Fatoumata
Diama me parlait mais je l'écoutais même pas . Elle ne fait qu'aboyer de toute façon rien de nouveau. J'ai pris ma décision aujourd'hui qu'il pleuve ou qu'il vente je sortirai de cette maison vivante à jamais.
Diama: j'aime l'image que je vois oui tai tte belle avec ton ventre portant ton bâtard là 😂😂😂😂😂😂 j'espère que ta assez de force pour cuisiner le dîner rek
Samba: maman stp laisse la se reposer
Diama: yaw je vais même pas te répondre ngay diaye seytanei nonou yaw dei lilay khar dou done diam.
Jai même pas attendu et je me suis levée direct du salon pour partir à la cuisine.
Aida m'a suivi jusqu'à la cuisine et elle ne faisait que me fixer comme une chouette.
Moi: quoi??
Elle: euh ......eh ben j'ai jamais cru que samba et belle mère allaient te
..Moi: je dois cuisiner fiche moi la paix stp
Elle: écoute....
Moi: VA TE FAIRE FOUTRE J'AI DIT TOI ET TOUTES TES PAROLES😲
Elle m'énerve oui elle me met hors de moi. J'ai pas l'intention de cuisiner nan je voulais appeler maria avec le téléphone que l'on ma donné en douce.
Jai cherché dans le répertoire mais j'ai pas trouvé son number su coût je décide à contre coeur d'appeler Ahmed. J'ai même peur de comment il allait réagir. Durant ces derniers mois je me suis déserté totalement de la terre je sais plus ce qui se passe . Je regarde pas les journaux télévisés et je discute avec personne . Mon monde a moi c'est les tâches ménagères. Tout finira un jour et ce jour est arrivé. J'ai ouvert le robinet et j'ai couru m'enfermer dans ma chambre nan mon grenier
Ahmed
Depuis des mois et je peux dire 6mois j'ai pas de nouvelles de ma soeur. Je l'ai appelé maintes et maintes fois mais je tombais sur sa messagerie vocale en plus j'y ai laissé des tonnes et des tonnes de messages.
Maria m'a parlé de la discussion qu'elle avait entendu entre samba et une certaine Sarata. Et j'avais vraiment du mal à y croire. Samba, quand il venait chez nous, il ressemblait à une personne saine et posée . Une personne ambitieuse et clean quoi mais tout ce qui brille n'est pas de l'or . Faire voler des femmes et les revendre ,quel délit grave.
Jai appelé Awa, qui est maintenant une grande avocate, pour qu'elle enquête sur cette affaire. D'après elle ce sera une grande promotion pour elle. Oui elle a accepté et on a même eu des témoignages sur le net de certaines filles qui ont réussi à s'échapper. On est sur le bon piste . Bon je laisse tout sur les mains de Awa.
Maria a commencé a travaillé depuis que ses blessures ont cicatrisé. Elle fait un stage dans mon entreprise qui est maintenant en collaboration avec celle de Diallo and co.
Je parlais avec mon assistante quand je reçoit un appel non enregistré.
Moi: oui allô
......: Ahmed aide moi je t'en supplie viens me chercher sinon ils vont me tuer je t jure 😢😢😢😢
Moi: fatima , fatima c'est toi
Elle: stp vien me chercher sinon je serai plus Ahmed stp j'ai pas beaucoup de temps.
Moi: j'arrive tout de suite avec maria mais.....
Son crédit a pris fin . Mais je vais y aller tout de suite . Ils n'ont pas tardé à montré leur vrais visages ces imbéciles.
Fatoumata
J'étais entrain de parler quand on m'arrache le téléphone des mains. Je me suis retournée et j'ai vu samba et sa mère devant moi tout à fait en colère.
Jai reculé jusqu'à être collé au mur. Samba est approché et m'a giflé . J'ai mis mes deux mains sur mon visage mais c'était peine perdue.
Il ma presque arraché les doigts et a tenu mes mains. Je vois derrière lui Diama qui avance en tenant deux minces cordes.
Moi:NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN LACHEZ MOI
Diama: ta gueule gnafal sa khone teudjie sa lamine bi imbécile
De son autre main, samba , la met sur ma bouche pour me faire taire.
J'étais perdue. Je savais plus quoi faire et ils sont plus fort que moi. Diama a avancé et a sorti une petite bouteille qu'elle a remué. J'ai écarquillé grandement les yeux car je savais ce qu'elle comptait faire.
Elle : ouvre ta bouche
Moi: mmmmmmhhhhhhhhhhh😢😢😢😢
Elle: samba enlève ta main ma khol baham kou gnaf khonam ki loumouy def.
Samba enlève sa main et Diama s'est approché et à voulu mettre le liquide dans ma bouche.
Comme jai pas voulu ouvrir la bouche , il me donne un coup violent dans le ventre et encore un autre et puis un autre et je sais plus combien m'a t'il donné. Il me tient la mâchoire et ma bouche s'est ouverte et Diama m'a pincé le nez et a commencé à verser le liquide dans ma bouche . J'avais aucune autre option donc je l'ai avalé d un coup et la samba m'a attaché les mains et pieds .Je suis restée debout quelques secondes puis j'avais du mal à sentir mes pieds
J'suis tombée direct sur le sol et ma vision devenait flou d un coup. J'ai essayé de parler mais aucun mot ne sortait . J'ai remué ma langue plusieurs fois mais rien . J'entends très bien ce qu'ils disent mais je peux rien faire.Diama: samba ça c'est mon affaire alors ten mêle pas.
Lui: je m'en fiche pas mal tu sai mais prochaine fois va faire cela ailleurs car on sait jamais quand est ce qu'on a des invités. En plus plus jamais tu me fais faire ces choses.
Elle: tu fais pire que moi
Lui: laisse tomber et tâche te fermer la gueule d'aida je vois bien qu'elle a peur
Diama: mooooo c'est pas un problème aida de tte façon c'est elle qui a eu l'idée d'appeler ces 2 hommes pour qu'ils violent ta chère femme. Elle est trop pas bien .
Samba: je me casse démerde toi tte seule moi je dois partir a rao
Diama: ya ham dei
C'est tout ce que j'ai entendu . Mon ventre commençait à me faire mal . Je bougeais dans tous les sens car ce que je sentais est trop invivable. J'avais l'impression qu'on me brûlait de l'intérieur. Mon coeur battait vite et mes larmes ne faisaient que couler.
Ma vision devenait de plus en plus flou et tout devenait blanc et lumineux à la fois. Je me suis dites que j'allais mourrir une bonne fois pour toute et comme cela jaurai enfin la paix.
La lumière que je voyait me piquaient les yeux et je les clignotaient sans cesse. Mes larmes venaient en trombes et mes crottes des nez aussi.
Je bougeais pour essayer au moins de me relever mais rien . A un moment donné je sentais plus mon corps.
Quand j'ai ouvert les yeux plus tard, je me sentais toute légère et je flottais dans l'air. Mon ventre a disparu et je portais une robe de soie avec des perles éclatantes couleur or.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Suis je morte?
Sénégal 23/12/2017
Princessnoire1316
VOUS LISEZ
😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙
Любовные романыL'histoire que je vais vous faire lire est une histoire 100% sénégalaise. Elle raconte la vie d'une jeune fille pleine de vie et de rêves. Mais elle sera confrontée à son terrible destin qui la fera beaucoup souffrir. Mais comme on dit après la plu...