Quelques jours sont passés depuis ce jour où j'ai rencontré Jeon Jungkook.
Je l'ai vu quelques fois dans les couloirs du lycée. Il me fait toujours des grands sourires et il a l'air si gentil mais je me méfis.
Sofia dit qu'il faut que je le drague, que je dois le charme mais j'ai un doute sur ce mec. Il est étrange et je ne connais encore rien sur lui, qui sait ! Ça se trouve c'est un tueur en série. Bon là j'abuse mais bon...Et pour empirer la chose, il est dans ma classe. Tient en parlant du loup :
" Salut Mary, ça va ?
- Je vais bien, merci. Et toi ?
- Je vais bien ! Prête pour le cours de chimie ?
- Ouais on peut dire cela.
- Cool, c'est partie alors.
- Oui c'est partie."Voilà il est reparti dans ses histoires.
Dès qu'il est avec moi, il me raconte toujours ses soi-disant histoires, quand il est parti en Corée du Sud ou encore quand il a rencontré une mygale en Australie...
On dirait qu'il veut m'impressionner avec ses histoires à dormir debout !J'aime pas trop les mecs qui s'inventent une vie ! Il s'imagine quoi ?
" Voilà voilà, on est arrivé ! dit-il.
- Oui j'avais vu.
- Les dames d'abord."
Je rentrais sans un mot. Après deux longues heures de chimie, l'heure du repas arrivait à grands pas ! Jungkook m'invita à manger avec lui. Bon bah j'ai accepté.
Un repas gratuit on ne crache pas dessus bien sûr et... Je me suis plutôt bien amusée." C'est bon, tu as terminé de manger ? demande-t-il.
- Oui, j'ai fini. On peut partir.
- Attends, j'ai un jeu pour toi. Il faut que je te raconte cinq blagues. Si tu ris, tu me dois un service ! s'exclame-t-il.
- Euh vas-y.
- Pourquoi est-ce difficile dans le nord de la France ?
- Je sais pas, enchaîne les blagues je suis nul à ça !
- Ok ok. Réponse : parce que les voitures arrêtent PAS DE CALER !"
Je commence un peu à sourire mais je ne vais pas m'arrêter sur cette blague pourrie.
" La deuxième : pourquoi dit-on que les poissons travaillent illégalement ?
Car ils n'ont pas de FISH de paie.
- Vas-y c'est bon je m'avoue vaincu ! dis-je.
- Donc j'ai gagné ? demande Jungkook.
- Oui. Si tu avais continué, je serai morte d'ennuis !
- Je sais c'est ma petite technique, chuchote-t-il.
- Nan mais quelle enflure tu es, dis-je en rigolant.
- Eh eh plus poliment m'a petite dame !"
On était partis à rire comme des phoques." Oh mince, mince et mince !
- Qu'est-ce qu'il se passe Mary ?
- Bah bah...
- Bah quoi ?
- Bah Sofia m'a envoyé plein de messages
car on n'est pas en cours de français alors que ça commence dans trois minutes ! dis-je en panique.
- QUOI, vite perdons pas plus de temps ! crit-il."
Il partit en courant.
" Mais attend moiiiiii !"
Heureusement, aujourd'hui je ne suis pas en talons ! J'aime m'a vie. Pour ceux qui n'on pas compris, c'est de l'ironie !
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !