Précédemment
Il nous regardait en parlant... Il sortit un couteau de sa poche. On n'écoutait pas la suite on parta direct...
" Vite, courez ! crit Jungkook.
- Oui bah je vais aussi vite que je peux là, dis-je.
- Mon téléphone, pourquoi le mien ! Il est entre les mains d'un zinzinnnn ! dit James.
- On s'en fiche de ton tel James, cours juste, répond Jungkook.
- Chut, écoutez ! crit Chan.
- BIOUUUUUUBIOUUUUUUUUBIOUUUUUU
- C'est la policeeeee les gens.
- Merci Chan heureusement que tu es là, dis-je"On courait, encore et encore jusqu'à enfin tomber sur eux. On cria tous : " ICIIIII ON EST LAAA" en secouant nos mains. Trois voitures s'arrêtèrent devant nous, 7 policiers en sortirent.
" On ne bouge plus !"
On leur expliqua la situation car on ne voulait pas se faire emprisonner pour rien ! Ils nous firent monter dans leur voiture et ils appelèrent d'autres renforts.
" Centrale ici corbeau du marais, je répète corbeau du marais on a besoin de renfort dans la forêt des faux de Verzy. Terminer.
- Ici centrale on vous envoie des renforts tout de suite corbeau du marais. Terminer.
- Reçu 5 sur 5."Il nous regarda ensuite.
" Allez go au commissariat, vous allez tous me raconter sur la route..."
On hocha tous la tête. Après 5 minutes d'explication, on arriva enfin au commissariat. Arrivé là-bas, ils nous interrogèrent tous un par un. Etc...
On a attendu longtemps mais nos parents sont arrivés au poste." MARYYYY mon coeurrrr tu n'as rien, pas de fracture, d'égratignures, tu saignes ?
- Ça va maman je n'ai rien du tout.
- Jungkook... Ça va ?
- Oui je vais bien père...
- JAMEEEEESSSSSSSSSS, dit sa mère en pleurant. J'ai cru que tu étais mort !
- N'abuse pas non plus maman."Sa mère le serra dans ses bras...
" Ma... Maman... J'arrive... Plus... À ... Respirer...
- SHUUUUUUT ça va aller !
- Bah pas .... Trop ... Si je suis mort... Étouffé..."On rigola tous sauf Chan qui n'avait pas ses parents. Ils étaient toujours en déplacement à New York.
" Jungkook... On rentre à la maison. Merci monsieur l'agent de vous être occupé de lui.
- De rien monsieur. Je ne fais que mon travail ! Au revoir.
- Au revoir."Jungkook partit sans un mot avec la tête baissée, il me fait de la peine quand même...
" Aller Mary, on rentre aussi. Au revoir.
- Oui pareil James. On rentre. Au revoir.
- Au revoir mesdames.
- Mais euhhh...
- Et monsieur, pardon."On commençait à partir et je me retournais et je l'avais oublié... Chan.
" Maman...
- Oui ?
- Chan peut dormir chez nous ce soir. Il a perdu ses clés à la fête et il habite juste à côté de la forêt.
- Euhhh....
- S'il te plaît, il va devoir dormir au commissariat avec des criminels. Maman....
- Si tu veux...
- MERCI MAMAN, dis-je en lui sautant dans les bras.
- Je vais le chercher. CHANNNNNN RAMÈNE TES FESSES ICI.
- Cris pas Mary, il y a des gens qui dorment ici !
- Oui pardon..."Chan sortit sa tête du commissariat.
" UIIIII c'est moi ?
- Aller tu dors chez moi !
- Trop cool !"Il courut vers nous, ma mère le dévisagea. Il comprit qu'il ne fallait pas faire la nouille.
" Merci madame de m'accepter dans votre demeure.
- Tu l'as touche rien qu'une seule fois et je te fais faire trois fois le tour de ton slip sans le toucher. Tu as compris ?"
Il baissa les yeux.
" Oui madame...
- Maman, ne lui fais pas peur.
- Nan mais il faut mettre les points sur les I. Tu le connais depuis combien de temps ?
-...
- MARYYYY !
- Vendredi...
- VENDREDI OUI TU TE FOUS DE MOI LA, C'ETAIT HIER !
- Euh non, il y a deux jours. On est dimanche."
Ses yeux devenaient rouges, mais rouge rouge. J'avais peur un peu...
" Ne vous en faites pas madame, je vais dormir dehors ce soir.
- Toi tu te tais et tu montes dans la voiture, dit-elle." Elle le regardait toujours avec ce regard rouge. Puis quand Chan monta dans la voiture, elle se tourna vers moi... Je savais que j'étais morte... Ses yeux étaient noirs de colère, alors là, c'est la fin des haricots pour moi !" Madame Rougfil, je vous préviens quand cet inconnu partira... On aura une discussion, une très longue discussion. Mais avant ça, demain je te donnerai une pelle pour creuser ton trou, d'accord ? Aller go va dans la voiture ma puce. Je t'aime fort !
- Moi... Aussi. Moi aussi je t'aime ma... Maman."Help meeee !!!
______________________________________________
Merci beaucoup d'avoir le... 10 chapitres je crois 😅
Des gros bisous !!!
VOUS LISEZ
Mais qui est ce Jeon Jungkook ?
RomanceJ'ai entendu parler d'un mec qui est arrivé dans mon lycée. Tout le monde se l'arrache, mais bon, ça doit être encore un de ces gars immatures et sans importance ! Enfin c'est ce que je croyais !