Ahmed
Depuis que j'ai reçu l'appel de ma soeur je me sentais pas tranquille. Je voulais en parler aux parents mais ils sont trop émotifs ces deux là. Ma mère risque de venir comme une furie et de massacrer tous les gens autour de FATIMA.
Fatima je l'aime beaucoup, même si on a pas les mêmes parents, elle a toujours été la pour moi. Elle est joviale et jaime me chamailler avec elle. Elle sait tout ce que j'aime et que je n'aime pas. Quand je fais des bêtises, elle faisait tout pour que l'on me punisse pas. Elle est un ange et elle a apporté le bonheur dans la famille depuis que papa la amené.
N'empêche c'est une folle.Je suis dans ma voiture pour saint_louis louis et j'y vais avec maria.
Awa est à l'extérieur plus précisément à Lybie. D'après elle c'est la bas que le commerce se faisait le plus souvent. Elle y est depuis belle lurette et a rencontré beaucoup de filles vendues comme esclaves sexuelles ou esclaves ménagères. C'est tout ce qu'elle ma dit mais j'en saurai plus inchallahAprès 2h de route, on est enfin arrivé. Jesper que je vais pas la retrouver dans un piteux état comme celui que j'avais trouvé maria il ya des mois de cela.
Maria
Jai eu des frissons quand on est descendus de la voiture. Je donnerai tout pour repartir mais on doit d'abord sortir fatoumata et j'ai peur pour elle. Jamais j'a n'aurai cru que cette sorcière de Diama sera comme cela avec sa belle fille.
Avant de taper à la porte, la voisine d'à côté yama est apparue et m'a été d'une grande aide durant tous ses mois. Sa famille ma aidé et c'est la bas que j'allais me réfugié quand ma tante me faisait du mal. Son mari alassane est un homme pieux et doté d'une intelligence incommensurable.
Moi: yama comment tu vas ( en la prenant dans mes bras)
Elle: bien bien et toi hay ta grossi dei
Moi: bayil togne wa ani sama tonton
Elle: il va bien alhamdoulilah
Moi: on est venu voir Diama lui ( en désignant Ahmed) c'est le frère de FATIMA
Elle: alhamdoulilah j'espère que vous n'êtes pas venu un peu trop tard rek
Mon dieu qu'est ce qu'elle veut dire par * j'espère que vous n'êtes pas venu un peu trop tard*. A l'entente de cette phrase ,ahmed a commencé à taper sur la porte . Il était comme un démon et criait comme un fou.
Ces cris ont presque alertés tout le quartier . Tout le monde se demandait ce qui se passait, pourquoi ce vacarme. J'ai moi aussi mis à taper fort sur la porte .
La voisine a expliqué ce qui se passait aux autres et tout le monde se mettait à crier le nom de Diama.
Yavait vraiment un brouhaha énorme.
Après maintes et maintes coup sur la porte, Mdr Aida a fini par apparaître. Elle tremblait et ouvrait grand ses yeux sans doute elle ne pensait plus me revoir.
Ahmed la poussa et entra en courant . Et le plus drôle c'est que tout le monde s'en est suivi.
Ahmed
VOUS LISEZ
😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙
RomanceL'histoire que je vais vous faire lire est une histoire 100% sénégalaise. Elle raconte la vie d'une jeune fille pleine de vie et de rêves. Mais elle sera confrontée à son terrible destin qui la fera beaucoup souffrir. Mais comme on dit après la plu...