Hakeem
: Euh je suis venu te demander si tu voulais venir prendre l'air un peu avec les deux sorcières ici présente ?
Je sais pas vous mais j'ai aucunement l'envie de me promener dehors, surtout que ces derniers temps je suis très mal au point. J'ai ma vie à refaire et cela englobe la continuité de mes études avortées , ma santé morale et physique. Je sais pas si sortir me fera du bien mais je sais que j'ai pas le choix avec Rokhaya et Yasmina qui me regardent avec leurs gros yeux sans omettre d'y ajouter un grand sourire avec leur bouche à 6 dents.
Moi: bon bah je vais me changer pour sa .
Yasmina et Rokhaya : youpiiiiiiiiiiiiiiiîiiiii
Yass: dis frérot moi c'est de la glace que j'aimerai déguster après une bonne pizza bien sûr
Rokhaya: moi non je veux une bonne glace et après de la pizza.
Yasss: weuhhh ça va pas de voler mes idées que tu retournes.
Rokhaya: en tout cas la bouffe n'a pas de propriétaire ma chère amie.
Et les revoilà qui se chamaillent. Les gosses n'ont aucune préoccupation à part leur besoin mais ils sont là pour nous remonter le moral malgré qu'ils bougent et parlent, crient , pleurent sans cesse.
Je pars dans ma chambre pour voir quoi me mettre mais bon je flotte dedans. Je regarde de partout mais je vois rien . Mes habits que je chérissais tant me vont plus. Je suis plus à la mode si on peut dire vrai.
Je m'asseois sur le lit et décide d'appeler maman pour qu'elle m'aide mais je me souviens que j'ai plus de téléphone. J'oublie même la dernière marque en vogue. Eskeuy ya Allah.
Sans m'y attendre Zahra fait irruption dans ma chambre accompagnée de Awa et mais attend Marietou.
Marie: salut salut.
Moi : oh mon Dieu Marietou
Je cours me blottir dans ses bras . Oh cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu celle là et waouh elle est super bien bâtie dis donc . Fesse rebondie, ventre plat , cheveux nappy méga volumineux ma sha Allah.
Elle: bave pas stp. Je suis jolie et je l'assume.
Moi: modestie vient visiter ce corps s'il te plaît.
Elle : pas besoin , je me suis permise de m'asseoir dessus.
Zahra : bon bah Sava Sava . Marietou ferme la un peu . T'ai la belle comme tout Sava quoi on l'accepte . Et toi Fatima stp enlève moi cet habit d'homme de cromagnon on n'en peut plus.
Je pouffe de rire sans le faire exprès. C'est vrai qu'avec cette robe en wax et ce foulard de tête ben je ressemble à rien du tout.
Elles ont emmené beaucoup d'habits stylés chics et avec des couleurs joyeuses et vivantes. Mais j'ai pas le moral à porter d'autres habits moi. J'ai pas envie de sortir aussi . Je me sens bien chez moi dans la chambre.
Marietou : tu vois ma chère ces habits sont spécialement conçus pour ta jolie silhouette. En plus ils viennent de chez nous .
Et elle le dit avec une once de fierté. Non Marietou est unique en son genre.
Zahra : oui Fatima ces vêtements sont de la haute couture et de très très très Bonne qualité de surcroît. Les couleurs , la texture le design tout est bien sûr mesure et très contrôlé .
Moi: ouais ouais c'est sa pfffffff on verra dis je pour les mettre en rogne . Elles me font un récital de cours de marketing ou quoi lol.
Awa: wa vas y porte les qu'on voit un peu si sa te va comme ces chipies le prétendent.
A vrai dire j'ai assez perdu de poids et j'aimerai pas les mettre avec les cicatrices que j'ai sur le corps. Je m'y sens pas à l'aise.
