement pour coller la mienne et... nos visages se sont rapprochés. Tout doucement eux aussi et...
DING DONG. Et merde à la fin ! Je fais un effort pour une fois, c'est dingue ça !
Jungkook parti ouvrir la porte et moi qui devenait une pivoine, une cocotte-minute !
J'entendis une voix, quand Jungkook ouvrit la porte. Une voix que je connaissais et que je voulais pas entendre. Je priais pour que cette personne ne soit pas la personne que je crois. Je partis voir... C'était elle ! Naomi ! Elle m'a vu arrivé et me regardait avec ses gros yeux !" Coucou Jungkookie ! Coucou Mary, ça va ?"
Elle se mit sur la pointe des pieds et fit un bisou sur la joue de Jungkook.
" Du coup je suis venue comme tu me l'as dit et pas trop habiller."
C'est vrai en plus ! Elle s'est mis un short qui remonte vraiment bien et un t-shirt. Je sais même pas si je peux appeler cela un t-shirt. Il y a autant de trous dans son t-shirt que dans un gruyère.
" J'ai aussi pris des préservatifs comme tu me l'a dis hier !
Oh Mary, tu vas bientôt partir, ça serait bien dans 15 minutes, si tu peux ? demande-t-elle avec un sourire au coin du visage.
- J'en ai assez vu comme ça. C'est bon je pars. Profite bien Jungkookie ! crit ai-je."Je partis en courant et j'entendais Jungkook crier comme un dingue derrière. Il disait " attend Mary, Maryyy c'est..." Je n'entendais pas la suite tellement j'étais loin. Ce soir-là, je suis parti pleurer toute la nuit chez Sofia, qui essaya, tant bien que mal de me réconforter tellement je pleurais. Pour une fois, là c'était vraiment les chutes du Niagara !
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !