PARTIE 30

152 16 5
                                    

Mes parents avaient l'air triste et Ahmed aussi .

Moi: 😞 pourquoi êtes vous si triste 😄😄😄 ahhhhh 😐😐 ma poitrine aïe yayayeuuuu

Ahmed: idiote pourquoi tu ris comme cela

Moi: a voir vos têtes on dirait qu'on vous a annoncé la pire des nouvelles

Maman: shuuuuuttttt tais_toi . C'est la première fois que je vois un malade aussi bavarde

Moi: je t'aime aussi tu sais 😳

Comme je l'avais imaginé, elle ma prise dans ses bras. Elle me donnais plein plein mais plein de bisous et moi je souriais comme une folle oubliant même mes douleurs.

Moi: euh papa hana je t'ai pas manqué

Lui: n'importe quoi je te connais même  pas avec ton visage moche là

Moi: thiey shui malade a deux doigts de mourrir et on me hass  merci papounet c'est gentil

Et la ils se mettent tous a rire sauf hakeem. Euh au fait que fait_il là? Et zahra jespere qu'elle va bien cette folle? Et awa pourquoi n'est elle pas là  avec nous?
C'est pas évident qu'elle soit la puisqu'elle est à saint_louis.

Ahmed s'est approché et ma dit qu'il avait peur pour moi. Ses larmes étaient au ras de ses yeux et il reniflait comme un enfant.  Je le regardais et j'avais un pincement au coeur. Je me rend compte que j'étais très aimée . Je suis entourée des plus belles personnes de cette terre. Wallahi  rien ne vaut l'amour d'une famille que cela soit biologique ou pas l'amour c'est de l'amour.

Rien ne sait passer à part qu'on discutait comme jamais et j'avais maintes questions à poser du genre que fais je ici? Qui ma ramener? Et diama? Samba? Aida? Saint_louis? Que s'est il passé?

Depuis ce jour, je me sentais a nouveau revivre. Mais une chose impressionnante s'est passée. Diama est en garde à vue avec aida et je l'ai su par  le biais de la presse.
Ce matin, oui j'ai fait ici maintenant des semaines et les blessures se sont cicatrisées, des journalistes sont venus et m'ont presque fait peur🙁

Eux: que comptez_vous faire avec votre belle famille? Qu'allez _ vous faire maintenant que vous savez que c'est par leur faute que vous avez perdus vos jumeaux? Vous pensez divorcée? Et votre mari, l'avez vous vu depuis? Que pense tu faire maintenant? ......

Que des questions!!!

J'ai pris le téléphone a côté de mon lit pour appeler le docteur mais avant que je parle hakeem débarque avec zahra.

Zahra: puceeeeeeee comment ti vas en me prenant dans ses bras.

Moi: j'irai bien quand tu te lèvera de mon corps idiote on dirait un sac de patates

Elle: tchippppp je te nameuh  et toi tu me fais cela neihoma

Moi: hier on sait vu et ce matin on a parlé après cela on causait par Whatsapp nak  tamit.

Zahra venait chaque jour me voir et hakeem aussi bizarre non. Rokhaya ma p'tite princesse aussi vient me voir chaque jour avec maman et papa mom c'est toutes les minutes.

J'ai pas pu avoir l'occasion de parler avec maria. Au fait j'avais rêvé  de mes parents biologiques et cela semblait réel oui on dirait que je les voyais en face .
D'après eux maria est ma sœur oui j'ai une soeur de même père et de même mère. Mais maria le sait pas et actuellement elle se sent vraiment seule.

Revenons à nos moutons🐏. Hakeem après avoir repousser les journalistes, a fermé la porte à clé et est venu s'asseoir vers nous.

Lui: fatima comment vas tu

😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant