Jay embrassait Tessa, sa future femme.
- Tu as déjeuné ? J'allais préparer le déjeuner. Dit cette dernière.
- Je vais aller l'acheter. Pas que je n'aime pas ta cuisine, mais c'est une façon de me faire pardonner et de fêter nos fiançailles.
Tessa l'embrassa.
- Tu es adorable.
- Je vais aussi prendre un cacao pour Mila. Enfin, tu crois qu'un cacao ce sera bien ?
- Oui, elle aime ça. Je lui ai demandé quoi faire pour son petit déjeuner, c'est sur sa liste.
- Parfait. Je serais vite de retour.
Il l'embrassa avant de la lâcher, mais elle le retint.
- Tiens, le double de mes clés. Tu n'auras plus à frapper puis tu es chez toi.
Il l'embrassa une nouvelle fois puis il sortit.
*****
Tessa regarda la bague que lui avait offert Jay. Elle n'en revenait pas. Elle avait le cœur de son partenaire. Elle qui croyait qu'il tenterait de se remettre avec son ex, il était venu vers elle avec une bague et la demande d'être le père de Mila.
- Tessa.
- Bonjour mon petit cœur.
Elle s'accroupit pour prendre Mila dans ses bras.
- Tu te lèves bien tôt ?
- Tu n'étais pas là, j'avais un peu peur.
- Désolée.
Elle posa un baiser sur son front. Elle l'amena dans la salle de bain faire ses besoins puis elle la débarbouilla pour prendre le petit déjeuner.
Au moment de l'installer à table, la porte s'ouvrit sur son fiancé.
- Jay. Dit la petite.
- Bonjour princesse. J'ai apporté le petit déjeuner. Tu aimes le chocolat chaud avec des guimauves ?
- Oui, j'adore ça.
La petite lui fit deux gros bisous. Jay souriait tendrement.
- Et deux cafés sans sucre pour nous. Lui dit ce dernier avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres.
Ils s'installèrent à table.
- Tessa, tu vas devenir ma maman, et toi Jay, tu vas devenir mon papa ?
- Oui princesse, si tu es d'accord.
- Oui. Je te veux comme papa.
La petite se blottit contre son fiancé qui la prit dans ses bras.
- Je ferais tout pour. Je me battrais avec Tessa pour devenir ton papa.
*****
Jay posa un baiser sur le front de la petite.
- Bois ton chocolat chaud avant qu'il ne devienne froid.
- D'accord.
Il regarda Tessa, il devait avoir le même regard qu'elle quand il regardait Mila. Il allait vraiment se battre pour former une famille avec elles.
¤¤¤
Il allait partir au travail après les avoir embrassé, mais Mila le retint.
- Tu peux donner ce dessin à Hank ?
- Bien sûr ma princesse, mais je vais être jaloux. Il est si beau ce dessin.
- Je t'en ferai un papa.
- Merci.
Il la serra fort puis il partit.
¤¤¤
En arrivant au bureau, il alla à celui de son patron.
- Comment vont les filles ? Demanda ce dernier.
- Bien. Mila a dormi toute sa nuit. D'ailleurs tenez, cadeau de sa part.
Il vit la surprise puis le regard tendre de son patron. Il ne savait pas s'il avait déjà vu un tel regard sur son visage.
- Patron, je vais épouser Tessa et demander la garde de Mila avec elle.
- Je savais que vous étiez ensemble. Mais j'ai eu un doute hier, quand tu es parti voir Erin.
- Je crois que j'avais besoin de la voir car elle est partie sans un au revoir. Mais j'aime Tessa. Je veux former une famille avec Mila et elle.
- Bien. Si vous avez besoin, je vous aiderais.
- Merci.
- Elle reste avec la petite jusqu'à lundi, donc si tu veux rentrer plus tôt et demain rester avec elles, pas de soucis.
- Merci.
Il allait quitter le bureau.
- Jay.
Il se tourna vers son patron.
- Remercies Mila pour le dessin.
- Et si vous veniez ce soir à la maison lui dire ?
- Avec plaisir.
Il sortit du bureau de son patron puis laissa un message à sa future femme.