Awa: hey fatima Sava
Moi: oui en fait j'aimerai pas voilà quoi c'est un peu délicat moy lolou
Marietou : sheu fatima . Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivée mais franchement j'aurai du être là pour leur casser la gueule à ces racailles de premier ordre au goût amer de caca. Ils me sortent pas l'anus je te jure. Je vais pas relater les faits mais bon je compatis pour tout ma cocotte minute. C'est horrible mais vis ta vie et essaie d'oublier tout ceci.
Moi: ouais j'essaie je te jure mais j'ai pas demander à subir tout cela . Bilahi j'ai fait de mon mieux , mais ils m'ont détesté avant même qu'à je vienne là-bas. C'était un coup tordu et j'ai rien senti. J'ai été une vraie idiote dis je en pleurant encore et encore.
Awa: hey stop. Je t'interdis de pleurer à cause des ces ignobles personnes. Allah ne fait que ce qu'il ya de mieux pour toi je te jure. Sois forte même si c'est quasi impossible et dure mais essaie. Ta tellement de choses merveilleuses à découvrir. La souffrance tu vas plus jamais la rencontrer je te le garantis. Ce qui te reste de ta vie n'est que bonheur réussite mais succès amour et paix . Wallah ma puce crois moi si je te le dis.
Avec ces mots doux et réconfortants, je me suis blottie en elle et cela m'a fait un bien fou. Lol j'aime les câlins .
Elles ont raison, je dois plus penser à ce passé noir qui me hante chaque instant. Je dois aller de l'avant et faire ma vie . Je dois me battre pour être heureuse . Je dois me battre pour ne pas qu'on ait pitié de ma personne et de mon vécu. Je dois me battre pour vivre aisément et sans peur.
Moi: je vois ces fameux habits haute couture machin là
Zahra: mdr t'ai folle ma foi
Moi: donne avant que je change d'avis
Marietou me balance tout et elles s'affalent sur mon pauvre lit avec leurs grosses fesses qui pèsent lourdes mais très lourdes. Idiotes
Jai essayé plusieurs habits mais bon j'ai pas trouvé le link avec mon goût quoi.
Awa: je connais rien à la mode mais ta intérêt à mettre quelque chose car il se fait tard et voilà j'ai faim moi
Marietou : meuf ce pantalon noir te va à ravir ou si tu veux il ya le consomme local c'est à dire la combinaison en wax là que tu dénigre. Elle te va je te jure. C'est cousu ici au Sénégal et par un tailleur talentueux.
Je la prend et je l'essaye et waouh je je suis sans voix . Elle me va bien en plus j'ai tjrs quelque hanches hein. Mais c'est un peu serré je trouve . Avec la grossesse ma poitrine a poussé de ouf . Et c'est pas mal .
Moi: c'est pas serré là sur les côtés et ma poitrine là c'est un peu bombé hein
Awa: ta de la poitrine au moins toi regarde moi par contre on dirait un mec pfff
Moi: stop t'aime trop les choses grosses toi de toute façon. Ta un gros problème de taille toi.
Marietou : allez viens on va te maquiller . Je vais pas rester ici à répondre à tes nombreuses questions débiles là
Comme toujours je leur laisse mon visage car je sais que le résultat sera sans faute. Elles sont douées quand il s'agit de faire belle, quand il s'agit de beauté, mode et j'en passe.
Je sais pas pourquoi Hakeem veut m'aider à tout oublier mais j'ai un peu peur de voir la réaction des gens. Je suis divorcée récemment et j'ai subis toutes sortes d'atrocités chez mon mari oups ex mari plutôt. J'ai perdu mes jumeaux sans les connaître et tout cela risque de gâcher mes moments que j vais passer dehors. C'est dure de vivre cela. Je le souhaite pas à mon pire ennemi.
VOUS LISEZ
😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙
RomanceL'histoire que je vais vous faire lire est une histoire 100% sénégalaise. Elle raconte la vie d'une jeune fille pleine de vie et de rêves. Mais elle sera confrontée à son terrible destin qui la fera beaucoup souffrir. Mais comme on dit après la plu...