💎DANS LA PEAU DE FATOUMATA💎
J'ai beaucoup hésité avant de frapper à la porte de Maria. Mon dieu j'étais trop en colère mais j'allais pas comme cela venir et l'attaquer alors que j'ai pas entendu sa version des faits. En tout cas comme le dit wolof Ndiaye * boul deigue teill nei dameu na*
J'ai frappé encore a la porte et la j'entends des pas venir.
........: oui ya quoi
Moi: que fais tu dans la chambre de Maria?
Aida: 😊😊😊 ah tu sais pas la nouvelle 😉😉 je vais te la dire en direct bn c'est ma chambre désormais et la prochaine fois ne traîne plus par la . J'aime pas les pestes de ton genre
Et bam elle ferme la porte. Moi j'étais perdue 😨😨. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Une autre peste dans cette maison. On dit que le début du mariage c'est du miel et le reste est très amer. Bah moi c'est le contraire en tout cas le début de mon mariage est trop trop amer à mon goût.
J'avais même oublié que je devais préparer le dîner.
J'y vais de ce pas coz bientôt le soleil se couchera et je voudrais être prête avant la prière du Maghreb pour accueillir mon mari d'amour 😻😻. Depuis hier je l'ai pas vu ni entendu et j'avais trop honte aussi de le regarder en face bah allez savoir pourquoi.Pour le dîner jai préparé du couscous a la viande. Bah c'est tout ce que j'ai trouvé dans la cuisine. Mais ça sera trop bon jen suis sûre
Après le dîner shui allée dans ma chambre pour me préparer. Après mon bain jai fais mes abblutions etjai porte une robe de peulfouta. Mdr ne me tuez pas dei les guinnneens mais c'est que je connais pas le nom de ce tissu mais c'est trop top.
Apres la prière du Maghreb shui allée discuter un peu avec ma badieine et de la fille qui était venue avec moi lors de mon entrée dans la maison.
J'aimerai visité la ville quand samba reviendra. J'ai tellement entendu parler de la magie de cette ville que j'ai hâte de tourner partout autour de la ville. Je veux tout voir tout et tout .
La nuit est enfin venue waouh cette journée on dirait une éternité . Elle a été trop longue .
Ma belle mère est enfin sortie de sa chambre et avait l'air d'aller beaucoup mieux contrairement à tout à lheure. On a papoté un peu elle et moi et bizarrement toutes ses questions tournaient autour de mes parents et de mes parents . On dirait que ma famille l'intéresse trop nak . Mais bon je pense qu'elle veut me connaître rek nak.
Après cette discussion elle me dit d'aller servir le diner et d'appeler tout le monde . Et c'est fait sauf que j'ai pas vu Maria . Bon je vais pas chercher plus longtemps.
Le dîner a été succulent d'après les commentaires de ma mifa. Je sais que c'est succulent nak sénégalaise dou togue lou nakari.
On est resté un peu dans le salon a parler de tout et de rien et aussi ma cousine a fait du bon thé aromatisé de surcroît.
Aux environs de 22h shui allée dans ma chambre car je pense que samba allait bientôt rentré. J'ai voulu appeler ma mère mais ma badieine me la interdit car elle me dit d'attendre un peu genre 2 semaines pour le faire. L'argent que samba ma donné à été une sacré somme et j'ai voulu la donner a ma famille mais ma badiene encore une fois a dit niet.
Donc je vais la mettre sur mon compte et je vais l'utiliser un jour où l'autre.Dans ma chambre, j'étais assise au beau milieu de mon lit en attendant mon mari qui refuse de se pointer. Hum en tout cas jai pitié des avocats. Chaque jour vous avez des cas urgents à résoudre . Vous êtes là quand il faut défendre les intérêts, quand une femme est tabassée par son mari , quand on veut faire le partage des biens , quand on veut nous accuser, ......... bravo à vous en tout cas et en y pensant jai de la chance d'avoir un mari qui sert son pays.
VOUS LISEZ
😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙
RomantizmL'histoire que je vais vous faire lire est une histoire 100% sénégalaise. Elle raconte la vie d'une jeune fille pleine de vie et de rêves. Mais elle sera confrontée à son terrible destin qui la fera beaucoup souffrir. Mais comme on dit après la plu...