Chapitre 1

418 17 2
                                    

Jay regardait la nouvelle en face de lui. Cela faisait un mois que Tessa était là et qu'elle était sa partenaire.

- Jay ? Un souci ?
- Non. Je me disais que cela faisait un mois que tu faisais parti de l'équipe, mais qu'on ne t'avait pas souhaité la bienvenue.
- Jay a raison. Ce soir, nous irons tous au bar. Dit leur patron en sortant de son bureau. Mais maintenant, vous devez me rendre vos rapports.
- Tenez patron. Dit Tessa en donnant le sien.
- Bonne petite. Halstead ? Tu as fini le tien ?
-Tenez.

Leur patron alla vers Adam.

- Je n'ai pas droit à un ''Bon petit ? ''

Il vit Hank sourire.

- Non. Car je sais que je vais me plaindre d'un manque dans ton rapport. Tessa, tu devrais l'aider à faire ses rapports la prochaine fois.
- On verra s'il est sage.
- Hey. Je suis toujours sage.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à te croire, partenaire.

Il frémit sous l'intensité du regard et de la voix de Tessa. Cette femme l'attirait. Mais il ne voulait pas craquer une nouvelle fois pour une partenaire de travail.

¤¤¤

Du moins, c'était ce qu'il se disait jusqu' à ce qu'il dépose sa partenaire chez elle après le bar et qu'elle lui propose un dernier verre chez elle.

À présent, il embrassait passionnément Tessa qu'il avait plaqué contre le mur près de l'entrée.

Il glissa ses lèvres le long de son cou. Il sentait les mains de sa partenaire glisser sous son haut.

¤¤¤

Il caressait l'épaule nue, droite, de sa partenaire.

- C'est quoi ce froncement de sourcils ? Tu regrettes Halstead ?
- Non.

Il l'embrassa.

- Mais...
- Hey. C'était un agréable moment. Ne te mets pas la pression en pensant qu'on est ensemble.
- Je ne veux pas que tu penses que j'ai juste profité ...

Elle le fit taire en l'embrassant.

- J'en avais autant envie que toi. Personne n'a profité de personne. Maintenant, dors, il est tard. Pas que je me plaigne de ce que nous avons fait pendant plusieurs heures.

Il sourit. Il l'attira dans ses bras.

- Tu as raison, dormons.

¤¤¤

En arrivant au poste de police quelques heures plus tard, il trouva un café chaud et une pâtisserie sur son bureau. Il regarda sa partenaire.

- Merci.
- Je t'en prie.

Il était parti de chez Tessa à leur réveil. Sa partenaire lui avait dit de rester déjeuner, mais il avait préféré rentrer chez lui se doucher et se changer.

¤¤¤

Il finissait son café quand leur patron sortit de son bureau avec sa veste.

- Nous avons du boulot. Une explosion près du zoo de Lincoln Park.
- Près du zoo ? Demanda Adam.
- Les animaux doivent être très énervés. Dit Kevin.
- Nous n'aurons pas à rentrer pour vérifier. Dit le patron. En route.

¤¤¤

- C'est moi, ou c'était l'enquête la plus rapide et la plus stupide que l'on a traité ? Demanda-t-il.
- Je ne suis pas là depuis longtemps, mais depuis que je suis flic, c'est l'une des enquêtes les plus stupides. Répondit Tessa.
- L'une ? Fit remarquer Adam. Parce qu'un mec qui se fait exploser avec une bombe qu'il est en train de fabriquer, n'est pas le pire que tu as vu ?
- Loin de là.
- Racontes.
- Un autre jour, promis.

Le petit sourire qu'elle fit à leur collègue lui tordit les tripes. Il la désirait encore.

¤¤¤

Il embrassait le dos nu de sa partenaire. Il avait encore succombé au charme de Tessa.

- Désolé. Je t'ai fait une marque.
- Ce n'est pas grave. Il n'y a que toi qui me vois nue.
- J'ai vraiment de la chance.

Elle le regarda.

- Tu te fous de moi ?
- Non. Je le pense.

Il l'embrassa tendrement avant de lui faire de nouveau l'amour, leurs doigts de la main gauche enlacés.


Douceur amèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant