Ahmed
Après mon bain, je suis passée voire maria qui discutait avec la p'tite Rokhaya couchée sur ses genoux.
Je suis entré en douce et en sentant ma présence, elles se sont levées .
Moi: maria puis je te parler
Rokhaya: nana elle est occupé. Tu vois pas qu'elle me raconte une histoire émouvante
Moi: maria viens stp
Rokhaya: sheu Ahmed yaw mom yakeu wahtane rek nga meune
Moi: rokhaya depuis kan tai devenu maria ish
Elle me lance un regard très drôle avant d3 se lever et me bousculer pour sortir de la chambre.
Je ferme la porte et je masseois a côté d'elle sur le lit.
Moi: euh comment tu vas
Elle: pas mal mais et fatima comment se porte telle
Moi: elle était sous sédatifs mais elle va bien . Elle ...elle a perdu ses jumeaux . Mon dieu elle attendait des jumeaux et ....et.....ils sont mort depuis longtemps .......
Elle:😨😨😨 oh mon dieu c'est atroce et elle le sait
Moi: non pas du tout mais nous serons toujours la pour elle . On va la soutenir comme toujours.
Elle: oui ta raison
Maria est vraiment une fille bien. Au début je l'avais considéré comme un passe temps mais j'ai eu tord. Je l'apprécie beaucoup oui je l'apprécie car c'est une fille non femme bien.
Après cela, shui allé accompagner maman a l'hôpital.
On a fait que 10min de route. Elle a vite ouvert la portière et s'est dirigée vers la porte principale de l'hôpital.
Et cette fois ci , elle pleurait oui de chaudes larmes. Jai garé la voiture et je me suis hâté pour la rejoindre a l'intérieur.
Je l'ai trouvé dans les bras de papa qui essayait de la consoler.
Elle pleurait à mourrir, elle criait et prononçait le nom de Fatoumata comme si sa vie en dépendait.Moi: maman calme toi stp rien est arrivé à ta fille . Elle va bien .
Elle: 😢😢😢 non elle ne peut pas nonnnnnnnnnn
Papa: Anita calme toi elle va bien elle est juste inconsciente pour l'instant et bientôt et elle sera vite rétablie.
Moi: papa mieux vaut que tu emmène maman a la maison moi je vais rester ici après je vous tiendrai au courant
Maman: je bougerai pas d'ici 😢😢 ma fille est là inconsciente et tu pense que j vais bouger d'ici n'y pense même pas . Je bougerai pas un point c'est tout.
Papa: ta mère est têtue ( trop même wallah) mais laisse là , seul une mère peut comprendre.
On est resté presqu'une demie heure sans bouger ni parler ni même respirer tant l'atmosphère était tendu.
Aux environs de 23h, le docteur arrive et nous dit que fatima est maintenant dans une chambre.
J'ai voulu préparer les parents. Fatima se trouvait dans un état vraiment désolant et elle avait grave perdu du poids.
J'ai voulu leur préparé à cela car fatima a reçu des coups et j'espère qu'elle n'est pas atteint psychologiquement ce sera pire wallay.Maman s'est précipitée vers la chambre de fatima et papa traînait les pieds derrière on dirait même qu'il a peur de voir ma soeur .
Je l'ai pris la main et l'ai entraîné à l'intérieur de la chambre où on a trouvé maman comme une statuette.
VOUS LISEZ
😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙
RomantizmL'histoire que je vais vous faire lire est une histoire 100% sénégalaise. Elle raconte la vie d'une jeune fille pleine de vie et de rêves. Mais elle sera confrontée à son terrible destin qui la fera beaucoup souffrir. Mais comme on dit après la plu...