Ah enfin j p dormir je suis trop trop fatiguée. Quelle journée chargee que j'ai eu . En plus j n m cesse de m demander si le premier amour est l vrai ? Ou si une personne seule peut aimer? Ou est qu'on peut conquérir le coeur d'une personne qui a déjà aimé ? Ah mn dieu et si Amir n'était pas le destiné s mn coeur ? Et si et si ah les question vont m tuer nak .
Je me lève et j regarde autour d moi et j voi qu'elles dorment toutes avc des positions vraiment bizarre mdrrrrr.J'ai mm pas regarder si Rokhaya dort et il est 3h du matin façon jai plus sommeil quoi.
Bn j décide d sortir et en plus j porte mn gros pyjama en forme minion avc sa couleur jaune la et les gros yeux de STUARTE EN tout cas shui ridicule dedans mais c'est juste pour dormir.
Bon j sors doucement de la chambre de Zahra et j vais dans la chambre de Yasmina bofffff elles dorment à terre makhallah elles ont beaucoup joué. Il ya un grand lit et un grand espace dans cette chambre dis donc seulement pour la p'tite .
Je les couche sur l lit et j'en profite pour ranger la chambre et j sors sans faire d bruit . Je sens que la nuit va être très longue. A force de penser jai mm pas vu a kel point la maison était grande et belle de l'intérieur. Bon j regarde tout autour pour prendre des repères car j compte vraiment descendre pour visiter un peuJ descend doucement les escaliers et j prend direction la piscine.
Waouh la nuit il y fait trop beau surtout avc la lune qui s'y reflete. Bon j masseois a bord de sorte que mes pieds touchent l'eau et d'un coup j me suis mise à pleurer. Au fait ya pas une nuit où j pleure pas car ya un gros vide en moi et tôt ou tard vous l saurez . Et quand j regarde la bague que papa ma donné mn coeur se remplit et j n fais que pleuré.
Je suis restée dans cette position au moins 1h sans m rendre compte d rien.
......:esk sava
Moi en essuyant mes larmes avc l dos d la main: oui sava
Je me retourne et j vois Hakeem au fait il portait un jooguing et on pouvait mm voir l caleçon rouge qu'il portait en plus de cela il avait les cheveux en bataille waouh joli joli joli.
Lui: kesk tu fais ici à cette heure d la nuit
Moi: j'arrivais pas à dormir
Lui en se mettant à côté d moi: hum et pourquoi ou bien tu pensais à moi
Moi: pfffff penser à toi jamais
Lui: never say never baby
Moi: sheuuu m'agace pas nak dafa goudi
Lui: yaw la rek
Moi: ah donc tu parle wolof
Lui: donc tai un minion
Moi: Mdr
Lui: j comprend pourquoi tai bizarre au fait
Moi en essayant de rire malgré tout mais j'y arrive pas et d'un coup j devient nostalgique et j pleure de plus belle comme un enfant en fait car ya des choses que j j'arriverai jamais a comprendre moi
Lui: pourquoi tu pleure toi que s passe t'il qu'ai je encore fait ou bien shui moche
Moi: nan tkt c rien sa passera comme d'habitude oui sa passera j'arriverai a oublier d tte façon
Lui: tu sais tu p m faire confiance toute façon shui la pour t'écouter même si on s connaît pas j t'apprécie beaucoup car jaime ta façon d faire et d dire les choses telles quelles sont en plus jai appris pour Marie
Moi: Mdr sa ce n'est rien en plus j regrette sah
Lui: tkt la vie c'est dure mais tout l mnde fait des erreurs et si u pense pardonner rek c'est bien et faut savoir aussi regretter certains actes.
Moi: bn ok j vais t raconter mais c'est un secret faut l dire à personne jai dit bien à personne
Lui: ok promis juré
Moi: tu connais Ahmed
Lui: Wei c'est mon pote l gars la
Moi: shui sa soeur
Lui: oui j sais j t connais tu sais pas besoin d m dire qui tai really
Moi: au fait shui pas réellement sa soeur shui ADOPTÉE
Lui: toi adoptée 😨😨😨
Moi: au fait si aujourd'hui j m met à pleurer c'est que c'est mn anniversaire mais c'est dure pour moi d la fêter car c'est en c jour que maman a perdu la vie en m donnant naissance 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Waouh ça devient vraiment du sérieux dans la vie de notre très chère Fatoumata . Qui aurait cru qu'elle était adoptée . La vie est tellement incroyable parfois. On peut rencontrer des gens sourire tout l temps et il peut nous arriver mm qu'on les envie alors qu'au fond d'eux même ils souffrent tropppppp. Mais cela ne fait que commencer oui sa vie est trop dure et vous comprendrez bientôt a vous de voir quand vous voulez rek ..........
VOUS LISEZ
😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙
RomanceL'histoire que je vais vous faire lire est une histoire 100% sénégalaise. Elle raconte la vie d'une jeune fille pleine de vie et de rêves. Mais elle sera confrontée à son terrible destin qui la fera beaucoup souffrir. Mais comme on dit après la plu...