PARTIE 27

85 15 1
                                    


Je n'y croyais toujours pas.

Moi: fatoumata esk tu m'attends  réponds moi stp

Le secouriste: svp monsieur ne la brusquait pas elle vient de se réveiller laissez la se reposer .

Je l'ai laissé se reposer et le trajet dura encore 3min et on arrive à l'hôpital le dantec. On l'accueil direct a l'urgence.

Jai appelé maria pour lui annoncé  la nouvelle avant de me préparer pour affronter papa et maman.

Je murmurais des paroles par ci des paroles par là et j'étais comme si je me préparer pour monter sur scène.

J'avais décidé d'attendre que le médecin sorte car il était lui et pleins d'autres de son genre dans le bloc opératoire . Ben je sais pas ce qu'ils vont la faire.
Demain je dois avoir un rendez_vous important avec un jeune investisseur français. Heureusement que c'est à partir de 16h au King Fahd palace.

Maria

Je n'y croyais toujours pas.  Et les voisins aussi apparemment vu comment ils disaient tous alhamdoulilah.

Ahmed a laissé ici sa voiture et franchement je sais pas comment la conduire en plus de cela il a les clefs. Je vais l'appeler après pour voir ce qu'il compte faire.

Comme maintenant je reçoit un salaire même si je suis stagiaire, jai donné une bonne somme à yama. Cette femme même si elle n'a pas la chance que beaucoup ont, elle a un bon coeur et vit humblement.

Je l'aime c'est tout et je veux vraiment l'aider pour qu'elle sorte de cette pauvreté  cruelle .

Ahmed

Je vais pas passer par 4 chemins et bientôt  il fera nuit
Qu'importe ce qui se passera je vais d'abord informer papa vu que demain matin il sera là, il saura probablement la nouvelle.

Je vais l'appeler.
Après quelques  secondes enfin il décroche.

Moi: allo

Lui: salamoualeykoum  Ahmed yaw mom tay fo nek

Moi: je vais bien mais est ce que vous pouvez venir a l'hôpital c'est urgent

Lui: soubhanala que se passe t'il que t'es  t'il arrivé dis moi la vérité

Moi: viens d'abord rek pa : shui aux urgences a l'hôpital LE Dantec.
Après je t'expliquerai .

J'ai  raccroché car sinon  il n'allait pas bouger et resterai au bout du fil à me poser moult questions

Après une vingtaine de minutes il se pointe enfin.

Lui: explik moi ce qui se passe Mouhamed moustapha  gawal

Moi: assied toi d'abord et surtout garde ton calme et ton sang froid.

Il s'asseoit calmement et me regarde. Je savais plus par où commencer alors jai décide de parler comme sa.

Moi: euh papa c'est que hamnga

Lui: eh ben parle là  shui a bout dei

Moi: ti sais maria bah elle était gravement brûlée et battue quand elle est  venue chez nous et...

Lui: qu'es ce qui lui ait encore arrivé la pauvre je veux la voir

Sa c'est mon père, il ne se tait  jamais quand on veut l'expliquer une chose sérieuse.

Moi: sheu pa haral nak . Bon maria n'avait pas eu de l'accident comme elle te l'avait dit. Bah...

Lui: soubhanallah mai qui la fait cela

😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant