L'équipe venait de retrouver les cambrioleurs rageurs et meurtriers. Ils braquaient une nouvelle banque. Ils apprirent que l'un d'eux habitait à deux rues. Tessa et Jay y furent envoyés.
Ils prirent leurs armes à leurs mains quand ils virent la porte mal fermées. Ils entrèrent. Ils se tinrent prêt, quand ils virent petite fille assise sur le canapé entrain de regarder un dessin animé à la télé.
Tessa rangea son arme puis elle alla aux côtés de la petite. Elle vit qu'elle tenait une peluche lapin blanc avec un trèfle à quatre feuilles vert. Elle la trouva adorable.
- Bonjour Princesse. Ta maman ou ton papa sont là ?
- Maman est au ciel avec les anges et papa est au travail.
- Tu es seule ?
- Oui.
- Princesse, tu as quel âge ?
La petite lui montra ses doigts. Elle avait simplement cinq ans.
Un bruit se fit entendre. Elle se leva puis elle suivit Jay vers la source du bruit. C'était une chambre qui était transformé en labo pour faire de la drogue.
- J'appelle Voight. Dit Jay.
Elle acquiesça. Elle retourna auprès de la petite.
- Tu t'appelles comment ?
- Mila.
- C'est joli.
La petite rougit.
- Et toi ?
- Tessa.
- C'est joli aussi.
- Merci.
- Il arrive. Dit Jay.
- D'accord. Mila, je te présente Jay.
- C'est ton amoureux ?
- Oui. Répondit Jay pour elle. Et toi ma pucette, tu as un amoureux ?
La petite acquiesça d'un signe de tête avec les joues rougies.
- Il s'appelle comment ? Demanda-t-elle.
- Tyler. Il est dans ma classe.
Voight arriva.
- Mila, je te présente notre patron.
- Tu peux m'appeler Hank. Dit Voight en se mettant à genoux face à la petite avec un sourire aux lèvres.
La petite lui serra la main qu'il lui tendait. Leur patron se leva ensuite pour aller voir la pièce avec Jay.
Alors qu'ils revenaient au salon, le téléphone de leur patron sonna.
- Un souci ? Demanda-t-elle en voyant la tête qu'il faisait.
- Nous venons d'avoir la liste des otages. L'un des noms est le nom d'emprunt d'un agent du FBI sous couverture.
Voight regarda Jay.
- Cet agent, c'est Erin.
Sans demander la permission, Jay partit. Son cœur se serra. Erin, elle savait qu'elle était l'ancienne petite amie de Jay, mais aussi la femme qu'il voulait épouser. Kim lui avait avoué. Jay l'aimait encore malgré ce qu'ils vivaient. Elle avait pensé avoir le cœur et le corps de son amant, mais elle n'avait que son corps.
Elle sortit de ses pensées quand la petite se blottit contre elle.
- Tessa, pourquoi vous êtes à la maison ?
- Ton papa a fait des bêtises. Nous voulions savoir s'il était à la maison.
- Papa est toujours au travail. Il vient que pour me donner à manger, m'amener à l'école et revenir me chercher. Je dois être sage quand il dort sinon il me fait ça.
Elle leur montra son bras gauche, il était violet, rouge. Puis elle leur montra son ventre et c'était pareil.
Elle regarda son patron. Elle le vit serrer fortement les poings et la mâchoire.
- Il te fait souvent ce genre de choses ?
- Oui. Quand il est en colère contre Tito. Où que je n'ai pas lavé mon assiette.
Faire la vaisselle à son âge ? La frapper comme si de rien n'était ? Elle avait envie de vomir. Puis il lui vint une idée encore plus horrible.
- Mila. Ton papa t'a déjà touché où tu fais pipi ?
- Non.
Elle soupira de soulagement.
Le téléphone de son patron sonna à nouveau. Quand il raccrocha, elle le vit taper sur son téléphone. Elle entendit ensuite qu'elle avait reçu un message.
Son patron lui avait écris pour ne pas effrayer la petite. Après avoir lu, elle laissa une réponse en un mot. SWAT. Son patron acquiesça après l'avoir lu.
Malheureusement, son patron se prenait la tête avec la personne au bout du fil. Elle se leva pour prendre son téléphone. Elle avait entendu le nom de la personne.
- Palmer, c'est Nolan. Ta proposition de dîner tient toujours ?
- Oh oui. Même peut être plus. Ce soir ?
- Demain soir.
- Bien. Mais je suppose que ce n'est pas gratuit.
- Non. J'ai besoin de ton équipe en urgence.
- L'adresse.
- 1515 quemirose avenue. Soyez là en moins de cinq minutes, sinon le repas sera annulé.
Elle raccrocha puis elle rendit son téléphone à son patron.
- Vous pouvez y aller patron, je reste avec Mila.
- D'accord.
Voight dit au revoir à la petite puis sortit.
- Il est bien ce dessin animé ? Demanda-t-elle à la petite.
- Oui.
Elle ne savait pas depuis combien de temps elles regardaient la télé quand la porte s'ouvrit en claquant. Elle se leva puis sortit son arme.
- Papa.
La petite s'accrocha à elle. Elle la sentit trembler.
- Qui êtes-vous et que faîtes vous chez moi ?
- Je suis flic et je suis là pour vous arrêter.
Le type sourit. Elle frissonna. Cet homme avait un sourire sadique.
- C'est ce qu'on va voir ma belle.