Une nouvelle personne !

122 7 27
                                    

Précédemment

les bruits deviennent plus forts mis je ne vais pas abandonner ! Trois...deux...un...

" YAAAAAAHHH !
- GRIEEEEEEEEEEE ! MIAOU MIAOU !"

Ah c'était juste mon chat, il était en train de cracher une boule de poils, mais quel dégueu...
Il a eu peur et partit de ma chambre. Je refermais vite la porte de ma chambre et je m'écroulai sur mon lit telle une vieille chaussette.

La nuit est passée et je le levais avec de l'énergie ! Je regardais par la fenêtre... Il pleut encore ! Super pour le lycée ce matin. D'ailleurs il faut que je me dépêche car le bus va bientôt arriver !

" GNNNIIIII"

Ça, c'est le bus qui freine comme un sauvage. Je montais les marches, un peu trempé mais c'est bon. Et je m'instalais à ma place habituelle...
Ce matin, mon énergie était partie si vite ! Je suis trop fatiguée... Sale chat !

Tiens, je vois qui, monsieur Jungkook. Il me regarda, comme s'il voulait s'assoir à côté de moi... Il a craqué, je suis toujours vénère. Ce n'est pas avec une vingtaine de bouquets de fleurs qu'il va se faire pardonner !

Le bus commença à partir mais j'entendais des bruits bizarres, comme si qu'on criait.
Je tournai la tête et j'ai vu un mec courir sa vite. Il essayait de rattraper le bus.

" Monsieur, s'il vous plaît, il y a un jeune homme dehors qui coure pour rattraper le bus. Vous pouvez vous arrêter s'il vous plaît ? demande ai-je.
- Oui bien sûr ma petite dame."

Il s'arrêta et le jeune homme put enfin monter. Il était trempé, je sais pas si c'est de la pluie ou de la sueur mais il est trempé, le pauvre !

" Merci... monsieur ! dit-il tout haletant.
- Dite merci à la jeune femme juste là. Si elle m'avait pas prévenu, j'aurais continué mon chemin ! ricane le monsieur."
Il s'approcha de moi et me dit...
" Merci beaucoup demoiselle. Je suis nouveau et je suis encore... un peu perdu !
- Ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde.
- Je peux m'asseoir à côté de vous ?"

À ce moment là je regardais Jungkook qui s'était mis de l'autre côté du bus, il me regarda aussi...

" Si ça vous dérange j...
- NAN c'est bon, tu peux venir. On peut se tutoyer ?
- Oui bien sûr !
- Ok ok... Alors attends deux secondes...
- Euh d'accord."

Je commençais à fouiller dans mon sac et sortais un paquet de mouchoirs. J'en pris un.

" Bouge pas, dis-je en commençant à tapoter sur son visage avec mon mouchoir.
Tu es tout mouillé !
- Oh... Euh... Merci c'est gentil..."

Il rougit, je lui donnais mon paquet pour qu'il se chèche un minimum.

" Tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Christopher Bang mais les gens m'appellent plutôt Bang Chan ! Et toi ?
- Rougfil Mary, enchanté ! Tu peux enlever ta capuche pour que je puisse te reconnaître si on se croise dans le lycée ?"
Car oui, il avait sa capuche, donc je veux quand même voir s'il est BG ou pas ! C'est logique quand même....

" Euh oui bien sûr !"

Il enleva sa capuche... Mon coeur fit un bon à l'intérieur de moi. J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque, etttt il ne faut pas faire ça ! Il est trop BG ce mec-là. Il ressemblait à ça :

Mais qui est ce Jeon Jungkook ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant